Aerials (Zenia)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aerials (Zenia)
« Flea Pegg »
•• habitant(e) du bronx
Flea Pegg

identity card
•• Date d'arrivée : 12/10/2024
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : joseph gilgun
•• Les crédits : _selly (avatar)
•• Nationalité(s) : britannique, aux origines anglaises et irlandaises dont l'accent s'entend parfaitement à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les américain.e.s qu'il croise ont tendance à le relever systématiquement.
•• Statut marital : célibataire, ne se voit jamais marié et encore moins père de famille
•• Orientation sexuelle : plutôt tourné vers la gent féminine, il ne définiera jamais cependant concrètement sa sexualité
•• Métier / études : détective privé
•• More about you :
Aerials (Zenia)  C39f4ac4a935daa804e33a47c158dd488f7682dc

ok, but this is the last time

---------------

Karhee // Lancelot // Zenia // Balt // Julyne

we're curious

Le petit plus
Triggers: On peut en parler ensemble si besoin est '-'
Warnings: addictions (alcool)
Pronoms IRL: il
Pseudo: kitsunetsuki
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Glenn, Chester, Moïra, Kaspar
Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800mots en général, parfois plus parfois moins =3
Couleur rp:
Disponibilité rp: fermée
Flea Pegg
Sam 19 Oct - 12:50
((aerials))
ft : @Zenia Adams

Il était tôt lorsque Flea fut soudainement tiré de son sommeil par la grande perçeuse d'un de ses voisins qui, visiblement, était d'humeur à faire des travaux chez lui. Flea pesta. Sa tête lui faisait mal, il s'était endormi tout habillé et le voilà à verser les bouteilles vides laissées sur la table dans un grand sac poubelle, profitant du bruit ambiant pour le faire sans que ça soit trop agaçant. Il était de mauvaise humeur, mais pas non plus au point de taper une crise, seulement mal réveillé. Il alla jeter ses sacs à l'extérieur avant d'aller prendre une douche, se laver les dents et de s'habiller de vêtements propres. Il s'octroya un petit café juste par après tout en versant quelque gouttes de whisky dedans une fois qu'il fut prêt. Il mélangea le tout et touilla d'une toute petite cuillère sa boisson pour mélanger les arômes de l'alcool avec le café. Un bon cocktail qui aura le mérite de lui donner la forme.
Il s'installa à son bureau qui se situait juste en face de la porte d'entrée de son appartement et tandis qu'il touillait toujours son café, il la fixait avec intérêt, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un surgisse d'une seconde à l'autre. Ou en tout cas, ne frappe à sa porte. En tout cas, il aspirait à la venue d'un client ou d'une cliente afin de pouvoir l'occuper un peu. Il venait de terminer son autre affaire, le voilà qui s'ennuyait dès à présent. Autrement, il passera la journée à l'extérieur, à faire un bowling et à boire ds verres comme l'étaient ses activités quotidiennes. Une triste réalité à laquelle il s'y était fait. Certaines personnes trouvaient ça pathétique... A juste titre. Flea lui, ne s'en plaignait pas. Il était heureux comme ça, c'était son leitmotiv personnel et qu'importe ce que pourront dire les mauvaises langues. Le jour où il s'en lassera pour de bon, ou qu'il souhaitera se reprendre, il fera les choses nécessaires pour mais en attendant, il voulait simplement qu'on lui fiche la paix et qu'on le laisse mener sa vie comme bon l'entendait.

Il termina son café et décida de lire le journal qu'il avait ramassé dans sa boite aux lettres afin d'aller épier les dernières nouvelles, lire les diverses annonces et s'intéresser à la rubrique nécrologique. Au moment où il y parvint, il entendit qu'on frappa à sa porte. Enfin!
Il reposa le journal sur son bureau, le rangea dans le tiroir du bureau et cria vivement un "Entrez!" assez sonore pour permettre à la personne à l'origine de ce coup de pénétrer les lieux. Alors que la porte s'ouvrait, il enfila rapidement son chapeau parce que ça lui donnait l'impression d'être sérieux et professionnel avec cette pièce là. C'était vrai, dans un sens et rares étaient les fois où on le découvrait sans. Cela dit, lorsque la personne fit son apparition, il s'arrêta net et haussa les sourcils.

"... Zenia?" l'appela t-il, tout surpris qu'il était par cette visite complètement inattendue.

« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Dollars : 1681
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Aerials (Zenia)  D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
# Gordon
#Flea

Terminé :
# Priam
# Ezio
# Gemma
# Alvaro
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa, Nina, Ambre
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Mar 22 Oct - 18:31
((aerials))
ft : @Flea Pegg

Aujourd’hui, j’avais besoin de lui, aujourd’hui, il était temps de ravaler ma fierté et d’assumer mes actes. Cela faisait trop longtemps que je jouais à faire la rancunière alors que dans le fond, je savais pertinemment qu’il avait raison. Ce matin, je me suis réveillé avec l’esprit emmêlé, une boule au ventre que je garde depuis plusieurs jours signe d’un très gros stress chez moi. J’ai besoin d’une bulle de zenitude, et cela, qu’une seule personne arrive à me le donner et c’est lui. Quand je suis à ses côtés tout est comme hors du temps, les soucis sont à des années-lumière et je redeviens la jeune femme insouciante des quartiers pauvres, celle qui ne doit pas se méfier de son ombre à chaque coin de rue, je suis juste une femme entourée d’un vieil ami où tout est entendable et surtout tout est acceptable. Fin tout est acceptable quand je décide d’être consciente de mes actes et surtout de les assumer, car c’est pour cette raison que nous sommes en froid depuis plusieurs mois. Tout est la faute de ma fierté mal placée qui n’a pas apprécié d’entendre des vérités. C’est la première fois que nous nous « disputons » Flea et moi et ça me chagrine, même si les mois sont passés, il me manque, je n’ai cessé de penser à lui, mais encore une fois mon sale caractère m’empêcher de faire un pas vers lui.

Les enfantillages ont assez duré et en tant qu’adulte, je vais tenter de me faire pardonner par moi ami, ravalant ma salive plusieurs fois avant de parler et surtout fermant ma bouche face à des paroles vraies. Je suis en repos aujourd’hui, je dépose Jules à l’école, une fois que la nounou est arrivés pour s’occuper d’April. Mes deux petites princesses, elles sont chamboulées depuis la disparition de leur père, j’espère qu’un jour quand elles apprendront la vérité, elles me comprendront. C’est une des raisons de mon stress, la mort de Berto, j’ai besoin d’en parler à Flea, de me libérer de ce poids que je traîne, lui saura m’aider a accepter cela.

Je prends la route de chez mon ami, le trafic est fluide ce matin et mon chauffeur ne tarde pas à me déposer dans sa rue. Je me sens nerveuse de le revoir, j’ai la crainte que quelque chose est changée entre nous suite à cet épisode. Je monte les escaliers et une fois devant sa porte, je toque. J’entends sa voix qui me somme de rentrer, je ne me fais pas prier et pénètre dans la pièce. Je dépose immédiatement mon regard sur son visage où je lis de l’étonnement. J’aurais peut-être dû prévenir après tout, il est peut-être occupé.

« C’est bien moi. » Je le salue d’un geste de main. Je reste planté là, ne sachant que faire. « Si je te dérange, je peux passer un autre jour ? »

Je viens en paix, mais est ce que lui va vouloir de ma présence.

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Flea Pegg »
•• habitant(e) du bronx
Flea Pegg

identity card
•• Date d'arrivée : 12/10/2024
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : joseph gilgun
•• Les crédits : _selly (avatar)
•• Nationalité(s) : britannique, aux origines anglaises et irlandaises dont l'accent s'entend parfaitement à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les américain.e.s qu'il croise ont tendance à le relever systématiquement.
•• Statut marital : célibataire, ne se voit jamais marié et encore moins père de famille
•• Orientation sexuelle : plutôt tourné vers la gent féminine, il ne définiera jamais cependant concrètement sa sexualité
•• Métier / études : détective privé
•• More about you :
Aerials (Zenia)  C39f4ac4a935daa804e33a47c158dd488f7682dc

ok, but this is the last time

---------------

Karhee // Lancelot // Zenia // Balt // Julyne

we're curious

Le petit plus
Triggers: On peut en parler ensemble si besoin est '-'
Warnings: addictions (alcool)
Pronoms IRL: il
Pseudo: kitsunetsuki
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Glenn, Chester, Moïra, Kaspar
Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800mots en général, parfois plus parfois moins =3
Couleur rp:
Disponibilité rp: fermée
Flea Pegg
Dim 3 Nov - 9:38
((aerials))
ft : @Zenia Adams

Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus revu Zenia. Et la dernière fois, il ne se souvenait plus pourquoi ils s'étaient vus. En tout cas, ça s'était mal terminé, au point qu'ils avaient décidé de ne plus se revoir ou même de se contacter. Flea avait ses préoccupations, probablement qu'il en fut de même pour la femme blonde qui se trouvait désormais dans la même pièce que lui.  
En tout cas, Zenia gardait de la distance mais le ton de sa voix ne se voulait pas fâché. Elle semblait même se faire petite, toute discrète ce qui laissa Flea un instant stupéfait avant de réagir une bonne fois pour toute :
- Eh bien, que fais tu là? Approche toi, je ne mords pas!
Pas encore du moins pensa t-il en réprimant un rire à l'intérieur de sa tête. Il s'alluma une cigarette alors qu'il l'entendait lui proposer de passer une autre fois si tant était qu'il était occupé. Puis il releva son regard vers elle et secoua les épaules.
- Non, pas le moins du monde. Le téléphone ne semble pas vouloir sonner aujourd'hui, c'est plutôt une bonne chose. Enfin, je crois...
A ces mots, il s'adossa contre le dossier de son siège et il étudia son invitée du regard. Un bref moment de silence où il l'analysait et qu'il rompit peu après : "Que me vaut ta visite?"
Après tout, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue dans les parages. Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi ici? Même si la question de son choix de lieu était quand même assez logique... Si on voulait trouver Flea, il y avait de grandes chances à ce qu'il soit chez lui. Lorsqu'il n'était pas en train d'enquêter bien entendu. Ou de boire un verre dans un des bars proches de chez lui. Ou rejoindre quelqu'un ailleurs. Mais autrement, c'était bel et bien là qu'il se trouvait la plupart du temps. Parfois on pouvait l'apercevoir sur le toit de l'immeuble à fumer un peu d'herbe en regardant le ciel étoilé, lorsque le temps se trouvait assez clément pour le faire. En cette période automnale, c'était moins évident.

« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Dollars : 1681
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Aerials (Zenia)  D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
# Gordon
#Flea

Terminé :
# Priam
# Ezio
# Gemma
# Alvaro
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa, Nina, Ambre
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Dim 3 Nov - 10:36
((aerials))
ft : @Flea Pegg

Je crois qu’il s’agit des rares fois où je ne fais pas ma maligne, je me sens tellement merdeuse face au regard de mon ami. Me rejettera ? Ne me rejettera pas ? Tout cela n’est pas très clair dans ma petite tête, Flea n’est pas du genre mauvais ou rancunier, mais il a cette façon bien à lui de vous faire remarquer que vous avez merdé. Je reste sur le pas de la porte, interdite, ne sachant pas si je dois rentrer ou reculer de trois pas. Après quelques secondes d’attentes, mon ami m’invite à entrer. Je ne me fais pas prier, refermant la porte derrière moi et progressant dans la pièce dans sa direction. J’admire son bureau qui mine de rien m’avait manqué, rien n’a changé durant mon absence, tout est à sa place. C’est idiot, mais dans ses lieux, je me sens libre, libre de l’énorme poids qui encercle mon cœur, c’est comme si j’avais déposé mes bagages sur le pas de la porte, comme si la pression avait disparu, ne me concentrant que sur l’homme en face de moi.
Mon ami me signale que je ne le dérange pas, n’ayant pas plus de travail à faire pour le moment, j’en suis soulagé. Tout en arrivant à son bureau, je le vois se redresser et me demander sans ménagement la raison de ma présence, et oui ma belle Zenia, c’est à toi de jouer maintenant. Je m’assois sur le fauteuil face à lui. Je veux bien ouvrir mon coeur, mais je garde quand même une certaine contenance, me redressant quelques secondes pour jouer au rôle de la dame à la poigne de fer.

« Eh bien, j’étais dans le coin et je me suis dit que je pourrais passer. »

Maudite fierté, fais un effort enfin ! Je vois pertinemment que Flea ne me croit pas, je le lis dans son regard. Arrête de jouer la comédie ma grande, c’est Flea. Et là, en une fraction de seconde tout, mon corps se relâche, redevenant la Zenia que je suis quand je suis en sa compagnie.

« Non, la vérité, c’est que tu me manques face d’asticot, j’ai merdé la dernière fois, je le sais. » Je baisse les yeux pour me donner le courage de parler. « Ma fierté a pris le dessus, je n'ai pas su entendre les vérités que tu me disais. »

J’espère qu’il ne va pas me faire galéré pendant cent ans parce que c’est un gros effort que je suis en train de fournir là.

« Enfin, je suis désolé quoi. »

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: