GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interview au JT de 20h (feat Harvey)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 269
•• Dollars : 1395
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Sam 22 Juin - 20:56
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Faire ce genre d’interview ce n’est pas une chose facile, mais se concentrer sur le jeune Harvey l’aide fortement. Disons que son regard, sa prestance, il est impressionnant à regarder et il lui donne l’impression d’être en pleine conversation privée. Certes, il y a des caméras, du personnel qui gère les caméras, le son... Donc ils sont loin d’être en tête-à-tête. Mais Jakub aime sa présence, et le regard qu’il pose sur lui. Il est à la fois admiratif et attiré par ce jeune présentateur qui lui est totalement inconnu. Il est vrai que son regard se pose très facilement sur les hommes, mais parfois, le feeling ne passe pas et Jakub n’est pas du genre à chercher plus loin. Mais il est rare que l’on vienne à lui, il a tendance à toujours faire le premier pas. Cependant, il y a déjà quelques minutes, Harvey s’était approché, naturellement, le voyant autrement que comme un homme d’affaires avec un portefeuille bien rempli. Du moins, c’est le ressenti de Jakub et là-dessus, il se trompe rarement. C’est sans doute ce qui lui vaut aussi ce succès, car il a un bon instinct et il suit très souvent son intuition. Et concernant le jeune Harvey, on peut dire que ses sens se sont vite affolés. Son corps tout entier a été réactif, et même encore maintenant, à sentir son regard ainsi sur lui, il peut sentir son corps s’éveiller légèrement. Il semblerait que sa main ne lui ait pas suffi et pourtant, il devra se contenter de cela. Car il n’est pas question qu’il soit irrespectueux envers Harvey. Quelque part, au fond de lui, il veut faire les choses bien, correctement même, peut-être a-t-il espoir qu’il se passe quelque chose entre eux... Et pourtant, il en doute. Harvey est bien plus jeune et sûrement déjà en couple. Cela ne le choquerait pas, vu sa beauté et sa prestance, il doit avoir beaucoup de jolie demoiselle à ses pieds.  

Après avoir pris la parole, peut-être un peu trop, longtemps, il a besoin de boire une gorgée du verre d’eau qui lui est proposé. Cela se fait hors caméra, du moins, il l’espère. Il ne se s’attarde pas là-dessus et écoute Harvey reprendre la parole.  

Arf, voilà la partie qu’il redoutait. Des questions plus privées, plus indiscrète, mais il a avoué jouer le jeu, donc il se doit d’être honnête. Si Harvey était le seul à l’écouter, il aurait sans doute plus de choses à dire, des révélations à lui faire, afin de juger son ouverture d’esprit, voir s’il y avait une ouverture entre eux. Mais là, il se doit de se tenir à distance, garder certaines choses de sa vie, secrète, quitte à jouer l’homme mystérieux. Mais lorsque la photo de son Insta, de lui et Nemo, apparaît sur l’écran, il ne peut s’empêcher de sourire. Effectivement, il l’aime ce chat, c’est son petit prince, son bébé. Il est le seul à partager son loft, son lit. Harvey pose des questions. À la fois privé et qu’il aurait aimé que cela ne soit qu’entre eux. S’il savait la vérité sur ses véritables désirs, pulsions, sur l’homme qu’il paie assez bien pour satisfaire ses désirs les plus fous, il en serait surpris, voir choqué. D’ailleurs, parfois, il se dégoûte lui-même d’avoir recours à cela, mais malheureusement, il n’est pas facile pour lui, de trouver un compagnon d’un soir. Les femmes viennent facilement à lui, mais les hommes non. Peut-être qu’il n’est pas assez séduisant, ou qu’il ne fait pas partie des hommes qu’un autre homme pourrait désirer. Et pourtant, il sait comment s’y prendre pour donner du plaisir, tout comme pour ne prendre pas. Mais Harvey ne demande pas de détails aussi privés et heureusement, car à l’antenne, jamais Jakub ne l’avouerait. Même en privé, il ne le ferait pas, sauf s’il a confiance en la personne avec qui il est. Et jusqu’à maintenant, ce n’est jamais arrivé. Aucun homme, aucune femme ne lui a fait sentir qu’il pouvait être honnête et révéler le plus noir de ses secrets, et même sa sœur et son frère ignore certaines choses. Un jour, peut-être qu’il osera faire confiance, mais comment avouer ce genre de chose sans perdre la confiance de l’autre ? C’est un risque à prendre et jusqu’à maintenant, ça n’est jamais arrivé.

C’est avec le sourire aux lèvres, qu’il reprend la parole. Les jambes croisées, les mains sur sa cuisse, il ne change pas d’attitude et pourtant, il parle de lui, de sa vie privée. Une vie privée qui va devenir moins privés pour beaucoup de monde. Pour les téléspectateurs, mais aussi pour Harvey. Car c’est bien à lui qu’il s’adresse. Rien qu’à lui.

- “Je vois que vous avez visité ma page Instagram. Il s’agit de mon chat. Nemo. C’est un Maine Coon qui va avoir 2 ans. Mais sur cette photo il n’avait que quelques mois. C’est un vrai petit Prince, le roi de mon loft.”

Son sourire s’assombrit légèrement à la suite de ses paroles. Non pas qu’il est triste, mais parler de “compagne ”, c’est mentir, donc il préfère rester vague, sans pour autant aller jusqu’à mentir. Il meurt d’envie de lui dire : “Si tu savais comme j’aimerais t’avoir à mes côtés et dans mon lit pour ... ” Mais ses pensées impures sont vite effacées, car il se doit de répondre poliment, avec classe et sans aller vers le mensonge. Détourner la vérité n’est pas vu comme un mensonge, n’est-ce pas ?

- “Je dois avouer que ma vie privée est assez sage. Je suis du genre à faire passer le travail avant tout. Désolé, si je déçois, mais il n’y a pas de madame Lehkonen-Aslud , ce n’est pas dans mes priorités. Tout est relatif, car la normalité est sûrement différente à mes yeux. Seul mon chat Nemo peut réellement voir qui je suis réellement et il possède la plupart de mon temps libre. Je n’ai pas le loisir d’avoir quelqu’un à mes côtés et de succomber à des loisirs récréatifs. Je ne désespère pas de trouver cette personne, même si ma sœur serait plus que ravie que la famille s’agrandit.”

Il n’avoue pas qu’il cherche un “homme”, ni qu’il n’aime pas les “femmes”, il reste mystérieux sur ce détail. Par contre, il laisse sous-entendre qu’avoir un enfant et possible. C’est d’ailleurs un détail qui viendra tôt ou tard à la une des magazines. L’héritier Lehkonen-Aslund, l’enfant tant désiré. Même s’il ne l’a pas désiré, il n’irait pas le crier sur tous les toits. Mais en même temps, il a appris il y a quelques mois, qu’il était père, d’un petit garçon de quelques mois. Mais ce dernier ne vit pas encore à New York, pour son plus grand malheur, car il a émis le souhait de faire partie de sa vie. Allant même jusqu'à proposé à la mère qu’il prend en charge son logement et les frais pour le bien-être du petit. Mais cette dernière tarde à déménager.

Jakub n’en dit pas plus, il ne veut pas se trahir lui-même, sur certains sujets et en même temps, il y a des choses qu’il aimerait lui dire rien qu’à lui, sans caméra. Mais serait-il prêt à l’entendre ? Il est sans doute hétéro, et si ce n’est pas le cas, Jakub doute qu’il pourrait être son genre. Le fait d’essuyer des refus d’homme moins beau que le jeune homme a sans doute affaibli sa confiance en lui. Du moins, sur certains sujets...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Lun 24 Juin - 14:33

INTERVIEW AU JT DE 20H
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»
L’interview ne doit pas durer plus de 10 minutes voir 15 minutes. Dans ce temps concentré, nous devons poser des questions à l’invité. Bien entendu, ça peut varier selon l’actualité. S’il se passe quelque chose de grave, l’interview ne se fera pas. S’il n’y a rien de grave, l’interview se fait. Ce soir, l’actualité ne demandait pas d’annuler la fameuse interview. Dans l’après-midi, j’avais préparé un tas de questions. Bien sûr, c’est ce que je fais d’habitude, mais pour Monsieur Lehkonen-Aslund, c’était compliqué d’avoir des informations et j’ai préparé beaucoup trop de questions aussi. J’ai sélectionné les plus importantes durant l’interview. Au pire, on le réinvitera peut-être un jour. À un moment à force de parler, je le vois du coin de l’œil boire son verre d’eau. Est-ce que je peux me transformer un verre d’eau pour qu’il puisse poser ses lèvres sur moi ? Ah, ce n’est pas possible… J’aurais bien aimé pourtant. Je continue à dire ce que j’ai à dire. On passait à la partie plus privée si on peut dire ça comme ça. Ce sont des questions un peu plus personnelles. Les meilleures questions pour connaître quelqu’un. Je sais bien que certains n’aiment pas ce genre de questions. Certains sont très privés et c’est compliqué d’avoir des réponses. Beaucoup jouent le jeu heureusement d’ailleurs sinon ça serait un peu délicat, mais d’autres si opposent catégoriquement. Enfin sur certaines questions. On allait voir si Monsieur Jakub Lehkonen-Aslund allait répondre aux questions ou faire la fine bouche. J’ai déjà ma petite idée sur cela. Je lui montre une photo de son chat que j’ai pris sur son Instagram. Je regarde sa réaction pour juger et voir ce qui allait se passer. Il sourit en voyant son chat, on voit l’amour qu’il porte a ce petit, grand, chat. C’est vrai qu’il est vraiment beau, on a juste envie de le caresser et de le prendre dans les bras. Bon d’accord, ça vaut aussi pour son maître, mais ça, j’allais pas le dire. Il répond en souriant et me dit qu’il voit que j’ai regardé son Instagram. Touché. Je lâche un petit rire. Il dit son nom. Bien évidemment, je l’avais vu son nom déjà sur son Instagram. Il continue ensuite en disant que c’est un Maine Cool de deux ans. Il dit ensuite que cette photo date d’il y a quelque temps. Je souris quand il dit que c’est un vrai petit prince. Je le vois un peu s’assombrir à la fin de sa phrase. « Pourquoi avoir choisi le nom de Nemo ? C’est en rapport au Capitaine Nemo de Jules Verne ? Nemo le poisson-clown ? » On sait jamais, il peut être fan de ce film. Il ne faut pas juger les gens sur ce qu’ils aiment. Il répond ensuite à mes autres questions. Il me dit que sa vie privée et sage et qu’il fait passer le travail avant tout. Je lève mes sourcils quand il dit qu’il n’y a pas de madame Lehkonen-Aslund. L’une des meilleures réponses qu’il a donnée aujourd’hui. Il est célibataire et en plus, ce n’est pas sa priorité. C’est Noël aujourd’hui’ ? Bon, je dois me calmer, ça ne veut pas dire qu’il est homosexuel. Il dit que seul son chat sait qui il est réellement et que ce dernier possède la plus part de son temps libre. J’attends qu’il ait fini de parler avant de prendre la parole. « Hé bien notre, prochain invité sera Nemo, votre chat. Il nous parlera de vous vu qu’il vous connaît bien. » Je lui fais un petit clin d’œil. « Qui sait peut-être grâce à ce soir, vous allez trouver la personne qu’il vous faut pour agrandir votre famille ? » Je ne voulais pas trop penser à ça. Il peut rester célibataire toute sa vie et ne pas trouver de femme, ça se fait après tout. Bref, je préfère ne pas y penser. J’enchaîne ensuite. « Maintenant, nous arrivons presque à la fin de cette interview. » Je me sens un peu triste en disant cela. Je voulais garder Monsieur Lehkonen-Aslund plus longtemps, mais je ne peux pas. Il a sa vie à reprendre et je n’allais plus le voir après. Bien évidemment, je comptais m’abonner à son Instagram une fois rentré chez moi. Au moins, je pourrais suivre ce qu’il fait à défaut de le revoir. « Comme à notre habitude, à chaque fin d’interview, nous posons des petites questions à notre invité. » Je lui souris, c’est le moment que j’adore. Cela permet d’en savoir encore un peu plus sur la personne à côté de moi. « J’ai oublié de vous préciser, vous pouvez argumenter votre réponse ou juste répondre en un mot. C’est comme vous voulez. Vous être libre de choisir. » Cela allait me permettre d’en savoir un peu plus sur lui. C’est parfait. Je prends une profonde respiration. « Bien, votre film préféré ? Votre acteur préféré ? Votre actrice préférée ? Votre chanteur/Groupe préféré ? Votre série préférée ? Votre plat préféré ? Chien ou chat ? Télévision ou radio ? Votre saison préférée ? Matin, midi ou soir ? Théâtre ou cinéma ? Bar ou restaurant ? Livre ou Liseuse ? Mariage ou pas mariage ? » Je pose mon regard sur ses beaux yeux bleus en attendant qu’il me réponde. J’avais hâte de voir ce qu’il allait dire. J’allais noter dans ma tête et le garder pour moi.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 269
•• Dollars : 1395
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Lun 24 Juin - 16:21
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed Interview au JT de 20h (feat Harvey) - Page 2 Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25

" Interview au JT de 20h "
feat @Harvey Gibson

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    En ce début du mois de juin 2024,...


Se sachant en direct, Jakub essai de faire bonne figure, de parler clairement, d’une voix posée, comme si rien ne peut le perturber. Et pourtant, il y a bien un regard qui le perturbe. Il est là, devant lui, ses yeux bleu posé sur lui, à l’écouter, l’observer mais même si c’est avec un regard professionnel, il adore. D’ailleurs, heureusement qu’il a les jambes croisées, sinon on pourrait voir cette petite bosse qui s’est formé il y a déjà quelques minutes. La voix de Harvey est si tendre, si belle qu’il aimerait bien l’entendre plus, de façon sensuelle et même le faire crier de plaisir. Durant les seconds ou cette pensés lui traverse l’esprit, il sait que son corps réagit, comme pour validée cette idée mais ce n’est pas malin, ce n’est pas le lieu et le jeune présentateur lui est inaccessible. Il est trop beau pour être célibataire, pour avoir ne serait-ce qu’une chance de l’approcher. Allez savoir pourquoi, mais Jakub n’a pas envie de le faire fuir, bien au contraire, il est prêt à tout pour l’attirer, le tenté, qu’il le désir de lui-même mais comment s’y prendre ? Il est jeune, beau et professionnel, les occasions doivent être nombreuse et ce n’est surement pas un vieux PDG comme lui qui va lui plaire. Surtout si les hommes n’ont aucune chance... et ça, il ignore ce petit détail. Quoique, même hétéro, il est prêt à tenter sa chance, car il pourrait le faire craquer s’il n’est pas fermé d’esprit. Novice ou pas, il serait le combler, il a de l’expérience et sait comment s’y prendre. Seul l’amour, ses sentiments ne font pas partie de son catalogue et là, il ne sait pas si un jour il sera donné son cœur. Mais pour l’instant, il ne pense pas à cela, juste à son corps qui s’éveil et le désir... encore. S’il n’y avait pas eu les caméras, il se mordillerait encore la lèvre, chose qu’il a fait un instant, d’une question. L’idée d’invité Nemo le fait sourire, tout comme la question sur son prénom. Va-t-il osé dire la raison de ce choix ? Réellement ? On ne va pas le prendre pour un pervers ? Un homme d’une quarantaine d’année qui regarde des dessins animés ? Bon, il a dit qu’il jouerait l’honnêteté, donc il se doit de répondre sérieusement. Il toussa un instant et c’est avec une petite gêne qui apparait qu’il répond à la première question.

- “Je crois que je suis découvert. C’est bien après avoir vu ce poisson clown que l’inspiration pour son prénom m’est venu.”

Bon voilà, il l’a dit mais il n’a pas avoué qu’il a une collection complète de dessin animé et qu’il lui arrive de regarder cela avant de dormir. Comme un gamin peut-être, mais il a commencé à adorer les dessins animés quand sa sœur et son frère était encore enfant. Depuis il continue à découvrir les nouveautés. Et pour éviter les cinémas il s’achète les Blu-ray qu’il collection secrètement. Par chance, ou mal chance, personne ne vient chez lui et a vu son meuble dvd remplis...

C’est en écoutant Harvey parlé que son esprit délire, s’excite et qu’il mordille à nouveau sa lèvre. Pas assez fort pour la marqué comme préscédemment, mais c’est exactement au même endroit que ses dents se pose, ce qui peut rappeler la trace récente. Mais personne ne l’a vu, du moins il l’espère. La maquilleuse à vu ce détail et a pu la caché par du maquillage mais les téléspectateurs ignorent ce qui s’est passé juste avant l’interview. Sans bouger, il écoute les nouvelles questions et ne peut s’empêcher de sourire. Alors là, il va se dévoiler un peu plus, et il ne s’y attendait pas mais ça a le don de l’amuser. Toujours le regard plongé dans celui de Harvey, la posture calme alors que ce n’est pas forcément le cas d’une partie de son corps, il se demande même comment il va faire quand il va falloir partir de là. Il va se retrouver malin ainsi excité, juste parce qu’il entend une voix qui lui plait et surtout qu’il aimerait entendre plus intimement. Un vrai gamin ce Jakub.

Prenant une inspiration, il ne réfléchit pas et décide de répondre franchement. Peut-être qu’on le trouvera idiot avec ses réponses, mais il ne va pas joue un rôle, celui qu’un homme qu’il n’est pas. Si on ne l’aime pas, il s’en moque, il est comme il est. C’est un homme droit, sérieux, avec des principes et des travers. Pervers, coquin et sensible au charme d’un certain journaliste, il s’en rend compte.

- “Oh vos questions vont en dire long sur moi... donc je me permets de vous répondre. J’ai une préférence pour la saga des Marvel. Le potentiel est énorme en ce qui concerne les superhéros tous autant différents les uns que les autres. Quant à l’acteur, je trouve Tom Holland très intéressant dans sa filmographie, et comme actrice, je dirais Nathalie Portman. Pour changer de registre, la série d’horreur saw est excellente si on aime avoir des frissons. J’ai des goûts assez éclectique. Comme pour la musique, j’aime autant les chanteurs comme Elvis Presley, ou plus récemment Beyonce. Ce n’est pas le même registre mais ma playlist mélange les styles.”

Faisant une pause, Jakub se réénumère ce qui avait été demandé et reprend la parole.

- “Vu mes origines norvégiennes, j’affectionne un plat traditionnel que ma mère adorée nous préparer, le tørrfisk qui est un plat à base de cabillaud séché. Pour les animaux j’aime les chiens mais j’ai une petite préférence pour les chats, d’où Nemo dans ma vie.”

Lorsqu’il prononce les plats norvégiens sont accent se fait entendre. Il ne parle pas souvent en public le norvégien, parfois avec son frère et sa sœur, mais il n’avait pas eu d’autre idée pour répondre à cette question.

- “Je regarde plus la télévision, lorsque j’ai eu temps libre. J’ai une préférence pour l’été, pour le matin et pour les livres. Un bon livre c’est agréable à avoir entre les mains. Je ne me rappel pas avoir été au cinéma, donc je serais plus tenté de répondre le théâtre. Quant à votre dernière question, disons que je ne suis pas fermé à l’idée de me marier mais ce n’est pas dans mes projets de vie. Je ne vois pas pourquoi j’y songerais si je n’ai pas trouvé la personne qui pourrait être à mes côtés. Donc je suis pour, mais uniquement si je trouve la bonne personne. Je n’ai pas l’intention de me marier juste pour la forme. C’est quelques choses qui n’arriveront peut-être jamais, aller savoir. Je ne pense pas avoir oublié quelques choses. Mais vous voilà bien renseigner sur moi, il me semble."

Petit sourire en coin, adresser à Harvey car c’est à lui qu’il s’adresse et non aux téléspectateurs. En même temps, seul le regard de Harvey l’intéresse. La caméra passe à Harvey, il voit le retour et ne peut s’empêcher de mordiller sa lèvre un instant avant de reprendre son verre d’eau dont il boit une gorgée afin d’essayer de calmer ses envies qui ne semble pas le quitter...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: