GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interview au JT de 20h (feat Harvey)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Lun 3 Juin 2024 - 8:56
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Alors qu’il passe énormément de temps à travail, ce soir c’est un soir particulier. La chaine CBS l’avait contacté afin qu’il soit interviewé en direct. Même s’il a déjà donner des interviews pour des magazines, souvent pour parler travail, ou sur lui, jamais il n’a eu ce genre de demande. S’il avait dans un premier temps refuser, sans doute parce que son emploi du temps est fort chargé et il ne voit pas trop l’intérêt de passé à la tv, vu que son entreprise prospère et que tout fonctionne, un coup de pub n’aurait pas était une mauvaise chose mais s’afficher en direct, ce n’est pas ce qu’il aime. Parler boulot, ça passe, il maîtrise, mais de là à parler de sa vie privée, ce n’est pas une chose qu’il aime. Surtout lorsqu’on s’intéresse un peu trop à son avenir en tant qu’homme. Il aime garder cela pour lui, mais après avoir eu les encouragements de sa sœur, et des relances de la chaine CBS, il accepte. Une interview, pas plus.  

C’est donc pour cela, que sa journée de travail est raccourcie, son emploi du temps adapter afin de lui laisser le temps de passer chez lui, se faire tout beau, changer de costume, qu’il choisit et accessoirise à merveille. Même s’il a des tenus plus décontractés, tout en restant dans le chic, il ne sait pas faire autrement, son dressing à une majorité de costume, de différente coupe, couleur, de qualité, même s'ils sont toujours choisis avec soin. Pareil pour les chemises, cravates, mouchoir qu’il glisse dans la pochette sur son torse, broche, montre etc.... depuis toujours, Jakub affectionne les costumes, sa sœur à beau lui reprocher d’être toujours un peu trop “sérieux”, il ne vit que pour son boulot, donc avoir des tenues plus décontractées, c’est assez rare, mais peut être qu’un jour ça changera. En attendant, après avoir passé sous la douche, changer de costume, le voilà qui arrive à bord de sa Porche 991 GT, de couleur bleu/gris métallisé. S’il a un accès privé pour le parking de la chaine tv, il se gare sur la place VIP que l’on lui avait indiqué. Il ne passe pas inaperçu, que ce soit par sa voiture qui put le luxe, ou sa prestance, mais c’est ainsi, il le sait, il peut être intimidant mais il n’est pas méchant pour autant.

A peine entré dans les locaux, une assistante qui est chargé de s’occuper de lui, l’accueil d’un joli sourire, elle est sans doute comme beaucoup de femme, à vouloir attirer son attention mais il n’est pas réceptif. Non, quelques parts, cette interview à le don de le stresser. Il ne sait pas les questions que l’on va lui poser, il a accepté de jouer le jeu de l’improvisation, donc il est normal qu’il ait l’esprit occupés. Et puis, cette femme, ravissante certes, mais ce n’est pas ce qu’il aime.  

La suivant dans les locaux, elle lui montre les lieux assez rapidement, Jakub salut le personnel qu’il croise, certain semble surpris, par lui, le connaissent ils ? Ou le prennent ils pour une célébrité du moment ? Il est vrai qu’il n’est pas connu au point d’être importuné par des paparazzi, mais chaque personne proche de lui, à signer un contrat de discrétion, car il espère garder certaines choses dans la sphère du privé, sans le voir publié dans un quelconque magazine people.

Très vite il se retrouve dans sa loge. Il retire sa veste, laissant une jeune maquilleuse venir le voir, pour s’occuper de lui. Mais là encore Jakub refuse tout maquillage. Il n’est pas le genre d’homme à aimer cela. Il a une jolie peau, pourquoi en rajouter ? La jeune maquilleuse semble déconcertée par ce refus et quitte la pièce avec son nécessaire, râlant car elle n’a pas l’habitude d’être ainsi rejeté. Puis c’est au tour de la coiffeuse. Se laissant faire, sa chevelure blonde légèrement onduler se pose d’elle-même mais si la coiffeuse veut y toucher, il est curieux de voir ce qu’elle veut faire.

C’est ainsi, dans sa loge, avec des femmes qui gravite tout autour, que le PDG attends son tour...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Mar 11 Juin 2024 - 15:53

"Interview au JT de 20h"
La matinée avait filé à une vitesse, je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose. Je me suis levé vers 8h et je suis parti directement faire un footing pour me réveiller un peu. À cette heure-là, on voit les gens partirent au boulot, le bruit des rideaux de fer qui annonce l’ouverture de certaines boutiques, un petit brouhaha de gens qui se baladent avec leurs chiens. J’aime courir le matin et observer tout cela. En rentrant, je suis directement allé dans la salle de bain. J’ai allumé la radio et j’ai filé sous la douche pour enlever la sueur de mon corps et pour détendre un peu mes muscles. Il n’y a rien de meilleur que l’eau chaude coulant sur le corps. Si je pouvais, je passerais ma vie sous la douche, mais bon la facture d’électricité serait un peu astronomique. Une fois propre, je me suis brossé les dents et j’en ai profité pour chanter et danser. Je ne le fais pas souvent, mais aujourd’hui je suis plutôt de bonne humeur. Heureusement pour moi, je vis seul. La honte sinon. Je suis en suite allé dans ma chambre pour m’habiller. J’ai mis un jean, un polo noir, je n’ai pas attaché les boutons, des socquettes et des tennis blancs. J’ai été vite fait me parfumer, prendre mon téléphone portable, mes clés de maison et de voiture et je suis parti rejoindre mon frère jumeau pour prendre un petit-déjeuner un peu tardif. Je l’ai retrouvé dans un bar à côté d’où était CBS. Nous avons passé une bonne heure et demie à discuter et rire. Nous essayons de nous retrouver au moins une fois par semaine pour déjeuner ou dîner ensemble. J’aime passer du temps avec ma famille. Nous nous retrouvons au moins 1 fois par mois pour manger tous ensemble, des fois cela peut être plus.

Vers 11h45, je suis parti en direction de CBS. J’ai beau présenter le 20h, il y a énormément de préparation à faire avant. J’ai passé mon badge à la borne et je me suis dirigé vers les ascenseurs pour montrer jusqu’à mon bureau. Le seul bémol dans ce bâtiment, c’est l’ascenseur. Je déteste ces trucs-là. Je prends sur moi, je n’ai pas le choix. Le bing, me dit que je suis arrivé, je salue tout le monde et je vais directement à mon bureau. J’ai du pain sur la planche. Je dois regarder un peu ce qui se passe dans l’actualité, monter les reportages et surtout de rédiger ce que je vais dire. Pendant environ 45 minutes, j’ai regardé l’actualité. Ensuite, j’ai enchaîné sur une réunion avec la rédaction. On se réunit pour discuter des sujets à couvrir et établir l’ordre des priorités et comment ils seront traités. On se met tous d’accord sur comment va se dérouler le JT, on regarde aussi avant l’exactitude des informations, les sources. On peut contacter certaines sources pour en savoir plus et voir si tout est vrai. Une fois que tout cela est fait chacun s’occupe de ce qu’il doit faire et je retourne à mon bureau pour écrire le scripte de ce que je vais dire durant le JT. Cela me prend un peu de temps pour bien tourner les phrases. D’ailleurs, j’ai des recherches à faire sur un fameux invité.

Nous recevons aujourd’hui Jakub Lehkonen -Aslund. Le PDG de « Lehky Lumi ». Je n’avais jamais entendu parler de lui. J’ai tapé son nom dans la barre de recherche de Google et des images de ce cher Monsieur Lehkonen -Aslund sont apparus. Je ne m’attendais pas a voir un aussi bel homme. Ses yeux bleus sont hypnotisant. Je le sentais mal pour le JT. Je peux déjà sentir la rougeur envahir mes joues. Ce très cher Lehkonen -Aslund, ne me laisse pas du tout indifférent. Il faut absolument que je sois professionnel. J’ai cherché des informations sur lui et sur son entreprise. C’est un peu compliqué de trouver quelque chose, mais au fur et à mesure, j’ai pu trouver des choses intéressantes. Je me suis même permis de parcourir son Instagram et les photos sont vraiment très belle. Limite Monsieur Lehkonen -Aslund aurait pu être un modèle pour un grand couturier. J’ai vu qu’il avait un très beau chat. Je ne sais pas lequel on a le plus envie de caresser, si c’est le chat ou Monsieur Lehkonen -Aslund. Il faut absolument que j’arrête de penser comme ça. J’ai passé l’heure suivante à regarder les photos de Jakub et à rechercher la moindre info. J’ai organisé les questions par ordre selon lesquelles je devais les poser. J’allais en profiter pour me renseigner un peu sur ce fameux Jakub Lehkonen -Aslund. Il était presque temps du JT, enfin, il restait une heure et demie avant le début du journal télévisé. Je suis allé me changer dans mon costume pour être plus présentable et j’ai été me maquiller. Chose très importante pour enlever les imperfections et surtout quelques boutons qui persistaient. Une fois maquillé et habillé, j’ai décidé d’aller voir Monsieur Lehkonen -Aslund. Pour lui parler un peu avant de l’interviewer. Une collègue m’a indiqué où je pouvais le trouver. J’ai pris le couloir et c’est là que j’ai une la jeune maquilleuse passer en râlant. Je me suis arrêté en fronçant les sourcils et je me suis retourné pour la regarder partir. Bizarre, que s'était-il passé ? Je hausse les épaules et je continue mon chemin jusqu’à la loge de Jakub Lehkonen -Aslund. La porte est ouverte et je frappe en rentrant. Je mets mon meilleur sourire, celui qui est le plus charmeur. « Bonjour Monsieur Lehkonen -Aslund. » Je m’avance vers lui doucement et lui tend la main. « Je suis Harvey Gisbon, le journaliste qui présente le journal et celui aussi qui va vous poser des questions. » Je me présente pour qu’il sache qui je suis. J’aime bien venir avant le début du JT voir l’invité pour prendre un peu sa température et voir si tout va bien. Mon regard se posa sur ses beaux yeux bleus, j’ai commencé à sentir mes joues rougir. Je ne suis pas dans la merde. Je me racle la gorge avant de reprendre la parole. « Tout se passe bien ? Pas de problème ? » Bien entendu par-là, je fais référence à la maquilleuse qui est partie en râlant et surtout aussi savoir si ça va.
"Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall."
(c) princessecapricieuse
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 12 Juin 2024 - 8:16
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Asgard Lehkonen – Aslund. C’est elle l’a fautif si Jakub est présent en ses lieux. Bon ok, Asgard n’a pas eu besoin de le convaincre, car lorsqu’il s’agit de boulot, de parler de l’entreprise familial, il est toujours partant. Cependant, c’est elle qui a enfoncé le clou sur son hésitation et qui lui a donner les arguments pour qu’il accepte enfin les propositions de CBS. D’ailleurs lorsqu’il a confirmé son accord pour une interview, la chaine n’a pas mis longtemps avant de lui caser un créneau. Lui laissant peut-être pas assez de temps pour se faire à l’idée que ce soir, il sera en direct à la TV, devant des centaines, des milliers de personnes. Dans ses arguments, elle a fait mention du potentiel pouvoir que l’entreprise pourrait gagner, même si elle a déjà un sacré pouvoir dans le marché du commerce. Puis elle a joué sur la corde sensible, sur le fait que Jakub est bel homme, qu’il est encore célibataire et qu’un tel atout ne peut que séduire les téléspectateurs. Bon ok, elle ignore encore que Jakub est papa d’un enfant de quelques mois, qu’il l’a rencontré en février et que ce dernier est issu d’un coup d’un soir, sans attaches, sans sentiments... un enfant pas prévu, mais qui porte bien ses gênes, il s’en est assuré rapidement.

Alors qu’il est là, installé confortablement dans un des fauteuils de sa loge, des assistantes gravites autour de lui, certains cherche à attirer son attention, sans doute charmé par le PDG ou serait-ce simplement sa situation qui plait ? Cela ne le surprendrait pas, car le nombre de femme qui l’approche uniquement pour son statut, est assez conséquent. D’ailleurs, on ne cherche pas forcément à le connaitre plus que ce que les apparences, et c’est bien dommage car il a tellement à donner. Mais jusqu’à aujourd’hui, cette partie de lui reste secrètement gardé.

Mais voilà qu’un charmant jeune homme fait irruption dans la loge. Si Jakub écouter et observer cette coiffeuse qui s’affaire avec un peigne, en l’observant à travers le miroir, son regard bleu et immédiatement attiré par cette nouvelle présence. S’il était là, silencieux à observer autour de lui, il ne put s’empêcher d’adresser un joli sourire aux présentateurs. Ce dernier est si beau dans ce costume, il semble si jeune et pourtant si irrésistible. Jakub aime ce genre de personne, et de tout ce qu’il a pu voir, il est face à une beauté rare. Faisant pivoter son fauteuil, forçant la coiffeuse à s’arrêter, de toute façon elle ne faisait rien de plus, Jakub ne peut s’empêcher d’observer le jeune homme, pour très vite saisir sa main, qui lui est tendu.

Waouh, le contact de cette main lui donne des frissons. Ce regard, ses lèvres, se corps, il adore ce qu’il voit et maintenant ce contact, cette peau qu’il a pu toucher un instant, le charmant Harvey à toute son attention. D’ailleurs, il ne peut s’empêcher de lui sourire, un sourire discret mais le plus naturel et charmant qu’il a en réserve. A croire qu’il est en manque, car jamais il n’a été si réactif à un si petit contact, mais c’est un fait. Il relâche la main à contre cœur, d’ailleurs il se mordille la lèvre de déception lorsque sa main perd le contact. A croire qu’il veut plus et pourtant ce n’est pas ce qui est prévu. Ce soir il se doit d’être sérieux, le boulot avant tout le reste non ? Quoiqu’il puisse se permettre une distraction innocente même aujourd’hui.

- “Enchanté monsieur Gisbon.” lâche t-il en relâchant sa lèvre.

Son regard se détourne un instant lorsque la coiffeuse tousse légèrement, surtout pour attirer son attention et c’est réussi. Du moins, un très court instant, car si Jakub se replace face au miroir, son regard suit le jeune présentateur. Alors c’est donc lui, le journaliste qui va lui donner le change en direct ? Intrigué, Jakub salut déjà son aplomb, car se tenir devant une caméra est déjà quelques choses d’extra, mais vu sa beauté, il comprend parfaitement pourquoi il a été choisi. En plus d’être surement doué, il est très beau et les téléspectatrices doivent apprécier le voir et l’écouter. Malheureusement Jakub ne l’avait jamais vu aux l'info, normal souvent à l’heure où il passe, il est encore à son bureau en train de travailler. Peut-être qu’il devrait s’imposer un horaire, pour son bien-être, pour avoir une vie privée, pour se tenir informer en regardant le JT. Surtout si le présentateur est si sexy, c’est un plaisir pour les yeux mais aussi pour les oreilles.

Lorsque le jeune homme lui demande si tout se passe bien, Jakub a vite compris qu’il était question de la maquilleuse et vu l’agacement de la coiffeuse qui ne semble pas avoir de travail à faire, qui range ses affaires, et sans doute parce que Jakub ne lache pas du regard son interlocuteur, ce qui ne permet pas à la jeune femme de travaillé correctement. Mais y avait-il réellement besoin d’une retouche ? Non, sans doute pas, mais elle voulait s’imposer.

- “J’avoue avoir peut-être était un peu direct avec l’une de vos collègues. Mais je n’aime pas que l’on me touche, surtout pour du maquillage. Elle n’a sans doute pas apprécié que je refuse de la laisser faire.”

La coiffeuse hausse les épaules, écoutant la discussion mais n’intervient pas plus. Elle prend la peine de saluer les deux hommes, faisant comprendre qu’elle a fini son travail, pour ensuite quitter la pièce, faisant sans doute exprès de faire claquer ses talons. Si elle savait que cela ne l’intéresse vraiment pas. Cependant, ce jeune homme, face à lui, ça, ça lui plait énormément.

Jakub se lève, saisit sa veste qui était adosser sur un autre fauteuil et l’enfile. Alors qu’il remet ses poignets correctement, il ne s’aperçoit pas que sa cravate n’est pas à sa place. Et il semblerait que personne ne le lui dise. Va-t-il aller ainsi à son interview ? Sans doute...

- “Je peux me permettre de vous posez une question ? Je ne suis pas habitué à ce genre d’interview télévisé, je pourrais dire que le stresse est bien présent... pas vous ?”

Effectivement, Jakub sent que son estomac ce noue de plus en plus. Il n’est pas du genre à être intimidé mais passé à la tv est une première pour lui et c’est assez stressant. Peut-être plus que tous ce qu’il a pu faire depuis le début de sa carrière.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Mer 12 Juin 2024 - 15:54

"Interview au JT de 20h"


Tout était presque bouclé pour le Journal Télévisé de ce soir. Pour une fois, tout s’était bien coordonné et nous avons bien avancé. Chacun sait ce qu’il a à faire. Cela me rappelle la première fois que j’ai présenté le journal télévisé. Je m’étais pointé très tôt, j’étais stressé comme jamais. Le meilleur ami à mon père m’a pris avec lui dans son bureau et m’a montré comment se passer la réalisation d’un JT. Il m’a tout expliqué de A à Z. L’heure à laquelle je devais arriver pour prendre mon poste pour avoir le temps de couvrir les événements de la journée au cas où il se passerait quelque chose. Il m’a ensuite emmené à la réunion de rédaction pour qu’on discute des sujets à courir et savoir l’ordre des priorités des sujets et le traitement qu’on allait leur accorder. Nous avons discuté ensuite du rôle de chacun et ce qu’ils allaient faire. Ensuite, nous sommes retournés à son bureau et nous avons regardé ce qu’il se passait un peu partout dans le pays et à l’étranger. Il m’a expliqué qu’on devait toujours vérifier ses sources quoi qu’il arrive et voir si ce qui se disait était vrai. Une fois que cela est fait, nous sommes passés ensuite à la rédaction du script pour le journal télévisé. En gros, il m’a montré comment formuler les phrases et comment accrocher le publique. Je me souviens qu’il me disait souvent « Ce n'est pas parce qu’on a une belle gueule que le public va rester et regarder les nouvelles. » Ça m’avait bien fait rire au début, mais j’ai compris qu’après il n'avait pas trop. Je n’ai pas à me plaindre des audiences que je fais. Tout va bien de ce côté-là. Quand nous avons fini d’écrire notre script, nous sommes allés sur le plateau pour faire une répétition et voir si tout se passe sans accro. C’est aussi le moment pour voir si les éclairages sont bien faits, si le son marche bien et si tout s’envoie bien. On n’est jamais à l’abri d’un couac. Nous sommes passés ensuite l’habillage en costume et le maquillage. La partie que j’adore le plus. Une fois présentable, c’est le moment de s’installer sur la chaise et de se lancer dans le vide. J’étais mort de peur la première fois, mais à la fin du JT, tout le monde m’a applaudit et félicité. J’étais tellement fier de moi.

Aujourd’hui, je reçois un invité. Ce n’est pas tous les jours que nous avons quelqu’un a interviewer, heureusement d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas la partie la plus désagréable du JT. Je pense que c’est le rêve de tout le monde de recevoir son acteur préféré et de l’interviewer. Le gamin en moi était tout existé, mais le professionnel est resté calme et à poser les questions. Bien sûr, à la fin, avant que le fameux acteur ne parte, j’ai eu le droit à un selfie avec lui. La plupart de mes interviews se passent très très bien, on rigole, on parle de certaines choses qui n’ont rien à voir avec ce pourquoi ils sont venus. D’autres interviews ne se passent vraiment comme prévu et certaines personnes partent fâchées pour un oui ou pour un non. Ce sont surtout les politiques qui font cela. Puis, tant puis pour eux, ce sont eux qui auront une mauvaise image après. Le fameux invité de ce soir s’appelle Jakub Lehkonen-Aslund. Il est inconnu au bataillon pour ma part, je n’en ai jamais entendu parlé avant ce midi. Étant un journaliste contentieux, j’ai fait des petites recherches sur ce fameux monsieur et je suis bien content de le rencontrer ce soir. Des rares photos postées de lui, il est juste magnifique. Sa silhouette mince et élancée, ses très beaux yeux dans lesquels j’ai juste envie de me perdre. Ses lèvres qui m’ont l’air si doux et sur lesquelles j’aimerais poser les miennes. Ses cheveux parfaitement coiffés, j’ai juste envie de passer mes mains dedans et de les défaire. Il est totalement mon type d’homme, mais alors totalement.

J’ai pris sur moi et je suis allé le saluer avant le début du journal télévisé. J’ai toqué à la porte et je suis rentré. Première impression ? Il est totalement à couper le souffle en vrai. Un doux parfum envahi mes narines est me laisse un peu rêveur. Il était là, en train de se faire coiffer par Emily, notre coiffeuse. Il sourit en me regardant, mon cœur s’emballe et bat vite. La rougeur envahit mes joues, j’ai réussi à me présenter sans balbutier. Bravo Harvey. Je lui tends la main et il prend. Je sens sa main chaude dans la mienne, il y a comme des petits picotements. Je ne veux absolument pas lâcher sa main, mais ça fait moyen si je ne veux pas la lâcher. Il est largement plus beau en vrai. Ses yeux, ses lèvres, sa silhouette, ses cheveux, son parfum, tout est magnifique chez cet homme. Il impose un tel respect et un tel charisme. Son petit sourire, quand nous nous sommes serré la main, ne m’a pas échappé. J’hoche la tête comme un con quand il me parle. Je suis trop obnubilé par le fait qu’il se morde la lèvre. Je veux être celui qui lui mord la lèvre et qui l’embrasse après pour apaiser la douleur. Monsieur Jakub Lehkonen-Aslund est une telle tentation, ça devrait être un crime d’être aussi beau. Je sais très bien que ça va être très compliqué ce soir. Je dois prendre toutes les forces que j’ai pour rester professionnel.

La coiffeuse se met à tousser et casse un peu le charme qu’il y a. Après tout, c’est vrai qu’elle a un travail à faire et Monsieur Lehkonen-Aslund doit la laisser faire. Je regarde mon invité ce rasoir pour que la coiffeuse puisse continuer ce qu’elle faisait. Son regard ne me quitte pas du tout. Il faut briser la tension, c’est pour cela que je lui ai demandé si tout se passe bien. J’ai remarqué qu’il a vite compris à quoi je faisais allusion. Il avoue volontiers qu’il a été un peu direct avec elle et qu’il n'aime pas qu’on le touche. Je ne peux m’empêcher de sourire quand il dit ça. Il n’aime pas qu’on le touche ? Aie, s'il savait à quel point j’ai envie de le toucher de partout. Ça refroidit un peu, mais bon, il faut que j’arrête de me faire des films. Je ne pourrais jamais sortir avec lui. De un il n'est pas gay et de deux on ne se connaît même pas et on vient de deux mondes assez différents. Je sais très bien qu’après cette interview, on ne se reverra jamais, au moins, je pourrais toujours apercevoir ce qu’il fait grâce à son Instagram. « Elle s’en remettra, je pense. Je comprends très bien ce sentiment de ne pas vouloir être touché. J’étais un peu comme vous au début, puis après, on s’y fait. Ça cache les imperfections à l’antenne. » Dis-je gentiment. Je me rends compte de ce que je viens de dire et je rajoute vite fait. « Enfin, je ne parle pas de vous, vous êtes parfait. Enfin, non… Arf.. Vous m’avez compris. » Bravo Harvey, j’ai juste envie de me frapper la tête contre un mur pour être aussi con. Ma mère m’a bien appris à tourner ma langue dans ma bouche avant de parler pourtant. Bon fallait s’y attendre, je sens la chaleur monter. La coiffeuse s’en va après cet échange, je la salue d’un signe de tête. Nous voilà tous les deux ensemble dans la même pièce. C’est comme si tout l’air de la pièce, c’était évaporé. Cette sensation de tension était toujours là. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment, mais mes yeux sont rivés sur les siens. Je le vois se lever et prendre sa veste sur le fauteuil à côté. Il la met et remet bien ses poignets. Il me parle en même temps en me posant une question. Il me dit qu’il n’est pas habitué à faire une interview télévisée, qu’il est stressé et il me demande ensuite si je le suis aussi.

Je l’ai écouté, mais mes yeux étaient rivés sur sa cravate mal mise. Dans un élan de pure folie, je m’approche de Monsieur Lehkonen-Aslund. L’espace privé, je ne connais plus à ce moment-là, je suis concentré sur ma mission. Je tends les deux mains et je redresse sa cravate, cela prend quelques secondes, mais je sens un courant électrique me traverser quand je le touche. Alors, je ne sais pas pourquoi, une fois que j’ai remis sa cravate, j’ai passé ma main dessus comme pour l’aplatir et je lui ai touché le torse aussi. Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai fait ça. Je prends conscience de ce que je viens de faire et je le regarde avec de gros yeux. Je mets ma main devant ma bouche pour courir le 'Oh' qui va sortir. « Ooh. Pardon !!! Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris. Je … Je … » Je ne trouvais même pas les mots. J’étais vraiment con. Il vient de me dire qu’il ne veut pas être touché et je fais quoi ? Je m’approche de lui et lui redresse sa cravate comme si c’était mon petit copain. Comme si c’était tout à fait normal... Je secoue la tête. « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous toucher. Vous venez de me dire que vous n’aimiez pas ça. Je.. Désolé. » Et ben, c’était bien parti pour l’interview. Je ne voulais pas créer un incident avant le début du JT. « Pour répondre à votre question, oui, je suis un peu stressé. » Je voulais qu’on change de sujet. C’est lui qui me stresse, pas le fait de passer à la télévision. Je ne réagis pas comme d’habitude. Je ne suis pas comme ça et là je me laisse emporter par mes émotions. Il fallait que je sorte, l’air et de plus en plus irrespirable, son parfum est présent dans toute la pièce, il faut que je sorte. « Je vais, vous laissez vous préparer tranquillement. J’étais juste venu me présenter. Encore désolé. » Je ne le regarde pas en disant ça, je voulais fuir le plus vite possible de la loge. Je me retourne pour partir.
"Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall."
(c) princessecapricieuse

_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 13 Juin 2024 - 4:58
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Pour un homme d’une quarantaine d’année, être stressé est assez rare, surtout quand on sait tout ce qu’il a déjà dû faire pour son entreprise. Les interviews pour des magazines sont assez rare, mais c’est un exercice qu’il a déjà fait. Et voyager à travers le monde, pour rencontrer de nouveau client, partenaire, faire des discours devant de grande assemblé, prendre la parole dans des réunions importante, il assume, il gère d’une main de maître. Mais là, c’est un tout autre exercice. Il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur, qu’il joue à la fois sa réputation et celle de l’entreprise. Asgard a eu beau le rassurer sur son talent, sa beauté, au fond de lui, il doute toujours. Quelques parts, derrière cette carapace se cache un homme qui n’a pas confiance en lui, à qui la solitude pervertis sa vision des choses. On pourrait croire qu’avec son argent il peut avoir tous ce qu’il désir, mais c’est un leurre, car il y a bien une chose qui lui fait défaut, c’est sa vie privée. Personne n’entre chez lui, ne partage son lit, ne le connait réellement. Il a beau savoir qu’il est père depuis peu, son cœur reste vide. Vide d’amour, vide de tout. Et personne n’est là pour le rassurer, lui donner la confiance qui lui fait défaut. Quelqu’un sur qui il peut compter, qu’il peut ouvrir son cœur et parler de ses doutes, même minimes. C’est sans doute pour cela qu’il ressent un stresse, car au fond de lui, il ne pense pas être à la hauteur d’un tel évènement.

Des doutes qui persiste et lui noue l’estomac mais des doutes qui s’estompe aux furs et à mesures que le regard bleuté du PDG, se pose sur le présentateur. Ce jeune Gibson a quelque chose d’unique, d’attirant. Il ne peut le lâcher du regard, il est comme envouté, et pourtant il n’est pas le premier homme dont il pose le regard. Un regard admiratif, charmeur et sensuel. Il est ainsi, irrésistiblement attiré par ce jeune homme dont il ne connait rien, si ce n’est son identité. Depuis longtemps, Jakub sait qu’il aime les corps des hommes bien plus que ce qu’il ne le prêtant. Mais pour assouvir ses désirs les plus fou, il se voit payer un corps, l’espace d’un instant, ce qui reste une part qu’il n’assume pas. Lui qui a toute la puissance, la richesse, il ne peut même pas se trouver quelqu’un sans que cela a un lien avec l’argent. A croire qu’on ne voit qu’en lui, une pompe à fric, un moyen de s’enrichir, alors qu’il donnerait tout pour une personne, rien qu’une. Une personne qui chercherait à le découvrir, à l’approcher sans arrière pensés. Oh si, des arrières pensés c’est possible, de toute façon, Jakub en a, facilement, tout le temps.  

S’il dit ne pas aimer être toucher, c’est qu’il se connait. Malgré son âge, son corps réagit très vite, surtout quand quelqu’un lui plait. Il sait que son désir inassouvi peut rendre son corps incontrôlable. Comme aujourd’hui. En présence de ce charmant jeune homme, qui lui plait bien plus que ce qu’il pourrait le penser, Jakub agit instinctivement, son regard ne le quitte pas, ses lèvres se mordille de frustration lorsqu’il perd le contact de cette main, il veut plus. Il veut cette peau, il veut poser ses mains sur ce corps, lui retirer ce costume, bouton par bouton, jusqu’à découvrir cette peau qui lui semble si douce. Et pourtant ce n’est pas ce qui l’intéresse le plus. Non, ce qu’il observe, ce qui l’hypnotise c’est, ses lèvres. Jakub a pour principe de ne pas “embrasser” ses partenaires. S’il est agile avec ses lèvres sur une certaine partie de l’anatomie masculine, ses lèvres ne connaissent pas le toucher d’autre lèvre. Il a toujours évité ce contact, de peur que son cœur s’affole, peur de tomber amoureux. Si une personne l’a déjà embrassé, c’est sa sœur. Ayant plusieurs alter, il lui est déjà arrivé de venir l’embrasser chastement, mais ce n’était pas un baisé d’amour, juste un baisé entre frère et sœur, rien de méchant. Mais là, les lèvres de Harvey, il les désirs. Le jeune homme est là, si proche de lui, c’est si tentant et si interdit. Jakub se gifle mentalement. Avoir ce genre d’envie, il ne doit pas, il ne le connait pas et il est si jeune. C’est indécent, interdit, et par-dessus tout, il n’a rien dit, rien ne fait qui pourrait supposer qu’il en a envie. Car même si Jakub a des travers, un côté sombre, il est quelqu’un d’intègre, et respecte le choix de ses partenaires. Si on ne le désir pas, il n’ira pas faire du forcing, il n’est pas du genre à forcer quelqu’un contre son grès. C’est bien plus excitant lorsque l’envie est réciproque. Et là, Harvey, plutôt Monsieur Gibson, il est venu poliment le salué, rien de plus.

Après avoir laissé la coiffeuse s’occuper de lui, du moins si on peut dire ça, elle quitte la pièce et les laisses seuls. Etrangement, Jakub sent sa respiration se faire rare, il ne manque pas d’oxygène mais c’est tout comme. Pour reprendre le contrôle de ses propres émotions, il se lève, enfile sa veste qu’il réajuste afin d’être présentable. Mais il n’avait pas vu pour sa cravate et lorsque le jeune présentateur vient à lui, son cœur ratte un battement. Le souffle coupé, Jakub écarquille des yeux, les lèvres entre ouverte, il ne bouge pas. Un sourire se dessine sur ses lèvres, il peut sentir son odeur, son parfum, il est si envoutant, s’il pouvait, il aurait mis ses mains sur lui, étrangement Jakub ne s’occupe pas de voir si sa cravate est bien remise, non son regard fixe ses lèvres, si belle, si attirante. Il aimerait s’y approcher, les frôlés, les touchés, même du bout des doigts si on le lui autorisé, il sent qu’il s’approche, doucement, son corps réduit la distance entre eux, comme attiré par quelque chose de nouveau, d’interdit... mais Harvey prend la parole, se recule, gêné de l’avoir ainsi touché. C’est vrai qu’il y a quelques minutes, il s’était excusé, parce qu’il a “sous-entendu” que le maquille serait idéal pour cacher ses imperfections, mais Jakub ne lui en a pas tenu rigueur, cela l’a même amusé car il avait bien compris ce qu’il voulait dire. Et ses propres l’avait fait sourire encore plus.  

Mais là, il est venu à lui, si naturellement, si concentré par cette cravate mal placée, il était si proche, si beau que la tentation est intense. Si le cœur de Jakub semble s’emballer sans raison, son corps réagit au quart de tour. Il avait bien dit qu’il n’aime pas être touché... mais en réalité il aime ça, cependant c’est certain touché qu’il aime. Les femmes peuvent essayer, mais il ne réagira pas, sauf s’il le désir. Mais là, avec Harvey, il réagit instantanément, son corps, frissonne et pourtant il n’a que toucher le tissus, sa cravate. Cravate qui va devenir sa préférer si ça continue. Mais une partie plus intime de son corps semble se réveiller. Voilà pourquoi il évite les contacts imprévus, son corps n’a pas la possibilité de prendre du plaisir et lorsque la tête de Jakub est si envoutée, son corps se réveil sans demander son approbation. Après tout c’est un homme qui a des désirs, des envies et là, sous ses yeux, si proche de lui, il y a une perle. Un homme comme il aime, et qui lui fait bien plus d’effet que ce qu’on peut l’imaginer.

Harvey s’excuse, il est gêné par ce toucher qu’il croit “non désirer” mais Jakub n’a pas le temps de parler, de le rassurer, qu’il quitte la pièce. Et il a bien fait, car plus les secondes passent, plus ses mains s’approcher de lui, millimètre par millimètre, il avait envie de saisir ce col de chemise et de découvrir ses lèvres et bien plus.  

Une fois seul dans la pièce, Jakub sait dans quel état il se trouve et s’il se mordille la lèvre, il se tourne pour poser ses mains sur le dossier du fauteuil. Légèrement penché en avant, il peut sentir son corps en pleine érection, un corps qui n’aurait pas dû être dans cette état, pas maintenant. Il comprend parfaitement ses désirs, mais en même temps, il ne comprend pas pourquoi ce jeune homme lui fait tellement d’effet. Les yeux qui fixent ses mains, il a le souffle court, l’excitation est bien là.  

Une jeune femme entre dans la pièce, et lui indique qu’elle va l’amener sur le plateau. Le JT va bientôt commencer et il faudrait qu’il s’installe avant que cela démarre. Mais Jakub ne peut pas. Pas y aller ainsi... cette bosse sur son pantalon est trop visible, il faut qu’il se calme, sinon ça ne va pas le faire, il ne sera pas se contrôler durant l’interview. C’est pour cela que sans regarder la jeune femme, il se redresse, il donne un ordre, du moins sa voix est troublée mais direct.  

- “Je dois aller aux toilettes, revenez dans un instant”

Sans rien dire de plus, il se dirige vers les toilettes de sa loge. La jeune femme ne peut le voir que de dos et ne se doute pas de ce qu’il y a. Quant à Jakub, il sait ce qu’il doit faire, pour se calmer, se soulager. Il n’avait pas prévu ce genre de chose mais une fois la porte fermée à clé, il se retrouve vite, le pantalon ouvert, la main qui vient chercher ce corps tendu. Une main sur le mur pour se maintenir, l’autre main qui s’active dans des mouvements rapides, il se mordille la lèvre pour contenir sa voix. Il ne sait pas si l’assistante est encore là, donc il fait attention. Et très vite, trop vite à son goût, son corps se tend, se libère. La pression redressant rapidement mais Jakub a les joues légèrement rosées. C’est naturel et montre le plaisir ressentit. Il n’ira pas l’avouer mais durant ses quelques minutes de plaisir, il n’avait qu’une chose en tête, Harvey, ses lèvres, son regard, il était là, à monopolisé toutes son attention. D’ailleurs s’il savait ce qui vient de se passer, il en serait surement gêné. Peut-être même plus.  

Très vite, voilà Jakub qui nettoie, le siège du toilette, puis ses mains, avant de se rhabiller et sortir de la pièce. L’assistante était là, elle l’attendait. Peut-être qu’elle a trouvé le temps long mais il n’a pas pu faire plus vite. Une chose est sure, elle râle car le JT à commencer et il aurait dû déjà être installé.  

C’est en silence qu’il arrive sur le plateau, que l’on l’installe sur un fauteuil, proche du jeune présentateur. Alors qu’on lui installe le micro, que la maquilleuse lui fait comprendre qu’il n’a pas le choix, il a les joues roses, la lèvre avec une trace qu’il n’avait pas avant, du coup, le maquillage est nécessaire. Et même s’il n’aime pas, Jakub la laisse faire. Il observe Harvey qui fait son job. Ne s’occupant pas de ce qu’on lui fait, il est impressionné par ce jeune homme qui se retrouve avec un invité peut conventionnel, qui arrive en retard mais qui en quelques seconde, et prêt pour l’interview. En attendant, une fois les assistants éloigner du plateau, Jakub pose les mains sur ses cuisses, et son regard ne quitte pas le présentateur. Il est encore plus beau lorsqu’il est ainsi, à effectuer son travail, concentrer du mieux qu’il peut...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Sam 15 Juin 2024 - 17:55

INTERVIEW AU JT DE 20H
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

L’air est totalement irrespirable dans la loge. Je me sens comme un poisson hors de l’eau. J’étais mal, l’homme en face de moi me fait beaucoup d’effets, il me plaît beaucoup. On m’a toujours dit que le coup de foudre n’existait pas, mais je pense qu’on m’a menti. Je ne sais même plus comment respirer. C’est comme si c’était une crise de panique ou je ne sais quoi. Ma mère me disait toujours de prendre une grande respiration, de la retenir un peu et d’expirer doucement. J’ai essayé de mettre ça en place sans que cela se voit. C’est vraiment la première fois que je perds totalement pied comme ça. Même quand j’ai eu des acteurs ou même des chanteurs que j’aimais bien, je n’ai pas réagi comme ça. J’étais plutôt comme un gamin le soir de Noël, excité de pouvoir voir la personne en vrai, mais là, c’est trop comme réaction. Je me suis présenté quand même, c’est la moindre des choses. Son sourire pourrait faire fondre toute la banquise en Antarctique, il a un putain de beau sourire. Sur les photos, il est plus que charmant, mais alors en vrai, c’est quelque chose. On a juste envie de lui sauter dessus, bon, bien sûr, je ne peux pas faire ça maintenant. Ça ferait désordre et il le prendrait très mal. Je n’ai pas envie de me faire virer pour une pulsion pas contrôlée. Je dois absolument me concentrer sur mon journal, ce que j’allais dire. Ça allait être très compliqué si Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund lance des sourires comme ça. Je le sens un peu mal.

Je suis vraiment un abruti fini. Le gars vient juste de me dire qu’il ne veut pas qu’on le touche et je fais quoi ? Je m’approche de lui et lui redresse sa cravate comme si j’étais son ami ou petit ami même. Comme si on se connaissait depuis longtemps. C’est du grand n’importe quoi. Le pire, parce qu’il y a pire. C’est que je ne me suis absolument pas rendu compte de ce que je faisais. Mes jambes se sont approchés toutes seules de lui, sans mon consentement. J’étais envoûté. Limite, c’était tout à fait normal d’aller vers cet inconnu, dans son espace privé et de lui remettre la cravate et qui plus est de lui lisser la dite cravate. Je lui ai touché le torse. J’ai juste envie de partir de la loge en courant et en hurlant. Ça pourrait être comique si ce n'était pas si affolant et angoissant. J’ai senti vite fait son souffle de plus en plus proche. La chaleur de sa respiration contre mon visage. Son magnifique corps qui se rapprochait de moi, on aurait dit qu’il voulait faire quelque chose. Après, je pense que c’est mon esprit qui me joue des tours. Je veux tellement qu’il me plaque contre un mur et qu’on s’embrasse que je rêve qu’il se rapproche et qu’il veuille de moi. Je suis sorti de ma transe assez vite. C’est comme si mon esprit reprenait possession de mon corps. Je me suis éloigné de ce corps rempli de tentation et je me suis tout de suite excusé. J’ai dépassé les limites en agissant comme ça. Je n’aurais jamais dû le remettre sa cravate. J’aurais simplement dû partir et m’installer en attendant le début du journal. Mais bon, je suis un peu faible et je n'ai pas pu me détourner de ses magnifiques yeux bleus. Bien évidemment, je m’excuse tout de suite. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Ce n’était absolument pas mon but. À vrai dire, je ne sais même pas qu’elle était mon but. Si Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund, se plaint à ma direction de gestes déplacés, je ne serais que dire pour me défendre et surtout pourquoi j’ai fait ça. Dire, je ne sais pas, je ne peux pas l’expliquer, c’est plus que moyen et mes patrons n’apprécieraient pas. Puis même, Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund peut prendre ça comme une agression, enfin, il peut mal le prendre. On ne sait jamais comment vont réagir les gens. Je devais partir, m’éloigner de lui. Je me suis excusé et je suis parti sans regarder en arrière. Je ne pouvais pas attendre qu’il parle, qu’il m’accuse de quelque chose.

Je le laisse seul et je pars précipitamment jusqu’à ma loge. Je croise deux ou trois techniciens qui me salut sur mon passage. Je ne leur réponds même pas, ce qui n’est pas a mon habitude. Je trace aussi vite que je peux pour me réfugier dans ma loge. Là où je me sens en sécurité, là où on ne peut pas m’ennuyer, enfin ça dépend qui. Je fais encore quelques pas, j’entends mon prénom être appelé, mais je continue dans ma lancée. Une fois à ma loge, je ferme la porte derrière moi, je veux être seul cinq minutes. Le temps de pouvoir reprendre mes esprits et ne pas perdre pied devant tout le monde. Je m’adosse à la porte et je me laisse glisser le long de celle-ci. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et je mets mes mains sur mon visage. « Mais qu’est-ce que j’ai fait bordel... Pourquoi ? Je suis vraiment con. » Je tape ma tête contre la porte et je gémis de douleur. Je suis vraiment con, c’est dingue. Je prends une grande respiration et j’expire doucement. Je fais ça quelques secondes pour m’aider à me recentrer. Après cinq, six minutes par terre, je me suis levé et je me suis dirigé vers la salle de bain qui se trouve dans ma loge. Je pose mes mains sur le lavabo et je me regarde dans le miroir et ça ne va pas vraiment. Ça se voit que je ne suis pas bien et qu’il y a un eu un truc. J’ouvre le robinet d’eau froide. Je laisse couler un peu avant de prendre de l’eau dans mes deux mains et d’asperger mon visage. Tant pis pour le maquillage, elle allait recommencer quand je serais sorti. Je m’arrose trois, quatre fois. J’éteins ensuite le robinet. Je plonge mon regard dans mon reflex de la salle de bain. Je regarde l’eau couler de mon visage. J’allais être beau pour présenter le journal. Heureusement, il me restait encore un peu de temps. Je prends la serviette qui est à côté et je la tamponne sur mon visage pour l’essuyer. Je réagis peut-être de manière excessive pour certains, mais je n’étais vraiment pas bien. Je ne sais même pas si Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund allait être là pour son interview, s’il allait partir. Je ne sais rien. Je retourne dans la loge et je prends mon téléphone qui se trouve dans mon pantalon qui est sur le canapé. Je vois que j’ai quelques notifications. Je le déverrouille et je réponds au message de ma famille.

Environ cinq minutes après, je décide de sortir de ma loge et de trouver la maquilleuse pour qu’elle me refasse un petit ravalement de façade. J’en avais besoin. Je la trouve en compagnie de technicien et je lui demande si elle peut me remettre un peu de maquillage. Cette dernière n’est pas vraiment contente d’être dérangée et se plaint que j’aurais dû faire attention. Je m’excuse poliment avec un petit sourire. Mon assistante, me dit que je dois aller sur le plateau, car le journal télévisé va bientôt commencer. Je remercie la maquilleuse et je file directement à mon siège. Je prépare mes feuilles dans l’ordre. Je sais qu’il y a un prompteur en face de moi, mais s’il y a un bug ou autre, il vaut mieux avoir des feuilles. J’organise un peu mon espace de travail. Je regarde mes collègues bouger derrière la caméra ou même sur le plateau. Je prends de grandes respirations. Ça allait être à moi dans quelques secondes. Je ne sais pas comment allait se passer la fin de ce journal. Mon invité ne s’était toujours pas installé à côté de moi. Je sais qu’une assistante est partie le chercher il y a quelques minutes, mais elle n’était toujours pas revenue. Que pouvait-il bien se passer là-bas. Je ressens comme une pointe de jalousie, enfin, je crois. Pourquoi elle est toujours là-bas avec Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund? Un de mes techniciens fait le décompte et je ne peux plus aller voir ce qui se passe. J’entends le générique du Journal téléviser et le top de mon assistante. 


« Madame, Monsieur bonsoir. Bienvenue dans cette édition du 20 heures. Voici les grands titres de l’actualité de ce soir.

Crise du logement: Les prix continuent de grimper, rendant l’accès à la propriété de plus en plus difficile pour les jeunes. Quelles sont les solutions pour pourvoir arrêter cette flambée des prix. Reportage et analyse à suivre.
International: tensions grandissantes en Asie. Une situation explosive entre deux grandes puissances. Nous serons en direct avec Michael Gibbs pour vous apporter les dernières informations.
Climat: inondation dans le Nord Est des Etats-Unis. Des milliers de personnes évacués. Nous feront le point sur l’ampleur de cette catastrophe et les mesures prises pour venir en aide aux sinistrés. »


Durant quelques minutes, je dis les grandes lignes de l’actualité, les sujets que je vais aborder durant le journal. J’ai ma voix sérieuse et je regarde la caméra. C’est un exercice que je pratique depuis un petit moment. Certaines fois l’actualité est dur à annoncé. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où cela m’a rendu ému, mais je dois garder la tête froide et ne surtout pas montrer mes émotions. Des fois, nous avons des nouvelles qui tombent pendant le journal et nous devons enchaîner sur cela. Certaines fois, c’est des choses bien d’autres fois, c’est des choses vraiment très triste. Hélas, en étant journaliste, on s’y habitue. Une fois que j’ai balancé les gros titres, je parle de mon invité.

« Ce soir, nous avons l’honneur d’accueillir sur notre plateau Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est le PDG de « Lehky Lumi. » Il viendra nous parler de son entreprise, de sa vision du monde actuel et d’autres choses. Un entretien à ne pas manquer. »

J’enchaîne ensuite sur le premier sujet. Le reportage passe et j’ai le temps de revoir mes fiches.Je lance le second juste et je vois Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund qui a daigné enfin me rejoindre sur le plateau. Je le regarde plutôt surpris. Je ne pensais pas le voir arriver et s’installer. Je pensais qu’il allait être parti et qu’on aurait personne à présenter à la fin du JT. J’avais déjà trouvé des excuses dans ma tête. Je le regarde. Il était déjà installé. Je n’ai pas vraiment fait attention, j’étais trop concentré sur ce que je devais dire. Je lui fais un léger sourire. Au loin, je vois l’assistante qui a été le chercher. Je ne peux m’empêcher de la fusiller du regard. Jakub avait l’air un peu secoué et je commence à comprendre ce qui s’est passé dans cette fameuse loge. Il est en retard parce qu’il s’est tapé l’assistante. Super, bravo le PDG. Je suis un peu dégoûté, mais en même temps comment on peut refuser les avances d’un aussi bel homme ? Personnellement, je serais le premier à dire oui. Je continue mon journal jusqu’à la partie interview. Je me retourne vers Jakub en souriant. Il faut rester professionnel quoi qu’il arrive. « Bonsoir Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund. Merci de nous faire l’honneur d’être la ce soir. » dis-je doucement. « Vous êtes le PDG de l’entreprise « Lehky Lumi ». Pouvez-vous nous dire en quoi consiste votre entreprise ? » La caméra est tournée sur Jakub. Je ne le quitte pas des yeux. Il est magnifique dans cette douce lumière du studio. J’ai hâte de faire cette interview, comme je n’ai pas vraiment hâte de le voir quitter le studio.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 16 Juin 2024 - 7:00
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Il y a quelques mois, ce genre de situation ne serait pas arrivé. Du moins, le corps de Jakub ne serait pas si réactif, si intensément pour si peu. Mais il faut dire que depuis janvier, il n’a plus affaire au service de Aideen, un jeune prostitué, et depuis, les conquêtes d’un soir, ne sont pas forcément ce qu’il aime. Plus précisément, il n’a eu affaire qu’a des femmes. Certes il paie les services d’un homme jeune homme, Lelio, mais ce n’est pas pareil. Il a beau être beau, Harvey est différent, Jakub ressent une attraction pour ce jeune homme comme jamais il n’avait eu. Donc s’il est un peu en mode “abstinent” depuis quelques temps, sans vraiment le chercher, ce sont juste les circonstances de la vie qui sont ainsi, sa réaction physique était incontrôlée et rapide. S’il n’avait pas vu Harvey, s’il ne l’avait pas approché de lui-même, le toucher même si légèrement, jamais cela ne se serait produit. Donc s’il se retrouve en retard pour le JT, Jakub est-il le seul responsable ? Oui et... non. Mais il n’ira pas le lui dire. Après tout, Jakub ignore tout de lui, à part sa profession et son identité.  

Assis sur un fauteuil noir, imitation cuir, Jakub ne fait pas de bruit. Même s’il n’aime pas cela, il laisse la maquilleuse qui montre son mécontentement car maintenant elle a du boulot. Effectivement, voilà le PDJ avec des rougeurs et une marque sur la lèvre, légère mais qui sera vite cacher avec les talents de la jeune artiste. Très vite, on lui installe le micro, un petit monde lui tourne autour en silence et s’il se laisse faire, Jakub ne peut s’empêcher d’observer Harvey. Son aplomb face à la caméra est déconcertant. Il semble si à l’aise, si talentueux, et c’est magnifique à regarder. Durant un reportage leurs regards se croise, il semble surpris de le voir. Jakub ne pense pas une seconde à la façon que pense le jeune présentateur. Il n’aurait pas toucher à l’assistante car ce n’est pas elle qu’il voulait, il se trompe sur bien des choses. Il est quelqu’un de parole et il n’est pas du genre à faire faut bon pour si peu. Il l’a touché mais ce n’était pas un problème, au contraire, il a adoré cela. Mais la situation ne s’était pas clarifiée vu que Harvey avait quitter la loge avant que Jakub n’eût le temps de parler. Et en même temps, vu sa réaction physique, c’était la bonne réaction, cela lui a permis de se soulager.

Les minutes passent, Jakub est fin prêt. Maquillé légèrement, on ne perçoit plus rien de ses rougeurs, ni de sa lèvre. Il est là, à observer Harvey et à écouter ce qu’il dit. Admiratif, il ne peut que l’être et apprécier ce moment. Certes Jakub ne sait pas ce que l’on va lui demander, poser comme question, mais le stresse de cet inconnu semble disparaitre. Il est juste hypnotisé par la voix de Harvey. Son regard bleu ne le lâche pas du regard, il observe ses lèvres qui gesticule, articule des mots, des phrases qu’il n’écoute pas vraiment. En revanche, s’il savait ce qu’il voudrait faire de ses lèvres, Harvey ne tiendrait pas sa place, il s’enfurierait surement ou à l’inverse, il serait intrigué. Qu’un homme le désir encore maintenant, rien qu’à l’écouter, à la voir si proche et à la fois, il semble si loin de lui...

Et voilà qu’il s’adresse à lui. Jakub était dans ses pensées, son regard, son esprit était dans subjuguer par ses lèvres si délicieuses, si désirer mais voilà qu’il doit reprendre le contrôle. Le contrôle de lui, de la situation. Il ne peut se permettre de dévoiler ainsi qui il est, le pervers que tous ignorent. Oui, un pervers qui bande, rien qu’à entendre un jeune homme parler. Pas n’importe quel jeune homme mais ça il ne le comprend pas encore. Passant une main sur son torse, vers le bas de la cravate, instinctivement il reproduit le geste de Harvey, celui qu’il a eu dans la loge. Et avec son sourire professionnel, charmeur et à la fois naturel, il s’adresse au présentateur et aux téléspectateurs. L’interview a commencé, il se doit d’être professionnel, poli, courtois et laisser de côté ses pensées dépravés.

- “Bonsoir Monsieur Gibson. Merci à vous de m’avoir invité. “Lehky Lumi” est avant tout une entreprise familiale. Ce sont mes parents qui l’on crée, avec au départ, le but de créer des vêtements de sport d’hiver. Ils souhaitaient avoir une entreprise qui respecte à la fois la planète et qui offre le confort maximal aux sportifs. Et ils ont très vite évoluer en créant et fabriquant des vêtements toutes saisons. Je ne suis arrivé qu’après leurs décès à la tête de l’entreprise.”

Jakub marque un petit temps. Il n’a pas l’habitude de parler du décès de ses parents, mais tout le travail, l’entreprise, c’est à eux qui la doit. Certes il travaille comme un acharné pour la faire prospérer mais le mérite de ce succès revient à ses parents.

Le regard qui baisse un instant, pour se poser sur ses mains, il ne peut s’empêcher d’avoir un mot pour ses parents, car la famille est une chose importante pour lui. Puis très vite, il relève ses yeux bleus, les poses sur Harvey ce qui lui décroche à nouveau un sourire. Il y a la caméra mais ce sourire n’est pas adresse au téléspectateur, du moins, eux l’ignore. Il reprend la parole un court instant.

- “Je suis à la tête de l’entreprise depuis 2011. Et même si j’en suis le PDG, ma sœur et mon frère sont aussi impliqué dans l’avenir de l’entreprise. Je veille à garder les fondamentaux à savoir travailler de façon la plus écologique possible, même si ce n’est pas toujours évident, c’est une chose importante que mes parents m’ont inculqué et que je respecte.”

Jakub espère que ses propos sont compréhensibles, que sa sœur validera son intervention sur la famille car tous, essai de rester loin des radars médiatiques. Mais ce soir, il accepte de jouer de jeu des questions/réponses sans cacher quoique ce soit. Laissant Harvey reprendre le contrôle du JT, Jakub à l’estomac noué. Cela ne se voit peut-être pas, mais si quelque minute il était dans un état de désir, le stresse a pris place. Sans doute lorsque les cameras se sont braquer sur lui. Voir son propre reflet dans la télé retour était perturbant. Il admet qu’il a une élégance, une prestance naturelle, mais il n’a pas l’habitude que l’on le regarde. Que l’attention soit ainsi sur lui...

Si pendant qu’il parle, son regard se pose sur Harvey, sans trop s’occuper des caméras, il lui parle, comme si la conversation n'était rien qu’entre eux. C’est sans doute ce qui l’aide à ne pas se sentir trop mal à l’aise. Lorsque la caméra passe sur Harvey, Jakub se permet de soufflé, comme s’il était en apnée depuis quelques secondes. Il passe ses mains sur ses cuisses, les frottant un instant, pour retirer l’humidité qui arrive dû au stress. Mais il reste stoïque, à regarder Harvey, à l’écouter sagement.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Lun 17 Juin 2024 - 15:02

INTERVIEW AU JT DE 20H
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

Je dois me concentrer sur mon journal, je dois me concentrer sur ce que je vais dire ce soir aux téléspectateurs. Je dois garder la tête froide et surtout ne pas repenser à ce qui s’est passé. Surtout ne pas repenser à mes mains qui se tendent et le fait de le toucher. C’est rare que je tombe sous le charme d’une personne aussi vite. Je suis plus quelqu’un de traditionnel, voire un peu chiant. J’aime apprendre à connaître la personne, me laisser charmer par lui. Enchaîner quelques rendez-vous où nous discutons de tout et de rien, ou l’on rigole sur n’importe quoi. Enfin passer un bon moment. Je peux trouver un gars beau, d’ailleurs, il y en a pas mal de beaux que je croise tous les jours, mais ce n’est pas comme avec Jakub. Je ne m’attendais pas à voir un homme aussi beau. On dit souvent que l’âge embellit la personne, alors lui, il est vraiment ultra beau pour son âge. Je n’ai jamais cru au coup de foudre non plus. Cela me faisait rire quand mon père nous en parlait à propos de ma mère. Qu’il l’avait vu et qu’il était tombé littéralement amoureux d’elle. J’ai toujours cru qu’il en faisait des tonnes sur ça, mais résultat, je commence à le croire. Pourtant, je l’ai vu en photo pratiquement toute l’après-midi, à faire des recherches sur lui. Le voir en vrai, ce n’est absolument pas pareil. C’est indescriptible ce qui a pu se passer dans ma tête, dans mon corps et dans mon cœur quand j’ai vu ses yeux bleus se poser sur moi. Bam, le coup de foudre, mais bien sûr, il faut que je tombe sur un homme qui aime les femmes et qui sûrement en a une qui l’attend bien sagement à la maison. C’est pratiquement l’histoire de ma vie. Bref, je dois arrêter de penser lui. J’ai un journal télévisé à faire, des annonces assez catastrophique à dire et une interview à mener.

Mon équipe est venue me chercher et je me suis installé sur ma chaise. J’ai pris quelques respirations pour calmer un peu mes nerfs. Je regarde sur le côté et je vois une chaise vide. Normalement, on installe toujours mon invité avant le journal. On a toujours fait comme ça. Je me doute bien que Jakub ne veuille pas faire cette interview ou alors monsieur et trop aucune avec une certaine assistante. J’ai les nerfs bien sûr, oui, je suis jaloux aussi. Je ne dois pas ressentir cela, mais c’est facile à dire et pas facile à calmer. Je n’ai limite presque plus envie de faire cette interview. Jouer le gentil journaliste, sourire et le regarder. Je dois me ressaisir, il ne me doit rien et fait ce qu’il veut. Mon équipe me dit que je suis bientôt à l’antenne. Je vois mon assistant faire le décompte et me donner le top. Hop, sourire en place, celui qui fait craquer les téléspectateurs et je balance les nouvelles et les sujets que nous allons aborder ce soir. Je me sens mieux en étant concentré sur mes sujets. C’est vers le deuxième sujet que monsieur le PDG, daigne rejoindre le studio. Je ne m’attendais pas vraiment à le voir, mais c’est une belle surprise et au moins, je ne passerai pas pour un con pour l’interview. L’invité est là et j’installe calmement. Je ne peux retenir mon regard surpris, je voulais lui dire autre chose, mais je me suis retenu. Ce n’est absolument pas le moment ni le lieu. J’enchaîne encore sur une quinzaine de minutes de journal avec différents sujets. Le générique pour dire que c’est au tour de l’invité se lance, et je me tourne un peu vers miser Jakub. J’aperçois qu’il n’est pas vraiment avec moi, comme perdu dans ses pensées. Tu m’étonnes son esprit doit toujours être avec l’assistante dans la loge. Putain de PDG. Je m’adresse à lui en le présentant et en disant ce qu’il fait, je le vois entre temps lisser sa cravate, c’est exactement le même geste que j’ai eu. Je ne dois plus penser à ce moment.

Après l’avoir présenté, je lui pose une question par rapport à son entreprise. Qu’il la présente un peu au téléspectateur. Une fois que c’est à lui de répondre, je le vois sourire. Je ne sais pas si on peut appeler ça le sourire made in PDG, mais c’est limite quand même. Il me salut par mon nom de famille et commence à parler de son entreprise. Je l’écoute parler de « Lehky Lumi ». Je bois ses paroles limites. Il a une telle prestance, un tel aura. On a juste envie de l’écouter parler toute la journée. C’est passionnant ce qu’il raconte et il est passionnant à regarder aussi. J’en apprends aussi davantage sur lui, certaines informations que j’ai dû lire et oublier, ou bien certaines informations qui n’était pas marqué. Il parle de sa marque de vêtements. Je vois qu’il met un petit temps d’arrêt quand il parle de ses parents morts. Je fais un petit sourire de compassion. Je me doute que pour lui ça n’a pas dû être simple. C’est toujours très triste et très compliqué de perdre deux personnes qu’on aime. En le voyant faire, j’ai juste envie de me lever et de lui faire un câlin en lui disant que tout ira bien et qu’il fait du bon boulot, mais bon cela ferait désordre. Je me retiens et je l’écoute avec intérêt. Il parle de son frère et de sa sœur qui sont aussi impliqués dans l’entreprise. Il y a d’autre Lehkonen -Aslund. Si son frère est aussi beau que lui. Il faut absolument que j’arrête de penser comme ça. Je l’écoute terminer ce qu’il avait à dire et j’hoche la tête. « Vos parents peuvent être fier de vous et de ce que vous avez fait de l’entreprise. » Je lui dis avec un petit sourire. Il n’y avait pas de pitié ni rien. C’était sincère. J’enchaîne pour pas qu’on reste trop longtemps sur le sujet de ses parents. « Je dois avouer que quelqu’un m’a déjà acheté deux vêtements de votre marque et franchement. C’est top. » Je souris en disant cela. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela. Après tout, tout le monde s’en fou et ce n'était pas vraiment le sujet. Mais je voulais lui dire que j’aimais bien. Je n’avais pas fait le rapprochement tout à l’heure quand j’ai fait mes recherches, mais en voyant quelques photos apparaître sur l’écran derrière nous, ça m’a fait tilt.

J’enchaîne sur une autre question. « Je pense que les téléspectateurs se demandent comment vous garantissez la durabilité et l’éco-responsabilité de vos produits ? » C’est une question comme une autre, mais beaucoup doivent se la poser. « Avez-vous des partenariats avec des organisations environnementales ? » Je le regarde droit dans les yeux en disant cela et j’enchaîne une autre question. « Quels sont les plus grands défis que vous avez rencontrés en dirigeant une entreprise de vêtements ? » J’avais hâte d’écouter ses réponses. J’avais d’autres questions aussi à lui poser, plus personnel. Je voulais en découvrir plus sur lui et l’interview était une bonne façon de le faire. Les questions d’un journaliste assez fouineur et hop j’aurais mes réponses, mais pour le moment, on doit parler de son entreprise.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Lun 17 Juin 2024 - 17:54
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Si vous croyez que faire ce genre d’exercice est facile, vous vous trompez. Jakub savait qu’il ne serait pas le plus à l’aise pour faire l’interview, même s’il a trouvé une distraction très intéressante, il peut sentir le stresse lui nouer l’estomac. Harvey est bon orateur, il présente bien et dégage un charme naturel. Pour son jeune âge, il a l’aplomb nécessaire pour ce job et Jakub ne peut que félicité son travail, son talent. A la fin de sa prise de parole, il l’écoute parler et l’entendre dire que ses parents seraient fier lui décroche un petit rictus. Discret mais sincère. Il n’aurait pas cru être touché par de simple mot, par les mots d’un inconnu, car il faut bien l’avouer, Harvey est encore un parfait inconnu pour le PDG. A part lui reconnaitre des qualités qu’il vient de découvrir, le trouver beau et attirant, il ne connait que son identité et au fond de lui, Jakub espère pouvoir avoir le temps de le découvrir un peu plus. Il ignore ce que le journaliste pense à propos de son retard, et quelques parts, il en est le fautif. Mais avec si peu de complicité, il ne peut pas le lui dire, ce serait mal vu. S’il tient à sa réputation, Jakub n’a pas peur de faire le premier pas quand un homme lui plait. Mais là, il y avait l’interview et il se devait d’être irresponsable.

Le jeune journaliste avoue avoir acheter des articles de la marque et donne son avis sur la qualité, ce qui fait sourire Jakub. Il apprécie ce retour sincèrement, plus parce que c’est Harvey qui le dit. Si ça avait été un assistant, il n’aurait peut-être pas été aussi touché.

D’ailleurs il lâche une petite phrase entre deux discussions :

- “Merci beaucoup, pour votre retour, c’est agréable à savoir”.

La conversation qui est filmé, ressemble un peu à une conversation privée, sur certaine phrase, les regards, mais les questions de Harvey remettent l’interview dans le bon chemin. Il a raison, il n’est pas question que Jakub fait foirer son travail, à être trop “sensible” à son interlocuteur.

Une question lui est posé. Elle est intéressante et Jakub comprend parfaitement que les téléspectateurs peuvent être intéressé : “comment vous garantissez la durabilité et l’éco-responsabilité de vos produits ?”. Jakub se racle la gorge un instant et son regard bleuté passe par la caméra puis par Harvey pour prendre la parole. Sa voix est douce, claire et précise.

- “C’est une très bonne question. A chaque nouveau projet, nous étudions différentes composantes ou nous nous engageons. On utilise du matériel recyclable pour nos entreprises, on test la fiabilité des produits sous différent angles et critère, afin que lors de la fabrication, on utilise le moins possible d’ingrédient et matière polluante. Tout comme pour le rejet de nos usines de fabrications. Tous sont constamment contrôler, pour avoir le meilleur produit dans les meilleures conditions.”

En réalité, Jakub met un point d’honneur à ce que l’entreprise soit la plus green possible, mais parfois, il n’a pas le choix. C’est pour cela que des accords avec les états du pays sont inscrit, ordonner. Son entreprise n’ira pas détruit une forêt en Amazonie juste pour se faire de l’argent plus tard.

Croisant ses jambes, Jakub déboutonne sa veste afin d’avoir plus d’aisance et s’installe plus confortablement. Il a la posture d’un PDG et c’est ce qu’il présente quotidiennement.

- “Effectivement, j’ai de nombreux partenaires qui joue un rôle là-dedans, et même l’état de nombres pays à son mot à dire. Il y a certains points que je ne ferais pas et dont je dois toujours faire des négociations avec les hauts placés de notre pays, pour aboutir sur un résultat qui se veut le plus green possible.”

Jakub ne peut pas donner de nom, de partenaire ou au niveau de l’état, mais les évoquer est important. Après tout, il est là pour répondre en toute transparence et il joue le jeu de la sincérité.

Ses mains sur son genou, son regard ne lâche pas Harvey, en oubliant même la caméra. Mais les techniciens ne semblent pas gênés. Peut-être apprécie-t-il cet aspect de “complicité” qui se dégage, donnant un côté réaliste et non guindé à ce genre d’interview. En même temps, Jakub ne voit que lui et si son esprit c’est mis en mode “PDG power”, il ne le quitte pas des yeux et a hâte que cette interview se terminée pour éventuellement pouvoir lui parler.

- “Beaucoup de chose furent de grands défis. Déjà continuer à faire prospérer l’entreprise sans ses piliers était difficile. Les partenaires de mes parents, n’était pas sûr de ma capacité de reprendre le flambeau et ils ont vite changé d’avis. D’ailleurs, avec la collaboration de ma sœur et mon frère, nous avons agrandit le domaine de base. Si "Lehky Lumi” était pour des vêtements de sport toute saison, nous sommes en train de voir pour des gammes de vêtement plus abordable, pour les sportifs du quotidien, tout en ayant le confort des sportifs professionnel. C’est un terrain que nous visons depuis peu et on semble avoir trouver notre place parmi la concurrence. Mais nous ne cesserons pas d’innover, de nous réinventés, soyez en sûr !”

Ayant fini de parler, Jakub saisit le verre d’eau poser à ses côtés, un verre prêt pour lui, qu’il saisit et apporte à ses lèvres, afin d’en boire une gorgé. Parlé, ça asséché sa voix et même si la caméra à capter l’imagine, il s’en moque. Après tout, c’est un homme comme un autre. D’ailleurs, si au niveau travail il gère il redoute d’autre question. On ne lui a pas dit les thèmes aborder et la suite le stresse un peu plus. Sauf si Harvey n’était pas satisfait de ses réponses.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Ven 21 Juin 2024 - 15:41

INTERVIEW AU JT DE 20H
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

Je regardais Monsieur Lehkonen -Aslund parler de son entreprise. Je me rappelle ce qu’il m’avait dit avant que je quitte la loge. Il m’avait dit qu’il n’était pas habitué à ce genre d’interview télévisé et qu’il était stressé. Il parlait avec une telle aisance, un tel aplomb. C’est comme si le studio lui appartenait et qu’il avait fait cela toute sa vie. Limite, il pourrait être présentateur du journal télévisé. Je suis sûr que beaucoup regarderait et serait charmé par son charisme. Il a sûrement dû faire des interviews pour les magazines d’entreprises ou je ne sais quel truc qu’il peut y avoir. J’avoue que je n’en lis pas, peut-être que je devrais commencer à m’y mettre. Surtout si Monsieur Jakub Lehkonen -Aslund peut apparaître dedans. Je ressemble à un adolescent qui a hâte que ses parents lui achètent son magazine préféré avec sa star préférée dedans. C’est vraiment n’importe quoi. De un, je ne suis plus un adolescent et de deux, je dois arrêter de penser à Monsieur Lehkonen -Aslund. Quand il parle de ses parents, je peux sentir de la tristesse. Je comprends très bien que c’est un sujet douloureux pour lui. J’écoute la suite de sa prise de parole et une fois qu’il a fini, pour qui, pour quoi, je lui ai dit que j’avais deux vêtements de sa marque dans mon placard. Un ami me les avait acheté pour mon anniversaire il y a quelques années. Je tenais aussi à lui glisser un petit mot, comme quoi ses parents peuvent être fier de lui et de ce qu’il fait à l’entreprise. Ce n’est absolument pas le journaliste qui a parlé, c’est Harvey. L’entretien est vraiment assez intimiste, comme si on faisait abstraction de ce qu’il y avait autour de nous et qu’on se parlait normalement. Enfin, ce n’est que mon ressenti. Il me remercie pour mes paroles et je ne peux pas arrêter le petit sourire sincère qui sort. Je pense que dorénavant, je vais aller dans la boutique faire un tour beaucoup plus souvent. Sait-on jamais si un jour M. Le PDG daigne venir voir ses collaborateurs. Je passe aux questions suivantes, elles sont un peu complexes. Je sais que monsieur Lehkonen -Aslund va s’en sortir. C’est un vrai magicien avec les mots. Il a ce petit truc en plus. Il peut dire des mensonges, tellement il les dit bien, tu as envie de le croire. Je l’écoute répondre à la première question sur le fait de garantir la durabilité et l’éco-responsabilité de ses produits. Je l’écoute dire qu’il étudie différents composants, qu’il utilise du matériel recyclable pour ses entreprises pour avoir moins de matière polluante et moins d’ingrédients. Que tout est contrôlé pour avoir un très bon produit. Je suis fasciné par ce qu’il dit. Normalement, ce n’est absolument pas mon truc, mais là, je bois littéralement ses paroles et je hoche de la tête à presque chacune de ses phrases. Je dois arrêter de faire ça. Aie, mes yeux se posent automatiquement sur son torse. Le fameux torse que j’ai touché il y a quoi environ trente minutes. Il est tellement imposant, impressionnant, beau aussi. Bref, je dis me concentrer sur la suite et ne pas penser comme ça. Il répond ensuite à ma question les partenaires environnementales. Il dit qu’il en a de nombreux. Je ne sais pas pourquoi je m’entends glousser, rire peux être, j’espère quand il dit qu’il y a certains points qu’il ne fera pas. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris, mais je redeviens sérieux et écoute la fin de sa réponse. Encore une fois, il s’en est sorti haut la main. Il est vraiment très fort. Nos yeux sont vraiment mis l’un sur l’autre. Il m’explique qu’il y a eu beaucoup de grand défis et explique ce qu’il entend par-là. Quand il explique que le partenaire de ses parents n’était pas sûr de sa capacité à reprendre le flambeau, j’avais envie de dire un truc du style, ‘c’est une blague ?’ Mais je me suis retenu. Jakub est né pour diriger une entreprise, il a tout les atouts pour le faire. Il parle après du fait qu’ils agrandissent et qu’ils vont faire des gammes de vêtements plus abordables pour les sportifs du quotidien. J’hoche la tête à la fin de sa réponse. Et je rebondis sur cela. « Ce qui est très bien, bons nombres de nos téléspectateurs vont être ravi d’apprendre cela. Enfin pour ceux qui ne le savaient pas. » Je souris en finissant ma phrase. « Je suis sûr que les téléspectateurs de notre JT veulent en savoir plus sur vous. Qui est réellement Jakub Lehkonen -Aslund ? » Par les téléspectateurs, je voulais dire moi, mais il vaut mieux faire comme ça. C’est mieux pour obtenir des réponses. « Je ne sais pas si vous reconnaissez la personne qui est avec vous dans vos bras. Qui est ce mignon petit chat ? » Il y a une photo de Jakub et son chat en arrière-plan. Il le tient dans ses bras. Cette photo m’a littéralement fait craquer quand je l’ai vu. « N’est-ce pas trop compliqué d’être un PDG et de mener une vie privée ? D’avoir une compagne ? De faire la fête ? Enfin d’avoir une vie 'normale' ?» J’allais noter tout dans mon cerveau. Je voulais tellement en demander plus, mais je ne peux pas. Il y a des questions qui ne se posent pas à l’antenne.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: