GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin)
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Lun 27 Mai - 12:58
Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) B7311e625c4aa9e875f4c99944dd2dd9 A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203

" A la recherche d'adrénaline "
feat @Sin Broadbent

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+




Encore une soirée qui s’annonce riche en adrénaline. Une course a été annoncé. Les organisateur, ami de beaucoup de pilote et fan de bolide, on préparer une course dans le Queens. Ce soir, les routes seront bloquées, sécurisé au maximum afin de laisser des pilotes accros à l’adrénaline, de brûler de la gomme et faire vrombir les moteurs, surpuissant.

Le soleil à peine coucher, les rues s’assombrisse jusqu’à ce qu’un défilé de véhicule aux néons qui illumine le bitume, prennent place. Chaque bolide à son style, sa couleur, sa puissance. Tous fan, certains viennent pour admirer les courses, d’autres pour participer.

Ce soir, Willy rejoint son groupe d’amis à bord de sa Toyota Supra. La journée fut longue et épuisante, il n’avait qu’une hâte, venir à cette course, dont il s’était engagé pour participer. La mise de départ est de 400€, une sacrée somme mais vu qu’ils seront 4 pilotes, le gain final est déjà pas mal. Une course en ligne droit, pas forcément ce qu’il aime, mais c’est pour le plaisir de concourir, de sentir cette adrénaline lorsqu’il actionne le NoS, (bonbonne d’oxyde d’azote), ce qui fait monter le compteur tour et passé à une vitesse folle en quelques secondes.  Accro à ses sensation, Willy ne peut pas résister à une course, surtout que ses concurrents il les connait tous.

Arrivé sur le lieu de la course, Willy gare sa voiture proche des organisateurs, à côté de celle de ses concurrents, du moins, deux d’entre eux sont déjà arrivés. La musique raisonne, sortant des caissons qui se trouve dans les coffres de certaines voitures, les filles danse, sous les regards de pilote, de fan qui cherche le frisson. A peine garé, il laisse les néons bleu turquoise éclairés le sol, tout en allant salué ses amis. Puis il rejoint les organisateurs, qui sont ravie de le voir arrivé.  

Organisateur : - “Will’ te voilà !! Il ne manque plus que Jess pour commencer” lâche l’un des organisateurs.

Pendant que l’argent est récolté, Will retourne auprès de sa voiture, appuyé sur le capot, une fille entre les jambes, qui semble vouloir vite passer à la vitesse supérieure. S’il se fait taquiner par quelques un de ses amis, les mains posés sur les fesses de la jeune femme, il ne semble pas refuser la partie. Habitué à les coups d’un soir, la jeune femme a beau être sexy, il ne cherche pas plus et il est clair sur ça. Pas d’attache, pas de sentiment, juste du sexe, entre deux personnes consentantes.  

Si ses mains sont occupées, son attention se reporte sur la future course, car un des organisateurs annonce qu’il manque un pilote. Il semblerait que le dernier pilote soit absent ce soir, donc pour laisser sa chance à tout le monde, il vient à faire une annonce.

Organisateur : - “Yo mes amis !!! Y a-t-il un volontaire pour prendre part à la course ? La mise est de 400, tout pilote est le bienvenu !”

Certain amateur applaudisse, d’autre chuchote, sans doute hésite car sur la ligne de départ il y a Loki, avec sa Dodge challenger orange, une voiture au style ancien mais aux performances étonnantes. Catie, une jeune pilote avec sa Honda 2000, rose fuchsia aux look manga et Willy, avec sa Toyota Supra bleu turquoise.  Des concurrents mais pas méchant pour autant. Juste des fans d’adrénaline, comme tous ici présent.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Sin Broadbent »
•• habitant(e) de manhattan
Sin Broadbent

identity card
•• Date d'arrivée : 26/03/2024
•• Messages : 52
•• Dollars : 145
•• Faceclaim : francisco lachowski
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : Dirigeant de la partie hôtel de Broadbent
we're curious
Sin Broadbent
Lun 3 Juin - 10:42
Besoin de couper, besoin de laisser le Sin dans son penthouse et de retrouver le S. Celui que tout le monde ignore dans la haute. Besoin d’adrénaline, de sensation forte, de te sentir vivant au bord de ta mazda. De n’être plus personne que ce pilote que l’on connais. Non pas ce connard de service riche aux astres que tu t’es infligé à force de dénigrement. La lune se fait montante, le soleil n’est plus là, la nuit se fait présente et c’est ainsi qu’on peut profiter d’autant plus des courses de tuning. Tu as pretexter à la brune qui squatte chez toi, celle qui est sensé devenir ta femme. Avoir besoin de t’envoyer en l’air. La réalité est tout autre, tu es descendu dans ton immense garage, tu as pris ta mazda et direction les fast&furious, direction ceux que tu considères comme ta famille depuis que tu les as rencontrés grâce à Will. Tant pis pour le mensonge aupres de la jeune femme, mais tu ne peux pas lui dévoiler cette partie de toi. Si elle va devenir la femme de Sin par dépit, elle ne mérite pas de connaitre “S”. Ce soir, tu n’es pas censé courir mais toutefois tu as toujours de l’argent sur toi. Les imprévus sont nombreux dans ce domaine et tu es un opportuniste. Ce que tu aimes dans ce monde, c’est tout l’univers que ce soit l’adrénaline que procure les courses, la vitesse qu’un coup de boost provoque, les femmes qui sont sans aucune gêne, si elles te veulent alors sans gêne elles vont le montrer. Une fellation juste derrière la voiture, cela ne les gêne pas une seule seconde. Pas de chichi ici, pas de manière à la haute. Tu charies ton ami, mais il te faudra peu de temps pour être racoler par la pote de la demoiselle. Elles se baladent rarement seule, tout comme les hommes se trouvent souvent en meute. “Mesdemoiselle du calme, vous en aurez bien assez après la course.” Dis tu tout simplement alors que d’une autre oreille tu entends l’organisateur annoncer manquer d’un participant. Une simple course droite sans virage, pas ce que tu apprécies le plus, ce que tu aimes ce sont les courbes comme celle des femmes. Mais un bon coup de vitesse, cela peut te faire réellement du bien. Les concurrents ne te font pas si peur, bien que impressionnant, ils ne te font pas reculer et encore moins la maudite somme de 400€. Tu donnes l’argent à l’organisateur, saute dans ta voiture afin de t’aligner avec ceux qui seront pour la course tes adversaires. “Ça fait longtemps, Will, toi et moi. Comme au début.” La première fois que vous vous êtes rencontrer, vous étiez adversaire sur la piste et pourtant vous êtes rapidement devenu ami. Il t’a fait découvrir son groupe, et pour ta part tu lui a confier tes plus grands secrets. Il est le seul à savoir qui est réellement “s” et il comprend parfaitement le fait que tu as besoin de diviser les deux hommes.

_________________
The devil is in me

On arrête de vérifier s'il y a des monstres sous le lit, une fois qu'on réalise qu'ils sont en nous.”

   
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Sam 15 Juin - 14:13
Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) B7311e625c4aa9e875f4c99944dd2dd9 A la recherche d'adrénaline (Feat. Sin) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203

" A la recherche d'adrénaline "
feat @Sin Broadbent

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+



Lorsque les organisateurs cries pour trouver le 4ème, Willy laisse l’ivresse de cette bombe qui l’embrasse à pleine bouche, l’empêcher de voir qui vient de s’inscrire. De toute façon, peu importer ses concurrents, il est là pour jouer, pour l’adrénaline, pour frimer à bord de sa Toyota. L’un des organisateurs vient se coller à la demoiselle qui se trouve entre les cuisses Willy, il force le duo torride à se calmer, même si la demoiselle ne semble pas contre ce trio, mais ce n’est pas la question. Il est l’heure de prendre place sur la ligne de départ. Willy tape ses fesses bien fermes en chuchotant quelques mots à l’oreille de la demoiselle qui semble apprécier cette conversation privée.

Très vite, Willy s’installe au volant de sa voiture et enclenche le moteur. Le magnifique ronronnement de son bolide se fait entendre, et lorsqu’il abaisse ses vitres avant, il entend qu’on lui parle. Il reconnait très vite son ami et son petit bijou qu’il conduit.

- “Yo !!! Ravie de te voir ce soir S !!! Prêt à en découdre ? Je ne te ferais pas de cadeau ce soir !”

Will rigole, il sait que Sin a compris ce qu’il s’amuse et le défis, en toute amitié bien sûr. Le sourire aux lèvres, Will appuie sur l’accélérateur pour faire vrombir son moteur, provoquant son ami. Les deux autres concurrents semble eux même occupés, attendant avec impatience le démarrage de la course. La présence de S réhausse la soirée, Will a un adversaire à sa taille, un ami en plus.

Quelques secondes plus tard, une jolie demoiselle très peu vêtue, sexy comme jamais, elle vient se placer entre les véhicules. Elle passe devant chaque véhicule, un bandana dans la main, demandant si le pilote est prêt. En réponse, on peut entendre les moteurs réagir, la foule s’affole, les secondes passent, la course va commencer.

Will fit un clin d’œil à son ami et pose ses deux mains sur son volant. Une fois que la jeune femme lève ses bras en l’air, criant “prêt ?”, c’est lorsqu’elle se plie en deux, les bras retombant vers ses genoux, le bandana suivant le rythme, la course démarre.

Que l’on s’y connaisse ou pas, on peut admirer ses quatre bolides qui démarre en trombe, dont les pneus crispent sur le sol laissant des traces de gommes dû au démarrage à vive allure et les voilà qui s’élance.

Un bon pilote gère sa voiture, tiens le volant sans peur, passent les vitesses aux furs et à mesures que le compteur tour augmente... jusqu’à sa vitesse maximale.  

Will est devant, quelques secondes, parfois c’est Sin. L’un comme l’autre, savent maîtrisé leurs voitures et la ligne d’arrivée arrive vite et c’est Sin qui était devant à ce moment-là. Quelques secondes, centimètre en plus. Mais c’est lui le vainqueur ce soir ! Will en est fier, perdre face à son pote, pour une si belle course, il ne peut qu’être fier de lui et de son ami. D’ailleurs, alors qu’il s’arrête à côté de la voiture de S, Will sort rapidement et vient à lui pour le saluer et le féliciter. La foule est là, pour l’acclamer et il le mérite amplement.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: