GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: The Black Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Abby & Louisa} Les démons de minuit
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mar 17 Oct - 15:24


Les démons de minuit
« Abby & Louisa & Ava »

Ce soir, j’ai envie de danser, de bouger mon corps toute la nuit même ! J’ai envie d’aller en boîte et de danser jusqu’à en être épuisée. J’ai besoin de tout libérer et le meilleur moyen pour moi, c’est de danser. De toute façon, depuis que je suis toute petite, c’est ma manière de faire. C’est ma manière de m’évader, de ne plus penser et de me remettre en question. Je danse. Mais j’ai pas envie d’aller toute seule en boîte, j’ai pas envie de me faire draguer par des gros lourdeaux toutes les cinq minutes. Alors j’ai eu l’idée d’appeler Abby et Louisa. Ces deux filles, je les adore. On danse souvent ensemble, on s’est d’ailleurs rencontrées ainsi. Alors j’ai appelé d’abord la blondinette avec qui j’ai eu une aventure, il y a peu de temps. Et c’est avec un grand sourire qu’elle me répond de manière positive. Et puis, j’en fais de même avec Louise et même chose, réponse positive. Que demandez de mieux ?

Pour ce soir, ça sera simple. Un bustier noir sans bretelle, un pantalon et des bottes de la même couleur. Mes cheveux tombant sur mes épaules et un maquillage très nude, histoire de ne pas avoir l’air d’un zombie sur la piste de danse. Je prends juste une liasse de billets, j’en glisse une part dans une de mes bottes et les autres dans mon sac. Ne sait-on jamais ! Puis, je mets une légère veste que je laisserai aux vestiaires. Je n’attends pas longtemps mon Uber que je suis déjà en route pour aller au Black Box, une boite de nuit de Brooklyn dont Louisa connait le patron. On a souvent des consos gratuites grâce à cela. C’est toujours intéressant ! Une fois devant le lieu, je remercie le chauffeur, je le paie et je lui laisse un bon pourboire. Il a été très sympathique donc je lui laisserai un bon commentaire aussi. Mais là, l’important c’est de rentrer et de débuter la soirée.

Il n’est que 23h, mais l’ambiance semble déjà bien chaude à l’intérieur du club assez select. Je passe par les vestiaires, demandant si la jeune femme qui s’en occupe n’aurait pas vue mes amies, mais elle me répond par la négative. Ok, je suis donc la première arrivée. Je prends alors mon téléphone portable et je les préviens que je suis au bar et que je les attends avant d’aller enflammer la piste de danse. A peine entrée dans la pièce principale, le son arrivant à mes oreilles, j’ai déjà le corps qui ondule au rythme entêtant de la musique qui est passée par le DJ que je connais, donc à qui je fais un signe de la main ainsi qu’un sourire. Une fois au comptoir, je me commande une piña colada. Tout le monde connait cette boisson sucrée et alcoolisée non ? Dès que je reçois mon verre, je porte mes lèvres, ondulant encore des hanches, à la paille. J’en bois une petite gorgée et à peine fait, je vois arrivée l’une de mes amies. Je lui fais un petit signe pour lui montrer que je suis là et je l’attends. Je la prends dans mes bras et je lui dis « Trop contente de te voir, merci d’être venue ! » Puis je me recule, je lui montre mon verre et je lui demande « J’ai commencé sans vous, désolée. Tu veux boire quoi ? » Histoire qu’on se mette un peu dans l’ambiance non ?



@Abby Burrows @Louisa Mahoney love
Ma tenue
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Jeu 19 Oct - 6:01


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
Le nez perdu dans un bouquin. La tête posé confortablement contre un coussin, lui même posé sur les jambes de son petit-ami pendant que ce dernier joue au dernier jeu en vogue sur sa console. Le regard qui dérive sur l'écran de son téléphone qui s'illumine, simplement décrocher et être un peu surprise d'entendre la voix d'Ava de l'autre côté du combiné. Echanger quelques mots et accepter avec plaisir sa proposition. Être déjà impatiente de passer un moment en sa compagnie et comprendre qu'il est possible que Louisa, se joignent à elles. Encore mieux. Raccrocher, être sur le point d'expliquer son programme de la soirée à Bae et voir celui-ci lui dire de filer se préparer parce qu'elle va encore mettre des heures. Juste lui sourire, lui voler un baiser et être certaine d'avoir le meilleur petit-ami au monde.

Avoir longuement hésiter sur sa tenue. S'être changée une dizaine de fois. Pour finalement opter pour un short, un top en dentelle et un haut transparent à manche longue par dessus. Une paire de bottines à plateforme et à talon aux pieds. Toujours un look total black, où la seule touche de couleur se situe dans les bijoux qu'elle porte et sa mise en beauté. Les cheveux parfaitement droit et voir ses racines qui repoussent dans le miroir. Songer à aller prochainement chez le coiffeur, pour changer encore de tête certainement. Offrir une caresse à Moon avant de quitter la colocation et prendre la direction du lieu de rendez-vous, cette boîte où elles ont l'habitude de se rendre assez régulièrement. Elle ne cache pas que le fait d'avoir régulièrement des consos gratuites, pousse son petit cœur à lui donner une place spéciale. Elle pose à peine un pied hors du métro, qu'elle sent son téléphone qui vibre. Ava est déjà sur place, au bar. Surprise ? Absolument pas, ça tire même un sourire à la blonde. Dix minutes plus tard, elle entre à son tour dans le Black Box. Un message à Bae pour lui dire de profiter de sa soirée et qu'elle l'aime. Elle abandonne sa veste et son sac au vestiaire, garde sur son téléphone dans sa main et entre là où se trouve le cœur de l'action. La musique est bonne, entrainante, tout ce qu'elle aime. A deux doigts de déjà aller se déhancher mais le regard est captivé par Ava. Le sourire radieux qui s'installe sur son visage et elle s'avance rapidement vers son amie, autrefois amante. L'étreinte est automatique et la bonne humeur ne la lâche plus. « J'en mourrais d'envie, merci à toi plutôt. » annonce-t-elle en gloussant. N'avoir rien prévue de sa soirée à la base, hormis chiller devant une soirée. Les garçons de la coloc ayant déjà prévu quelque chose de leur côté et ne pas avoir voulu s'y incruster. « Ca aurait été dommage de finir dessécher en nous attendant, je comprends. » lâche-t-elle. Qu'est qu'elle veut boire ? C'est une très bonne question. « Tu bois quoi toi ? » demande-t-elle, jetant un coup d'œil au verre de son amie.  « OH ! J'en ai pas bu depuis une éternité. » informe-t-elle. Elle s'avance près du comptoir, fait signe au barman et demande une pina colada également. Le visage qui s'illumine lorsque ses lèvres touchent la paille et que le contenu arrive jusqu'à ses papilles. « Louisa s'est perdue en route ? » demande-t-elle en riant. Avant de finalement voir la dernière de la bande qui débarque. « Tu soignes toujours autant tes entrées. » déclare-t-elle en venant la prendre dans ses bras, admirant sa tenue et en être presque jalouse. La soirée peut enfin commencer.

@Ava Sterling & @Louisa Mahoney  :h2:

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 950
•• Dollars : 3174
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Sam 21 Oct - 5:48


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
Une proposition de sortie et surtout pour aller danser rien de mieux pour me changer les idées, j’en ai grandement besoin. L’invitation provient d’Ava et elle m’informe qu’Abby sera aussi de la partie, j’en suis excitée d’avance. J’adore ces deux petits bouts de femmes, elles sont adorables, drôles et qualité importante ce sont de fabuleuses danseuses c’est d’ailleurs comme cela que nous nous sommes rencontrées. Cela doit faire un an que nous nous connaissons ou peut être un peu plus, je ne sais plus… Les deux belles étaient venus participer à un cours de danse que je donnais car la professeur officielle avait eu un empêchement. Oui je suis une férue de danse j’en fais quasiment tous les jours, c’est ma bouée de sauvetage, mon oxygène sinon je coule. Je n’étais pas chez moi quand j’ai reçu l’appel d’Ava, je travaillais sur un shooting photo qui allait quasiment se terminer. Le styliste m’a d’ailleurs offert une tenue que j’ai décidé de porter pour l’occasion.

Une fois le boulot terminé je suis rentrée en vitesse me préparer. J’avoue ne pas avoir mis trop de temps car j’avais déjà une idée de l’ensemble de ma tenue et puis j’étais tellement excitée de rejoindre les filles. Une fois prête je pris un taxi en direction de la boite de nuit. Je pénétrai rapidement dans l’établissement connaissant le patron, mon nom et mon visage est ancré dans la mémoire des agents de sécurité qui me signale que mes amies sont déjà arrivées. Je les remercie et me dirige vers le bars pour rejoindre les deux demoiselles. Après quelques pas je les aperçois enfin et je souris largement, je suis très heureuse de passer ce moment avec elles, ont va beaucoup s’amuser j’en suis sûre !

« N’oublie pas que je suis une diva ma belle, on doit toujours se faire remarquer. »

Je les pris toutes les deux dans mes bras pour les saluer. Je remarque qu’elles ont déjà toutes les deux un verres à la main. Elles ont bien fait j’espère que cela ne fait pas trop longtemps qu’elles m’attendent.

« Je suis si en retard que cela que vous êtes déjà entrain de boire ? »

Je ris largement avant de me diriger vers le comptoir pour commander un verre, un whisky glace apparaît devant moi comme par magie, telle une reine dans son royaume. Je remercie le serveur, lui sommant de mettre la consommation sur ma note avant de me retourner vers mes amies.

« Alors comment vous allez mes chéries ? »

Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus, j’ai pas mal été occupé ses derniers temps et surtout forcé de remonter la pente suite à ma séparation avec Gemma mais ça mes amies l’ignorent, en vérité peu de personnes savaient que j’étais en couple. Et puis l’histoire c’est arrêté quand j’ai commencé a l’annoncer à mes plus proches amis.


@Ava Sterling & @Abby Burrows  :h2:

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  {Abby & Louisa} Les démons de minuit 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Jeu 2 Nov - 13:07


Les démons de minuit
« Abby & Louisa & Ava »

La soirée ne commencera vraiment que quand les deux jeunes femmes seront présentes à tes côtés. Sans ces deux demoiselles, la soirée ne sera jamais la même ! D’ailleurs Abby arrive en premier et elle est super canon. Je lui fais un grand sourire lorsqu’elle s’approche et je lui rends son câlin quand elle me sert dans ses bras. Je me recule ensuite et je fais une petite courbette et je lui réponds avec un sourire taquin « A votre service, belle demoiselle ! » Non, je ne la drague plus, je sais qu’elle est en couple et heureuse, mais je ne peux m’empêcher de la taquiner avec ce qu’il s’est passé, de très agréable soit dit en passant, entre nous. Puis je me redresse avant de m’excuser d’avoir commencé la soirée sans les attendre et je lâche un petit rire amusé quand elle parle de ne pas se dessécher « Pina colada. » La jolie blondinette se tourne vers le barman et commande la même chose. Elle a bien raison, ce mélange sucré et fruité est parfait pour commencer une soirée à la perfection.

Quand on parle du loup, il montre sa queue délicieuse ! Je n’ai pas le temps de répondre que la magnifique Louisa fait son entrée dans le lieu ! On croirait presque qu’elle se trouve chez elle, dans son club. Et puis, cette grâce qu’elle a toujours, elle est impressionnante. Et puis, là, si je ne me trompe pas la robe est d’un grand créateur. Quand elle parle de Diva, je réponds alors qu’elle me prend dans ses bras pour me saluer « Comment veux-tu que je rivalise avec vous deux ! » Non parce qu’il faut le dire Abby est juste sublime aussi, même si elle ne semble pas le remarquer. Je vois au loin une petite bande de gars qui nous dévorent des yeux. Ils ne sont pas canons, mais ça prouve ce que je disais un peu avant et je dis aux deux filles qui m’accompagnent « Vous faites déjà tourner des têtes ! Et ça ne fait que commencer ! » Sans oublier qu’il y a beaucoup de chance pour que les prochains verres nous seront payés. On laisse la jolie brunette allez se chercher une boisson à son tour et je suis la première à lui répondre quand elle revient son verre de whisky en main « Moi, je vais très bien, mais je vais encore mieux depuis que je sais comment va se finir ma soirée. » Et je leur montre la piste de danse d’un signe du menton. Le reste de la soirée, peut être même plus, va se passer sur la piste, à danser, à bouger, à rigoler toutes les trois, à faire tourner les têtes même ! Je suis d’ailleurs contente que le chéri d’Abby accepte toujours qu’elle soit avec nous ! Je lui dis alors « N’empêche Abby, il est parfait ton chéri, j’en veux un comme ça moi aussi ! Un gars qui me fait confiance et qui me permet de sortir avec mes amies pour faire la fête ! » C’est vrai quoi ! C’est rare chez les mecs, généralement, ils sont jaloux et possessifs !



@Abby Burrows @Louisa Mahoney love
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Sam 18 Nov - 11:12


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
Les soirées improvisées sont toujours les meilleures, Abby en est convaincue. Elle ignore totalement comment celle-ci va finir, mais avec Ava et Louisa, elle est certaine que le moment sera des plus agréable. Endiablé certainement aussi. Avoir une passion commune, s'être rencontrer et lier de cette façon. Le courant a été immédiat et légèrement bien plus tactile avec la jolie Ava. Des chaudes douces nuits passées en sa compagnie dont elle garde un souvenir des plus délicieux. Et une complicité qui ne faiblit pas, malgré l'arrêt de cette aventure entre elles. Ne pas comprendre ceux qui n'arrivent pas à conserver une amitié malgré la barrière franchit. Avec Ava en tout cas, ça avait été simple. La preuve, toujours en contact et être la première à répondre présente à son invitation. La retrouver, être ravie l'une et l'autre de se retrouver. Comprendre que l'attente à peut-être du être longue et ne pas lui en vouloir pour avoir commencé à boire sans elle. Ne pas savoir quoi boire, puis choisir de l'accompagner avec une pina colada également. Une éternité qu'elle n'en a pas bu. Abby évoque à peine le sujet Louisa, que celle-ci débarque. Louisa soigne toujours autant ses entrées, cette femme est vraiment canon. L'impression que tous les regards sont à présent dirigés vers elles. Le sourire qui s'élargit lorsqu'elles se rapprochent pour une douce étreinte. « Oui, on en est déjà au troisième. » informe-t-elle pour répondre à Louisa. Ne pas être sérieuse et se trahir la seconde suivante en riant. « Non, je venais juste d'arriver. Mais il fait soif, tu comprends. » dit-elle en haussant les épaules pour se justifier. Boire une gorgée de son cocktail et en apprécier cette douceur sucré. « T'es magnifique, Ava. Tu n'as rien à nous envier. » souligne-t-elle. Ava est la seule personne dans cette pièce à ne pas prendre conscience de son potentiel ? Elles sont justes trois sublimes créatures dans cette boite. Le regard d'Abby qui suit celui d'Ava, observant un groupe de garçons. La blonde s'autorise même à faire un petit signe de la main avant de replonger sur sa paille en gloussant. « Ils ont l'air affamés. » lance-t-elle en roulant des yeux. La tête qui se tourne vers Louisa qui vient de revenir vers elle, un verre à la main. Elle aurait bien trinqué, mais il est un peu tard pour. « Très bien aussi pour ma part. » répond t-elle. Être sur un petit nuage depuis le début du mois, soit depuis le début de sa relation officielle avec Bae. D'ailleurs celui-ci est évoquer par son amie. « Je reconnais que j'ai beaucoup de chance. » dit-elle avec un large sourire, sentant même ses pommettes se mettre à rougir. « Enfin il me fait confiance, mais ça ne l'empêche pas d'être jaloux. Je vous rassure, c'est pas le genre à débarquer ici et à taper une scène. » ajoute-t-elle. Bien heureusement d'ailleurs. Autrement il aurait été un red flag direct. Abby est satisfaite de cette liberté qu'il peut lui laisser, de cette confiance aveugle mutuelle entre eux. « Et déso, il a un frère mais il est pas trop branché seins. » glisse-t-elle en gloussant. Puis accessoirement les Lee ne sont pas vraiment facile, elle fait une fleur à Ava dans le fond. « Il y a quelqu'un qui te fait vibrer en ce moment, Louisa ? » demande-t-elle en portant toute son attention sur l'autre brune, impatiente d'écouter ce qu'elle pouvait lui dire. Après tout, elles ne se sont pas vu depuis un long moment, peut-être est-ce pour cette raison que Louisa avait été un peu absente.

@Ava Sterling & @Louisa Mahoney  :h2:

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 950
•• Dollars : 3174
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Dim 19 Nov - 11:59


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
La connexion avec ces deux demoiselles avait été immédiates, en plus d’être doué en tant que danseuses, elles sont magnifiques et adorables. J’apprécie beaucoup les soirées en leur compagnie car elles restant sous le signe de la bonne humeur et de beaucoup d’amusement : nous passons notre soirée à nous endiabler sur la piste de danse à se faire plaisir sans se soucier du regard des autres et puis notre trio est clairement phénoménal. Quand j’arrive, je remarque que les demoiselles ont déjà commencé à prendre un verre, Abby me fait une blague en me signifiant qu’elles en sont déjà au troisième verre avant de se raviser et de dire qu’elles arrivent à peine. « Oui je vous comprends, vous avez totalement bien fait, j’aurais totalement fait la même chose à votre place je plaide coupable. » Je lâchai un rire avant d’aller me chercher un verre de mon alcool favoris, je commence à avoir la gorge assécher à force. Je me faufile à travers la foule pour atteindre le comptoir afin de me commander ce verre. Connaissant, la maison et ses employés, je suis rapidement servi de retour auprès de mes amies, prête à profiter de ma soirée.

Je venais de demander à mes deux demoiselles comment elles allaient depuis le temps qu’on ne s’était pas vu. Pour la belle Ava, tous va bien et elle me montre la piste de danse sachant qu’elle va finir en son centre pour le reste de la soirée. Je ne pu réprimer un large sourire, je n’en attendais pas moins d’elle car c’est exactement le programme que j’avais espérer pour nous trois, nos trois corps se déhanchant sur la piste de danse. La blonde me confirme que pour elle aussi tous vas bien et j’en suis fort heureuse, tout est réunit pour que nous passion une bonne soirée sans prise de tête. Ava commença à dire à Abby que cela était sympa que Bae la laisse sortir avec nous alors que nous sommes célibataires. Je suis d’accord avec la brune, c’est vrai que certain conjoint n’apprécie pas forcément que leur moitié aille en boite alors qu’eux reste à la maison. Personnellement cela ne serait même pas envisageable, j’aime trop ma liberté pour me laisser emprisonner de la sorte même si avec Gemma j’aurai pu rester des heures et des heures avec elle, j’avais aussi besoin de garder ma routine de party girl. Abby nous confia que son petit ami était quelque peu jaloux mais pas de là à débarquer pour nous surveiller. « Ouf heureusement ! Sinon je me serais clairement demandé pourquoi tu étais avec ce type, ce n’est pas ton genre de te faire enfermer. » Je souris largement à mon ami. Elle notifia que le frère de Bae était malheureusement pas intéressé par la gente féminine, je fis un petit rire. C’est alors qu’elle vint à me demander si quelqu’un me faisait de l’œil en ce moment. J’avoue avoir pris des distances avec mes amis récemment, me concentrant sur ma relation des plus complexes avec Gemma. Cependant aujourd’hui tout était terminé, je faisais un bel effort de théâtre en étant ici ce soir au lieu de chez moi entrain de pleurer mais je savais que passer du temps avec mes amies me feraient beaucoup de bien. Je me retournai vers Abby pour lui répondre. « Alors oui quelqu’un a prit mon cœur mais malheureusement c’est terminé mais tous va bien je trouverais mieux. » Je fis un petit sourire afin de les convaincre et je pris une gorgée de mon verre.

@Ava Sterling & @Abby Burrows  :h2:

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  {Abby & Louisa} Les démons de minuit 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mar 9 Jan - 15:36


Les démons de minuit
« Abby & Louisa & Ava »

Une soirée avec Abby et Louisa était toujours une soirée réussie. Et là, croyez-moi, j’ai bien besoin de sortir, de danser jusqu’à plus de saoul et de finir les pieds en compote, mais l’esprit léger. Je sourie amicalement à Louisa quand elle avoue qu’elle aurait fait la même chose que nous quand il s’agit des verres. Qui ne se serait pas pris une conso pour passer le temps ? Alors que la magnifique brune part pour le comptoir, je reste avec l’autre magnifique demoiselle, mais la blonde … Lorsqu’elle me relance le compliment, je baisse les yeux et je me contente de lui dire sans grande conviction « T’es beaucoup trop gentille pour être honnête, toi ! Tu le sais ? » Je relève mon regard vers le sien et je lui fais un clin d’oeil. J’ai toujours eu du mal avec mon corps, mon poids, mon image dans le miroir et celà encore plus depuis mon dernier séjour à l’hosto pour anorexie. Donc c’est très gentil, une partie de moi la croit, mais une autre partie ne peut pas. Mais ça, c’est une autre histoire ! Pour changer de sujet, je dis à mon ex amante qu’un petit groupe d’hommes, affamés comme elle le dit si bien, n’arrête pas de nous mater. Quand je la vois rouler des yeux, je finis par rire et je rajoute « Et éméchés aussi. » Je lève mon verre à ses gars et puis je reviens à mes deux amies vu que Louisa est de retour avec nous, son verre à la main.

On parle alors du petit ami de Abby, on ne va pas mentir, il est parfait. Enfin pour ce que je le connais. Il n’est pas jaloux, il est sérieux, il est sympathique et elle rayonne de bonheur. Je suis d’ailleurs très triste qu’il ait bien un frère mais plus porter sur la gente masculine. Je fais alors ma mine de déçue « Dommage, pourquoi tous les hommes bien sont-ils soit pris, soit attiré par les hommes ? » Je suis ensuite le regarde de la blonde, attendant moi aussi la réponse de notre amie ! Louisa qui s’est laissée prendre aux jeux de l’amour. La personne doit être franchement parfaite, ça doit être la personne qu’elle attendait depuis longtemps, car je n’avais jamais vu mon amie accro à qui que ce soit. Et son petit sourire en fin de phrase, me fit comprendre que la “ rupture “ n’a pas été de son fait ! « Je suis désolée Louisa. Tu es sûre qu’il n’y a plus moyen ? Ce quelqu’un doit être totalement unique pour que tu aies craqué ! » Puis je soupire et je finis par lui dire « Mais tu as raison, tu trouveras mieux ! En attendant, on est là. » Et je fais un petit clin d’oeil à peine visible à Abby. Je n’ai jamais laissé tomber qui que ce soit dans un moment pareil, je ne compte pas le faire maintenant. Louisa est vraiment quelqu’un de bien, elle mérite le meilleur. Mon deuxième téléphone sonne alors, je passe ma main dans mon sac, je l’attrape et je regarde qui me dérange maintenant ? C’est pas un client très régulier alors je raccroche à son nez et je me dis que s’il veut vraiment, il rappelera ou laissera un message. Je remets le téléphone dans ma poche et je bois une grosse gorgée de mon verre, laissant mon esprit divaguer sur la foule qui se déhanche et s’amuse sur la musique totalement entêtante !



@Abby Burrows @Louisa Mahoney
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Lun 12 Fév - 9:40


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
Avec Ava et Louisa, le coup de cœur a été immédiat. Une douce alchimie qui s'est créer. Jusqu'à preuve du contraire, Abby ne s'est jamais prit la tête avec l'un, ni l'autre. Et ce n'est pas dans ses projets. Même lorsque sa relation améliorée a prit fin avec Ava, leur relation n'a pas bougé d'une once. C'est juste facile avec elles et ça, Abby l'adore. Si Abby et Ava sont quelques peu en avance, Louisa les rattrape en allant se chercher un verre au comptoir. « Oh je suis sincère, n'en doute pas. » lâche-t-elle à l'égard d'Ava qui ne semble pas la croire. Certes le physique n'est pas un critère qu'elle prend en considération, mais elle ne peut nier que son amie est magnifique. Le groupe d'hommes aussi non loin d'elles, semble du même avis. Mais l'avis de ce genre de personne est quelque peu biaisé, ils ne semblent être là que dans l'espoir de ne pas finir la soirée seuls, donc Abby se retient de le souligner. De toute façon, elle, elle n'a pas besoin d'avoir une nouvelle compagnie pour la réchauffer ce soir. Au contraire, elle a déjà un petit-ami dans sa vie et celui-ci la comble entièrement. Elle n'a jamais été aussi heureuse et amoureuse. Elle rayonne et de toute évidence, sa bonne humeur ne passe pas inaperçue. « Qui aime ce genre de choses ? » demande-t-elle, presque écœurer en imaginant la scène. Elle aime Bae, sans aucun doute. Mais si clairement il n'avait pas confiance en elle, leur relation serait déjà finit. Elle est d'ailleurs heureuse qu'il la laisse quelque peu souffler. Et ce bonheur, elle le souhait autant à Ava, qu'à Louisa. Cependant, elle garde Bae pour elle et glisse que le frère de ce dernier n'est pas intéressée par les femmes. « Parce que, tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne. » lâche-t-elle naturellement en buvant une gorgée de sa boisson. Abby espère qu'un jour la tour tournera en faveur de ses amies. Apprendre la rupture de Louisa, la laisse quelque peu sans voix. Elle ne s'attendait pas à cette annonce, vraiment pas. « Oh, je suis désolé Louisa ... » dit-elle en posant une main sur le bras de son amie en guise de soutient. Pour le coup, elle se sent encore plus stupide de lui avoir presque jeter son bonheur à la figure. « Tu sais que si tu veux en parler, on est là. » annonce-t-elle. D'accord, elles sont plus souvent dans la déconnade et tout ça, mais être amies c'est aussi écouter les autres, non ? Mais si Louisa veut juste qu'elles lui changent les idées, Abby signe de suite. « Vous savez de quoi on a besoin ? » dit-elle en les regardant à tour de rôle, avant de disparaitre vers le comptoir afin de passer commande. Elle revient vers ses amies une fraction de secondes plus tard avec trois shooters entre les mains. « J'espère que le suspense n'a pas été trop long. » dit-elle en gloussant, en donnant un verre à chacune avant de trinquer et de boire le liquide cul-sec, qui réchauffe immédiatement tout son être.

hj:
@Ava Sterling & @Louisa Mahoney love

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 950
•• Dollars : 3174
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Abby & Louisa} Les démons de minuit 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Mar 13 Fév - 6:36


les démons de minuit
w/ ✰ abby, ava & louisa
~ ~ ~
Étant arrivé quelque peu en retard, je me précipite vers le comptoir pour aller commander un verre et rattraper mon retard. Connaissant pas mal de personnes ici et surtout le patron, il ne me faut que quelques secondes avant de revenir charger d’alcool vers mes amies. J’apprécie beaucoup les soirées avec Ava et Abby, tout est toujours simple à leurs côtés. Il ne me semble pas que nous ayons déjà était en désaccord toutes les trois, nous avons des vies assez différentes, mais on respecte la vie de chacune. J’ai surtout craint que notre petit trio parte en lambeaux quand les deux demoiselles ont arrêtés d’entretenir une relation, mais contre toute attente tous, c’est passer pour le mieux. J’en ai été rassurée, cela aurait été dommage de perdre cette magnifique amitié pour ça, on s’amuse tellement bien ensemble.

Abby nous compte à quel point son petit ami est formidable, je suis très heureuse pour elle, elle le mérite et puis ils sont tellement mignons tous les deux, j’espère que leur romance durera le plus longtemps possible. Ava, quant à elle, râle sur le fait qu’elle n’arrive pas à rencontrer un homme, Abby la rassure quand j’ai un flash, il me semblait bien qu’Ava voyait une infirmière, il fut un temps. « Au fait Ava, tu l'as revue l’infirmière ou pas ?? » Je ne me rappelle plus de son prénom, je tente d’y réfléchir, mais non rien n’y fais, il ne me revient pas en mémoire. « Comment elle s’appelait déjà ? » Nous sommes toutes les trois des filles libres de leur sexualité, pouvant nous diriger vers des hommes, mais aussi vers des femmes, cela ouvre le champ des possibles considérablement d’ailleurs.

J’en viens à suite à me confier sur ma séparation avec Gemma, les filles en sont étonnés. Je les comprends, elles ne m’ont jamais vu en couple, c’est d’ailleurs la première fois que je tombais amoureuse, cela doit être un choc pour elles. De plus, j’avais veillé à garder cette relation secrète, Gemma était en couple avec un homme et moi, fin rien n’était simple et les jugements seraient aller bon train si tout le monde l’avait su et puis je voulais protéger ma brune. Mes amies sont d’une infinie tendresse, me rassurant avec des belles paroles et des caresses. « Oui, elle était unique, c’était elle quoi… » Mes yeux brillaient en parlant de Gemma démontrant tout l’amour que je lui porte avant de vite s’éteindre face à la réalité de la chose, elle et moi, c’est terminer. « Non, c’est fini pour de bons, c’est dommage, mais c’est peut-être mieux comme ça pour elle comme pour moi. » Je souris résigné à mes amies. « Mais merci, les filles d’être là, cette soirée va me faire un bien fou. » Je souris largement cette fois-ci. Je suis tellement reconnaissante d’avoir des filles comme elles dans mon entourage. Elles sont mon rayon de soleil.

Abby suggère que nous avons besoin de quelque chose avant de partir en direction du comptoir. Elle revient quelques secondes plus tard des shooters en main. J’attrape un des verres tout en riant face à la situation. « Le timing était parfait, Abby ! » Je ris de plus belle. « Mais tu as raison, c’est exactement ce dont nous avions besoin pour entamer cette merveilleuse soirée. » Nous trinquâmes toutes les trois avant d’ingurgiter la boisson forte. Cela fait du bien, la soirée peut enfin commencer.


@Ava Sterling & @Abby Burrows  :h2:

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  {Abby & Louisa} Les démons de minuit 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :

Abby Burrows aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: The Black Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: