GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: bronx :: fordham :: Cheshire's Book Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio)
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 9 Juin - 19:05
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 8e64dd1d81a16da5d4f19681d5b3eb35 Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 7d7f1b0cad7207c542cdc27ff5d159a0
" Pause avec un joli chaton "
feat. @mio yun

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Après avoir passé une semaine bien chargée, à signer des contrats, établir des plans pour l’avenir de l’entreprise, Jakub avait besoin de faire un break. Il a accepté de faire une interview pour CBS, lors du JT de 20h il y a déjà quelques jours, que les retombés médiatiques se voit déjà. Les commandes, appels et contrats ont augmentés dès le lendemain matin. Et depuis, l’esprit du PDG est quelques peu occupés par ce jeune présentateur. Il faut dire, qu’un tels jeune homme ça ne court pas les rues. En plus d’être d’une beauté irrésistible, il a de la culture et sa façon de mener l’interview, y compris hors caméra, l’a envouté. Cela fait déjà 5 jours qu’il a fait cette interview mais le jeune Harvey ne quitte plus son esprit. Et avec la tonne de travail qu’il a en ce moment, Jakub a besoin de soufflé. Non pas qu’il n’aime pas son travail, mais il meurt d’envie d’appeler ce jeune homme. Il lui a déjà envoyer un texto, mais si ce dernier ne veut pas lui répondre, il n’est pas du genre à faire du forcing. Quoique...  

Sur conseil de Asgard, sa sœur, voilà que Jakub se rend au Cheshire’s Book, un lieu unique ou l’on peut lire un livre tout en câlinant des chats. D’après Asgard, ça ne peut que lui faire du bien. En même temps, elle sait qu’il aime les félins et que même s’il a Nemo, un Maine Coon, passer un petit moment dans ce lieu peut lui faire du bien. Ce que la jeune femme ignore, c’est qu’un certain Harvey hante ses pensées.

Vêtu un peu plus simplement que d’habitude, il arrive à bord de sa porche GT, qu’il gare dans la rue, proche de la librairie. Les clés en poche, son téléphone en main, voilà que Jakub franchis les portes de la librairie, un peu sceptique. Pourquoi ? Parce qu’il attend la réponse d’Harvey avec impatience, il est comme un enfant, impatient d’ouvrir un cadeau de noël, et en même temps, il a peur. Peur que Harvey ne veuille pas lui répondre, pas de lui. Ce qui pourrait être logique vu la différence d’âge.

Bref, voilà Jakub dans cette librairie. S’il était sceptique, très vite son attention est attrapée par ce joli chat roux qui vient ronronner à ses pieds. Souriant instantanément, Jakub s’accroupit pour venir le caressé. Effectivement, il est au bon endroit, vu son sourire, on peut voir qu’il adore les chats.

Malheureusement pour lui, le chat semble juste vouloir dire bonjour et s’éloigne très vite. Jakub l’observe s’éloigner et se redresse pour admirer les lieux. Sans savoir comment fonctionne ce contexte, il reste là, devant l’entrée, à regarder autour de lui...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« mio yun »
•• habitant(e) du bronx
mio yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 29
•• Dollars : 113
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) nuitdhiverasa.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
mio yun
Dim 9 Juin - 23:19

ootd . Avec tendresse, les phalanges se glissent des pelages des chats aux livres à ranger sur les bibliothèques. Mio les classe avec soin, a appris de quelle manière le faire pour que tout soit parfait. Les ouvrages rejoignent leur place, parfois après que le jeune homme ait tourné une page ou deux, lut la quatrième de couverture, l’air rêveur peint sur le visage. Les livres le font voyager dans des contrées inexplorées. Grâce à eux, Mio s’envole vers des destinations hautes en couleurs et, un chat ronronnant contre sa jambe, il devient le héros de sa propre histoire. Nouvelle caresse donnée et le garçon revient là, derrière le comptoir. Les clients vont et viennent, commandent le plus souvent du temps dès qu’ils arrivent avant de s’installer pour profiter de l’ambiance cosy de cet endroit hors du temps. C’est probablement pour cette raison que Mio a postulé. Les doigts croisés et le cœur battant à cent à l’heure, il s’est senti tellement redevable quand la patronne l’a embauché ! Un soulagement. Dans le fond, Mio ne sait pas trop ce qu’il aurait fini par faire. Cette librairie est une aubaine, une chance inestimable en plus de se trouver dans le même quartier où il habite. Le myocarde léger, il fait signe à une cliente, s’approche d’un petit groupe pour leur expliquer comment fonctionne l’endroit. Mio est très doux, parle sans un mot plus haut que l’autre. Il se fait discret parce que c’est ainsi qu’on a fini par l’apprivoiser, lui aussi. Il apporte un plateau ici, des pâtisseries là. Conseille un jouet pour les chats plutôt qu’un autre. Et puis la clochette de la porte tinte à nouveau. Mio relève la tête pour apercevoir un nouveau client. Il ne croit pas l’avoir déjà croisé dans le coin. Il lui dit qu’il arrive, essuie ses mains à un torchon et s’approche. – Bienvenue au Cheshire’s Book. Un délicat sourire sur les lèvres. – Est-ce que c’est… la première fois que vous venez ? Il fouille dans la poche à l’avant de son tablier pour en extirper son petit calepin. De son autre main, il attrape la carte des choix et la tend à son interlocuteur. – Je peux prendre votre commande et vous l’apporter à table. Je… euh, les chats ne sont pas sauvages. Ils sont très friands de nouvelles rencontres. Sa timidité prenant le dessus, Mio la contient au mieux pour ne pas paraître trop étrange. Après tout, même s’il append vite, cela ne fait pas si longtemps que cela qu’il travaille ici.

@Jakub Lehkonen -Aslund
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mar 11 Juin - 20:22
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 8e64dd1d81a16da5d4f19681d5b3eb35 Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 7d7f1b0cad7207c542cdc27ff5d159a0
" Pause avec un joli chaton "
feat. @mio yun

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Cela peut paraitre étrange de voir Jakub dans ce genre d’endroit, mais il reste un homme comme un autre. Et vu sa grande bibliothèque dans son loft, il est un grand lecteur, quant aux chats, il adore les félins. C’est sans doute pour cela que Asgard a eu l’idée de lui parler de ce lieu. Et à premier vue, elle a bien fait.

Lorsque le jeune employé vient l’accueillir, il ne peut s’empêcher de lui adresser un sourire. Si le lieu semble accueillant, le personnel l’est également. Saisissant la carte que l’on lui propose, il porte son attention sur le ce qui est écrit et repérant très vite ce qu’il désir, il ne peut s’empêcher d’admirer la beauté de ce jeune asiatique. Même si Jakub à l’esprit occupé par un certain journaliste, il doit admettre que les asiatiques ont une beauté naturelle qui l’a toujours intrigué. D’ailleurs dans tout son palmarès, il ne compte qu’une jeune femme, coréenne, rencontré il y a déjà de nombreuse année, mais là aussi, il était fasciné par une telle beauté naturelle. Il ne sait pas pourquoi, mais il trouve que les asiatiques quel qu'ils soient, n’ont pas besoin d’artifice pour être élégant. Et ce jeune homme, sans doute à peine majeure, aura beaucoup de succès, il en est sûr. D’ailleurs, il reconnait bien là leurs timidités légendaires, du moins, un trait de caractère que beaucoup d’asiatique ont. Et c’est très mignon, et il reconnait adorer ce genre de comportement.

Le sourire aux lèvres, Jakub regarde la table qui est proche d’eux, choisissant de s’y installer. Tout en s’approchant de la table, qui était vraiment proche de l’entrée, c’est surtout la présence d’un joli chat noir aux grand yeux vert, qui fait que Jakub choisit cette place.

- “Je vais vous prendre un cappuccino noisette s’il vous plait. Vous avez quelques friandises que je peux leurs donner ? Je crois que je me ferais plus facilement un compagnon quoique...”

Jakub a, à peine le temps de finir de parler que le chat noir présent à la table qu’il a choisi, vient se glisser à ses pieds. Instinctivement, le voilà qu’il s’accroupit pour le caresser. Peut-être que les friandises ne seront pas nécessaires, mais avec son propre chat, ça serait un moyen de le faire approcher.

Relevant la tête vers le jeune employé, Jakub saisit le chat d’une main et le prend dans ses bras. Ce dernier lâche un miaulement ce qui a le don de le faire sourire. Le chat semble heureux d’être caresser et semble même vouloir quitter ses bras pour aller voir le jeune employé. Il semblerait que ce dernier a aussi du succès avec les félins.

- “Je crois qu’il vous aime bien. Quel est son petit nom ?”


Jakub n’a pas pensé à regarder la médaille, il est à la fois attiré par la beauté du jeune employé et le ronronnement du chat.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« mio yun »
•• habitant(e) du bronx
mio yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 29
•• Dollars : 113
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) nuitdhiverasa.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
mio yun
Mer 12 Juin - 21:47
ootd . Quelques semaines, tout au plus, et le sentiment agréable d’enfin appartenir réellement quelque part. Ici, dans cet endroit chaleureux, Mio se sent à sa place. Même s’il est un peu timide, même si on ne l’entend pas souvent, Mio sait que les autres membres de l’équipe ne lui veulent aucun mal. Ils sont tous des passionnés, que ce soit par la pâtisserie, la lecture ou les chats. Le cœur léger d’arriver dans l’établissement, de pousser la porte tous les jours. Entendre le ronronnement des boules de poils qui n’attendent que les caresses, leurs repas, la présence de ceux qu’ils tolèrent. Et, visiblement, ce nouveau client duquel s’est approché Mio semble avoir une certaine confiance qui aide les animaux à s’avancer. Mio sourit du bout des lèvres, désireux de déporter l’attention de l’homme vers l’animal plutôt que sur lui. Parce que c’est un peu étonnant, non ? Son regard sur sa silhouette qui triture son carnet, son crayon… - Est-ce que vous le souhaitez avec du lait végétal ? Quant aux friandises, oui… Comme Mio l’a suivi jusqu’à la table, il se penche légèrement vers lui pour lui faire tourner la carte. Au verso, il y a quelques snacks disponibles à l’achat pour les chats. - Klaus aime bien les petits poissons saveur saumon. Mio note la commande du client sur son calepin avant de le remettre dans la poche de son tablier. Il s’accroupit pour glisser ses doigts dans le pelage noir du chat qui se frotte contre ses jambes. On dit souvent que les chats noirs sont porteurs de mauvaises nouvelles ou de malchance, pourtant, Klaus a toujours été l’un des meilleurs confidents de Mio depuis son arrivée. Un lien qu’il ne saurait expliquer. Un instant plus tard, Mio passe commande à son collègue puis il dépose le tout sur un plateau. Il revient vers l’homme, dépose la boisson sans encombre mais, avec maladresse, voilà que le ramequin de friandises pour chat bascule et se renverse un peu sur la table. La gêne imprègne aussitôt le visage de Mio qui remonte ses manches sur ses avant-bras pour ramasser le tout de la tranche de sa main. - J-je suis désolé ! Mio n’ose pas reporter son regard vers son client, clairement mal à l’aise d’avoir fait tomber quelque chose. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de son cappuccino ! Les joues rouges pivoines, Mio remet le tout dans le ramequin, s’excuse encore en se courbant légèrement vers son aîné. Il aimerait disparaître derrière l’une des étagères remplie de livres !

@Jakub Lehkonen -Aslund
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 13 Juin - 16:50
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 8e64dd1d81a16da5d4f19681d5b3eb35 Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 7d7f1b0cad7207c542cdc27ff5d159a0
" Pause avec un joli chaton "
feat. @mio yun

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Qu’est-ce qu’il est mignon. Voilà ce qu’il pense et qu’il serait capable de dire à voix haute. Cependant si on pourrait se demander s’il parle du jeune serveur ou du chat noir qui se trouve à ses pieds. Aller savoir... Jakub a un faible pour les garçons, un peu plus jeune que lui, parfois très jeune par rapport à lui. Bon, ses partenaires sont toujours majeures et consentant, il s’assure de cela car il n’est pas un pédophile ou ce genre d’homme. Mais ayant la quarantaine, il n’est pas rare qu’il ait un écart d’âge assez important, donc ce jeune serveur, pourrait être de l’âge de certains de ses partenaires. Mais là, il n’avait pas le désir de ce genre de chose, surtout depuis qu’il a rencontré Harvey. Ce jeune homme occupes sont esprit, ses rêves... et il est là, pour se détendre. Donc quand il pense “qu’il est mignon”, oui, le jeune serveur est mignon mais cela va aussi au chat. Il a toujours aimé les chats, ce côté sauvage, indépendant, ce côté gracieux et à la fois sournois.

Après avoir passé sa commande, voilà Jakub qui s’installe à une table et se laisse guider par le jeune employé. Si le chat noir qui vient se frotter à son pied attire son attention, Jakub répond avec le sourire aux propositions du jeune coréen. Vraiment, il est d’une beauté unique, son sourire, sa gêne, il est merveilleusement agréable à regarder. Il a le profil parfait pour ce genre d’établissement, il ressemble à un petit chat sauvage, qui n’est pas apprivoisé et il trouve cela très mignon.

- “Oui, du lait végétal c’est parfait. Et va pour des friandises. Merci beaucoup.”

L’attention de Jakub est reporter sur le chat. Donc il s’appelle “Klaus”, quel beau prénom. Quand le serveur s’éloigne pour passer sa commande, Jakub s’occupe du chat et tout en lui caressant sous la tête, il lui parle d’une voix douce et discrète. Il n’aime pas spécialement attirer l’attention, même on le remarque facilement, ce côté “mignon” envers les chats, reste comme privé, il n’a pas l’intention que tout le monde le voie si “adorable”.

- “Donc tu t’appelles Klaus, c’est très joli... tu aimes les gratouilles hein ?”

Jakub sourit, ses doigts passe sur le chat jusqu’à ce que le jeune employé revienne à sa table. Le jeune homme vient déposer un ramequin de friandise mais sans le vouloir il le renverse. Rien de méchant et Jakub trouve la situation amusante car si le jeune homme est gêné, rougissant par la même occasion, Klaus semble comprendre qu’il y a quelque chose pour lui. Vu son comportement, le chat à très bien compris, il doit adorer ses friandises. Mais le plus mignon dans l’histoire, c’est ce jeune serveur qui s’excuse et s’empresse de rassembler les friandises jusqu'à ce que... impossible...

Le jeune homme remonte ses manches, un réflexe surement, car là il ne va pas se tacher, ce n’est que des friandises, mais là, sous ses yeux, une tache de naissance... Jakub a le souffle coupé. Impossible. Cette tache... une tache de naissance, en forme de croissant, petite mais existante, là, sur ce poignet, c’est impossible.

Sans demander la permission, Jakub saisit le poignet du jeune serveur, il le maintien peut être trop fermement, mais il observe la tâche. Il a la même. Oui, Jakub a exactement la même, au même poignet. Cependant sous sa montre, elle est cachée, rare sont les fois où on peut la voir. Il n’en a pas honte, c’est juste qu’il a pris l’habitude de mettre sa montre à ce poignet. C’est une tache de naissance, de famille, car chaque homme de la ligné des Lehkonen-Aslund porte la même tache, au même endroit.... Mais ce jeune homme n’est pas...

Jakub tient le poignet, et avec l’un de ses doigts, il passe sur la tâche, il ne comprend pas. Comment est-ce possible ? Le regard de Jakub revient vers le jeune homme qui ne comprend pas la situation. Lui non plus d’ailleurs, il ne comprend pas ce qu’il voit, est-ce possible ? Voir ce jeune homme perdu, gêné, lui fait relâcher le poignet. Rapidement Jakub s’excuse, pour son geste, sa réaction inappropriée. Mais son cerveau fume. Il réfléchit pour comprendre si ce qu’il vient de voir est réel, si c’est possible. Il a bien connu une coréenne, une asiatique mais cela fait déjà... presque 20 ans. C’est impossible qu’ils soient liés, il a toujours pris ses précautions, mais dernièrement, il a compris que cela ne suffisait pas, qu’un préservatif n’était pas forcément une protection optimale, la preuve, il est père d’un enfant de quelques mois... et là, ce jeune homme, il a aussi la tâche, comme le nourrisson...

Si Jakub a perdu son sourire, on peut imaginer qu’il est devenu un peu “blanc”, sous la découverte...

- “Euh... désolé... je suis désolé, mais vous avez une jolie tache de naissance... surement comme votre mère, enfin je suppose... c’est de famille ?”

Jakub n’a pas pu résister, il faut qu’il demande, c’est peut-être une coïncidence, surement... Après tout, même si son père, son frère Jesperi et l’enfant Jakob ont bien cette tâche, sa sœur ne l’a pas. Et dans ce monde, il n’est surement pas le seul à avoir cette tache de naissance en forme de croissant à l’intérieur du poignet... quoique...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« mio yun »
•• habitant(e) du bronx
mio yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 29
•• Dollars : 113
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) nuitdhiverasa.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
mio yun
Sam 22 Juin - 19:07

ootd . mio se sent observé. il ne saurait avouer de quelle manière exactement, mais les iris de cet homme sur sa silhouette semblent chercher quelque chose. est-il en train d'essayer de décrypter cette timidité ? pense-t-il à... le draguer ? non, non. mio secoue doucement la tête tandis qu'il récupère la commande du nouvel arrivant. ce serait déplacé, après tout, cet homme est un peu plus âgé que lui et mio est en train de travailler ! la gêne s'inscrit sur les traits de son visage et cela ne tarde pas à se transformer en une maladresse qui lui renverser le ramequin à l'intérieur duquel sont les friandises pour klaus. très vite, mio rougit et, par réflexe, remonte un peu ses manches, afin de rassembler les croquettes pour les remettre dans le petit plat. il s'excuse, voudrait disparaître sous terre, espère que ses collègues n'ont pas vu cette maladresse... tout ça se passe très vite ; autant que les doigts du client qui viennent encercler son avant-bras. mio lâche un petit cri de surprise en sursautant. sous sa poitrine son coeur se met à battre bien plus fort. qu'est-ce qui se passe ? est-ce qu'il va se faire disputer ? tout à coup, mio imagine que cet homme est un inspecteur, ou quelqu'un de très important, qui serait venu pour analyser l'endroit. la panique l'envahit et il se voit déjà renvoyé à cause de ses deux mains gauches. - j-je... il bafouille, ne sait pas quoi dire. l'homme lui fait un peu mal et mio n'a pas envie qu'il voit les petites marques sur ses bras. c'est pour ça qu'il porte des pulls longs. c'est pour ça que ses vêtements sont aussi larges. pour cacher. se cacher. tout cacher. ses yeux se sont arrondis et il s'entend respirer plus fort qu'à l'accoutumée. il a l'impression qu'un temps infini se déroule avant que le client ne relâche enfin son bras. aussitôt, mio rabaisse son vêtement et recule d'un pas, ne veut pas qu'un nouveau contact physique prenne forme entre eux. il doit rester professionnel. qu'est-ce qu'il doit dire, maintenant ? mio triture les manches trop longues de son pull entre ses doigts, les yeux baissés à ses pieds. le myocarde en vrac. il ignore comment réagir dans cette situation et personne ne semble s'être rendu compte de quoi que ce soit autour d'eux. mio est tendu, presque stressé, une boule se forme dans sa gorge. il ignore tout des pensées qui se bousculent dans l'esprit de son interlocuteur. il ne veut pas pleurer. c'est difficile d'être fort. il déglutit et tandis qu'une question le percute, klaus vole à son secours en se frottant à sa jambe. mio profite de cette aide pour s'accroupir et prendre le chat dans ses bras. il a entendu l'interrogation mais il n'arrive pas à répondre. il secoue légèrement la tête, ses cheveux bruns oscillent sur le sommet de son crâne. ses doigts caressent l'animal, cela permet à mio de s'apaiser petit à petit. il n'ose pas relever les yeux vers son aîné. - n-non, je... je ne sais pas. c'est un souffle qu'il abandonne et puis, comme déverrouillées, enfin, ses jambes décident de le porter. - pardon. mio bredouille et s'enfuit. il retourne derrière le comptoir, pense qu'il est en sécurité ici. derrière la caisse enregistreuse. le sang tape dans ses tempes. qu'est-ce qui vient de se passer ? mio n'a pas tout compris, mais sa patronne lui propose une pause, voyant qu'il semble troublé. mio s'échappe prendre l'air à l'extérieur. accroupit contre le mur, il relève doucement sa manche. le croissant de lune à son poignet... c'est la première fois que quelqu'un paraît si intéressé par cette tâche de naissance. mais, craintif, mio demeure là, dehors, tentant de retrouver une contenance. il a un peu honte de son comportement. il se sent gêné même s'il s'est excusé auprès de son client. c'est une drôle de rencontre. mio frotte le bout de son nez avant de gonfler ses poumons pour inspirer du bon air. ça va aller. cacher ses tremblements. parce que pendant des années, il a été la victime des autres, mio a du mal à savoir comment accepter les contacts physiques.

@Jakub Lehkonen -Aslund
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Sam 22 Juin - 22:08
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 8e64dd1d81a16da5d4f19681d5b3eb35 Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 7d7f1b0cad7207c542cdc27ff5d159a0
" Pause avec un joli chaton "
feat. @mio yun

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Jakub était totalement perturbé. Le jeune serveur a beau être très mignon, visuellement très agréable à observer mais ce n’est pas cela qui perturbe le PDG. Non il s’agit en réalité de cette petite tache de naissance qu’il a vu, sous le poignet gauche, alors qu’il avait remonté sa main juste par réflexe. Pris de court, Jakub n’a pas pu s’empêcher de lui saisir le poignet, peut-être un peu trop sauvagement, mais il laisse sa pousse passé sur la tâche. Elle est si semblable à la sienne. Comment est-ce possible ? Lorsqu’il relâche la jeune homme, Jakub s’excuse, gêné par son geste trop personnel, il n’aurait pas dû réagir ainsi mais c’était plus fort que lui. Et à voir la réaction du jeune asiatique, il comprend son erreur. C’est vrai que les personnes de type asiatique sont assez timides, réserver et ne sont pas spécialement tactile. Et le geste du PDG semble l’avoir mis dans tous ses états. Le PDG s’est excusé mais le jeune homme malgré qu’il prenne le petit Klaus dans ses bras, il ne semble pas à l’aise.

Jakub s’en veut, il n’avait pas pensé faire quelques choses de mal, c’était un geste naturel, instinctif et il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. D’ailleurs, après avoir prononcé quelques mots, surement pour le fuir le plus vite possible, le voilà qui s’éloigne de la table et se réfugie derrière le comptoir. Jakub prend quelques seconde pour réfléchir. Il passe sa main dans ses cheveux blonde, puis son regard se pose sur son propre poignet. C’est tellement étrange de voir sa tache de naissance, au même poignet, la copie conforme à la sienne et celle des hommes de la famille. Même le bébé Jacok a aussi cette marque, donc... il ne serait quand même pas..... Impossible...

Jakub aurait voulu lui parler, poser des questions mais le jeune homme a disparu. Il n’est plus derrière le bar et il se demande bien ou il est passé. Ne pouvant pas perdre ce contact, car il veut vraiment en savoir plus, il se lève et quitte sa table pour aller voir l’employé du bar. Pour rester discret, Jakub demande où sont les toilettes et on lui indiquer le chemin. Par chance, l’accès des WC donne sur la porte qui mène à l’extérieur. Sans hésiter, il fait semblant d’aller au WC mais après s’être assuré que personne ne le surveille, il pousse la porte qui mène à la rue transversale. A peine dehors, il le voit. Il est là, accroupit, à observer sa tache de naissance. Un petit sourire passe sur les lèvres de Jakub qui s’avance envers lui et pour ne pas lui faire peur, il décide de prendre la parole, tout en gardant une distance entre eux. Il a compris qu’il ne vaut pas le toucher, il l’a compris et ne le fera plus.

- “Salut ! Je suis vraiment navré de t’avoir fait peur.... Tu accepterais de m’écouter un instant ?”

Jakub rejoint le mur face à Mio. Ainsi il se retrouve face à face mais la distance est assez imposante et me PDG garde sa distance pour ne pas être trop gênant envers le jeune asiatique. Il s’accroupit afin d’être à sa hauteur et prend la parole. D’une voix douce il décide de jouer la carte de l’bonnetait, car mentir, ne serait pas une bonne chose, sans savoir si ce qu’il croit, peut-être vrai.

- “Je m’appelle Jakub Lehkonen-Aslund. Je ne pense pas que mon nom te dit quelques choses. J'ai connu il y a environ 20 ans une jeune coréenne, qui te ressemble beaucoup... et si je t’ai pris la main, c’est que cette tâche de naissance, je la connais que trop bien.... Regarde...”

Jakub remontre sa main du bras gauche, il retire sa montre et laisse apparaitre sa tache de naissance. Il n’est pas du genre à le cacher mais instinctivement, il a pris l’habitude de la cacher sous sa montre. Du coup, maintenant qu’il retire sa montre, le jeune employé peut voir la tâche. Il lui temps le poignet avec que ce dernier puisse le voir.

- “Cette tâche est quelque chose que j’ai depuis ma naissance et la tienne semble identité et au même poignet... c’est pour cela que je voulais en savoir plus sur toi. Dans ma famille, seuls les hommes ont cette tâche, tous au poignet gauche, en forme de croissant de lune.... Tu peux comprendre ma surprise... "

Jakub ne dit plus rien. Les informations sont surement déjà trop importantes mais il n’est pas là pour lui demander quelques choses, il veut juste faire connaissance et comprendre si un lien les relit.... Et à cette pensés, Jakub se demande si le jeune employé n’aurait pas ses gênes... mais c’est irréel...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« mio yun »
•• habitant(e) du bronx
mio yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 29
•• Dollars : 113
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) nuitdhiverasa.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
mio yun
Dim 23 Juin - 18:16

ootd . le coeur au bord des lèvres, mio demeure accroupit durant de longues minutes. recroquevillé de la sorte sur lui-même, il agit de cette manière comme un mécanisme de protection ; de réassurance. il tente de retrouver une certaine contenance afin de revenir servir les clients du mieux qu'il le peut. il n'a aucune envie de se faire remarquer par qui que ce soit. à l'inverse, depuis qu'il est embauché dans cet endroit qu'il chérit, mio est davantage à l'aise avec les chats qu'avec ses collègues. il lui faut encore un peu de temps pour qu'il puisse réellement se sentir bien et ne pas imaginer que ce qu'il a vécu un peu plus jeune se reproduise. c'est pour cette raison principale qu'il a pris peur et qu'il est dans cette ruelle. mio caresse doucement son poignet ramené contre sa poitrine. est-ce que cette tâche aurait pu plaire d'une façon ou d'une autre à cet homme ? et après ? qu'est-ce qu'il chercherait de la part de mio ? ce dernier secoue doucement sa tête brune alors qu'il entend des pas s'approcher. ah. mio croise à peine son regard avant de rougir et reporter ses prunelles sur le bitume à ses pieds. il ne peut s'empêcher de rabattre la manche de son pull jusqu'à la paume de sa main, peu désireux d'un éventuel nouveau contact avec son aîné. toutefois, ce dernier paraît avoir compris le fonctionnement de mio. en effet, il ne vient pas davantage vers lui, conserve une certaine distance. mio l'entend, hésite quelques secondes et puis acquiesce d'un bref mouvement du chef. peut-être peut-il lui apprendre quelque chose ? veut-il s'excuser une fois de plus ? en effet, à mesure des paroles de son interlocuteur, mio découvre son nom qui ne lui dit que très peu d'indication. en revanche, le reste... mio ne sait pas quoi dire. il observe les mouvements de jakub, sa belle montre qu'il retire de son poignet et cette similitude entre eux. lui aussi possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur son poignet gauche. - oh. c'est la forme que prennent les lèvres mio en apercevant ce qu'il pourrait nommer d'impensable. est-ce qu'ils ont la même ? qu'est-ce que cela peut signifier ? jakub a parlé de la mère de mio, vingt ans plus tôt. - v-vous connaissez ma mère ? le jeune homme n'a que des questions dans son esprit. elles se bousculent dans tous les sens et il ignore dans quel ordre les énoncer. - mio. mio yun... c'est comme ça que je m'appelle. puis, tout doucement, mio se redresse, s'avance, s'accroupit à nouveau. en face de jakub cette fois. il est curieux. il veut voir de plus près. il tend un index vers le poignet de son aîné sans jamais pour autant le toucher. il finit par remonter sa propre manche une fois de plus. juste suffisamment haut pour dévoiler sa tâche. - pourquoi... est-ce que vous croyez que ce sont les mêmes ? son regard demeure ancré à leurs poignets. allant de celui de jakub au sien, du sien à celui de jakub. pour l'instant, mio ne réfléchit à rien d'autre qu'à cette forme. il n'imagine pas encore tout ce que cela pourrait réellement signifier. - maman a toujours dit que le croissant de la lune représente la renaissance. une signification qui aide encore beaucoup mio dans les choix qu'il fait aux jours d'aujourd'hui.

@Jakub Lehkonen -Aslund
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 26 Juin - 23:41
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 8e64dd1d81a16da5d4f19681d5b3eb35 Pause avec d'un joli chaton (feat Mio) 7d7f1b0cad7207c542cdc27ff5d159a0
" Pause avec un joli chaton "
feat. @mio yun

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Plus Jakub parle, plus il réalise ce qui était en train de dire. Il n’est pas idiot mais si ce jeune employé est bien ceux à quoi il pense, ça voudrait dire qu’ils sont... impossible, il n’a jamais eu de nouvelle de ce coréen, ni d’un éventuel enfant... du moins si, il a appris il y a peu pour Jakob, le bébé de quelques mois qui porte lui aussi la marque de naissance, exactement au même endroit mais là... pas encore... et en même temps, Jakub ne pense pas à mal. Il n’est pas du genre à renier quelqu’un mais si c’était une éventualité qu’ils soient père et fils, il aurait aimé le connaitre plus tôt et pas comme ça.

En montrant sa tache de naissance, après avoir parlé, le comportement du jeune employé change. Il comprend qu’il ne risque rien, et vient même à s’approcher de lui. Il hésite à poser ses doigts sur le poignet du PDG puis décide de mettre son propre poignet juste à côté, pour comparer les deux tâches. Il n’y a pas de doute, elles sont identiques, c’est hallucinant comment la génétique fait des miracles. A première vue, ce jeune employé n’a que cette ressemblance, physiquement du moins. Après, il ne le connait pas assez pour en savoir plus et comparer leurs deux caractères.

Mio Yun, voilà son identité. Jakub lui adresse un sourire mais son visage pali petit à petit. Non il ne va pas faire de malaise mais Yun.. Si sa mémoire est bonne, c’est bien un nom qu’il connait et vu la tâche, c’est fort probable que... Jakub sans les suer arriver le long de son dos, il ne montre pas son état de stress, mais il n’en revient pas. Du moins, il voulait être sûr de ce qu’il a vu, sentit sous ses doigts et là, il n’a plus beaucoup de doute.

- “Je n’ai pas de preuve autre que cette tâche qui se ressemble... mais il y a 20 ans, non 21 ans si ma mémoire est correcte, j’ai bien rencontré une jolie Yun... mais c’est impossible.... Elle ne m’a jamais parler de toi...”

Jakub relève ses yeux sur le jeune homme, il est vraiment aussi beau que sa mère, il a le charme des coréens, ça ne fait pas de doute. Mais est-ce réellement son fils ? Il reste toujours une possibilité que cette tâche soit qu’une coïncidence, que Yun, la jeune femme qu’il a connu l’espace d’une nuit il y a 21 ans... oui ça peut être une coïncidence, mais s’il écoute son instinct, il connait la réponse...

- “c’est exactement ce que je lui ai dit lorsqu’elle a vu ma tâche. C’est ce que l’on m’a dit aussi. Le croissant est signe de renaissance, de force, et ça te va bien je trouve.”

Pour être sûr pour eux, seul une prise de sang, un test génétique sera le seul moyen pour prouver si oui ou non ils sont liés par le sang. Mais comment abordés le sujet...

- “Mio... comment va ta mère ? Tu penses qu’elle accepterait de me rencontrer à nouveau ?”

Jakub ignore pour elle, il ne pense pas blessé Mio en parler de sa mère et ce n’est pas dans une mauvaise intension qu’il veut la rencontrer.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« mio yun »
•• habitant(e) du bronx
mio yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 29
•• Dollars : 113
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) nuitdhiverasa.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
mio yun
Ven 28 Juin - 21:31

ootd . mio a peur de ne pas saisir tout ce qui est en train de se dérouler. ses prunelles sombres demeurent ancrées à leurs poignets dont il n'a de cesse d'observer la forme qui y est apposée. comme un sceau. à l'instar d'une similitude... peut-il s'agir d'autre chose que d'une coïncidence ? le jeune homme écoute les paroles de jakub sans savoir quoi y répondre. tout semble hors du temps. encore plus quand jakub mentionne cette rencontre entre sa mère et lui. il y a longtemps, maintenant. plus de vingt ans. et mio pense alors que sa mère ne lui a jamais réellement parlé de cet homme qui, bien qu'il ne soit pas son père, l'a mise enceinte. l'histoire racontée a été celle d'une nuit, d'une rencontre, et puis l'envie de garder cet enfant au creux de son ventre. de le choyer, de l'élever seule malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer. ne rien demander à personne. et mio se doute qu'elle a dû souffrir de tout ça. pourtant, il estime n'avoir jamais manqué de rien, même si l'argent ne rentrait que peu. - je n'ai pas de père. il déclare cela d'une voix blanche. il déclare cela comme une évidence parce que, pour lui, cela en est une. il n'a que sa mère qui veille sur lui depuis toujours. ils sont tous les deux et il ignore si elle serait prête, elle-aussi, à remonter le fil du temps si les propos de jakub s'avèrent réels. mio rabat alors la manche de son vêtement sur son poignet, rencontre quelques secondes le regard de son interlocuteur. il se remet debout, se recule, un pas, ou deux. les mains s'enfoncent dans ses poches. - q-qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ? presque un murmure qu'il perd entre leurs deux silhouettes. est-ce que c'est de cet homme dont sa mère est tombé enceinte ? est-ce lui qui est son... géniteur ? mio secoue légèrement la tête comme pour chasser toutes ces idées dans son esprit. ça ne peut pas être ça. en plus, il doit retourner travailler. sa pause ne fait que s'éterniser et il n'a pas envie de se montrer peu consciencieux. - je... je n'en sais rien. écoutez, il faut que je retourne servir les clients... mio nie en bloc. n'est pas encore prêt à entendre ce que jakub tente de lui communiquer. et puis, au visage de cet homme, il voit bien que les choses semblent tout aussi particulières. cette tâche, cette date, ce nom que mio porte... est-ce des pièces de puzzle qui ne se sont pas encore imbriquées les unes aux autres ? mio déglutit, la gorge serrée. peuvent-ils remettre en question vingt années d'une vie ? mio se mord la lèvre inférieure avant de lâcher un - je suis désolé... qui résonne faiblement dans la ruelle. et la porte claque derrière lui tandis qu'il revient à l'intérieur. il se sent tout en vrac. tremblant, il essaie de reprendre son service, pourtant, il ne lui faut que cinq minutes pour griffonner son numéro de portable sur un bout de papier et le glisser sur la table qu'occupait jakub.

@Jakub Lehkonen -Aslund
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: fordham :: Cheshire's Book Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: