1,2,3 Dessinez !
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1,2,3 Dessinez !
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 1023
•• Dollars : 3360
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : Gemma, sweetfridays, magma, truelove
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : 1,2,3 Dessinez ! 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Harmony
~Wyatt
~Gabriel

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt
~Gemma

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Lun 3 Juin - 18:27

°° 1, 2, 3, Dessinez !°°
Une nouvelle séance en ta compagnie
TW:


L’art dans son intégralité est une chose assez abstraite pour moi, je ne suis pas une connaisseuse et j’avoue ne pas avoir de goût pour cette discipline, que ça soit dans sa forme pure comme la peinture, les sculpture ou bien dans une forme plus contemporaine comme la l’art abstrait. Je suis une femme assez terre à terre et n’ai jamais réellement compris les millions de dollars qui pouvaient être passé dans l’achat d’une toile ou n’importe quelle autres œuvres. Non, la seule forme d’art que je touche de près c’est la danse, ma grande passion, j’aime me laisser porter par les mélodies ou les différents rythmes que pour nous offrir la musique. Oui parlez moi de classique, de moderne, de contemporain, je saurais vers quelles inspirations vous allez mais sinon, je suis une vraie bille. Même dans le mannequinat, je fais mes pauses, joue avec l’objectif mais ça s’arrête là, je ne connais rien au plus grand photographe du monde, je suis juste un corps qui se met en valeur afin de gagner de l’argent rien de plus.

Il faut dire que je n’ai pas eu la chance d’avoir des parents qui m’initient à cela, mes parents adoptifs se battaient pour finir le mois convenablement et mes familles d’accueil avaient autres chose à faire que de m’apprendre les beautés artistiques de ce monde. La danse est venue à moi par hasard et a été ma bouée de sauvetage, mon seul échappatoire pour fuir les embuches que la vie m’avait mise sur ma route.

Toutefois, par l’intermédiaire de mon meilleure ami Azraël, j’ai fait la connaissance de son petit frère, Gabriel. Ce dernier est artiste peintre et depuis quelques années, je m’amuse à être son modèle, j’aime séduire et plaire alors c’est avec un grand plaisir que j’avais accepté son offre. Nous avons quelque fois évoqué sa passion mais sans trop rentrer dans le vif du sujet, nous nous sommes plus liés d’amitié et quelques fois les séances finissaient en partie de jambe en l’air. Gab est devenu un ami proche et je me réjouie toujours je passer du temps à ses côtés.

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour une nouvelle séance, nous sommes arrivés depuis déjà quelques minutes. J’ai eu le temps de déposer mes affaires et de boire un café généreusement offert par mon ami.

« Bon mon petit Gab, que veux tu faire de moi aujourd’hui ? » Lui dis-je d’un air amusé. J’aimais me laissé aller à ses idées farfelues, le plus difficile étant de rester immobile alors que ce dernier me sort des âneries. « Tu veux que je reste habillé ou ton air coquin va vouloir que je m’exhibe derrière un drap ? » Je n’avais aucune gêne à montrer mon corps, il faut dire que j’ai été travailleuse du sexe pendant des années alors offrir mon corps n’est pas un problème.


(c) princessecapricieuse


_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  1,2,3 Dessinez ! 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :

Gabriel Dixon aime ce message

« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 235
•• Dollars : 444
•• Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
•• Les crédits : @chosen-one-factory
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
•• More about you : RP en cours :

- Daniel Zucker
- Hannah Zimmerman
- Ellen Baldwin
- Louisa Mahoney
- Gemma Santantonio
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gordon , Manuela, Thanos et Joseph
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0/5
Gabriel Dixon
Ven 12 Juil - 22:40



1,2,3 Dessinez !




Une nouvelle séance en ta compagnie

Atelier de Gabriel


Gabriel avait besoin d’un sujet pour un nouveau projet. Il voulait essayer une nouvelle technique d’application de la peinture, plus contemporaine, et il savait que sa bonne amie Louisa répondrait présent s’il le lui demandait. Il l’avait donc invité chez lui, là où se trouvait son atelier, une pièce lumineuse et généreusement fenestrée. Gabriel et Louisa se connaissaient déjà depuis quelques années, par le biais de Az, le quadruplet de qui il avait toujours été le plus proche. Gabriel était aisément tombé sous le charme de la demoiselle, et ce, plus d’une fois… et de fil en aiguille, une solide amitié était née. Avec elle, il pouvait parler de tout et de rien, il pouvait se confier, même sur des secrets qu’il n’avait dit à personne, car il avait toute confiance en elle.

À son arrivée, Gabriel s’était empressé de la décharger de ses affaires, les avait déposées sur une chaise dans l’atelier, l’avait invité à s’assoir dans un fauteuil et lui avait offert un bon café. Il l’accompagna, sirotant lui aussi ce breuvage chaud et réconfortant avant de se mettre au travail. Levant les yeux de sa tasse, il observait Louisa, toujours aussi ébloui par sa beauté. Elle s’adressa à lui avec tant de spontanéité et d’amusement. Un peu coquin et définitivement sexy… Tellement rafraichissant! Et voilà qu’elle lui donnait des idées inconvenantes alors que leur rendez-vous était strictement... professionnel.

" Ma chère… très chère Louisa… Fais attention à ce que tu dis. Si tu continues à me regarder avec cet air de défi, je pourrais bien te prendre aux mots et te retirer ta tenue sur le champ! Sauf que si je fais ça, je ne sais pas si je pourrai me contenter de te dévorer avec mes yeux! ".

Évidemment, il blaguait. Il aimait bien flirter avec elle et puisqu’ils avaient déjà brisé la glace plus d’une fois, ça semblait encore plus facile, comme naturel. Il déposa sa tasse sur une table et se redressa pour s’approcher d’elle. Il tendit une main dans sa direction pour s’emparer de la sienne qui reposait sur l’accoudoir du fauteuil.

" Aller viens là toi, que je te regarde sous toutes tes coutures." Il commença par glisser ses mains sur ses épaules pour faire glisser sa veste et la déposer sur le dossier du fauteuil. Puis, prenant sa main dans la sienne, il l’a fit tournoyer doucement alors qu’il la regardait de la tête au pied, observant le mouvement de ses vêtements et de ses cheveux.

" Tu sais quoi, je pense que tu n’auras même pas besoin de retirer plus de vêtements, mais par contre, j’aimerais que tu danses pour moi… ça serait dans tes cordes ça, non? J’aimerais bien essayer quelques chose de nouveau, de moins statique. Je pense que ça pourrait être vraiment intéressant… ", il lâcha alors sa main pour glisser ses doigts dans les cheveux couleur ébène de Louisa pour les replacer derrière ses épaules et l’enlaçant à la taille avec son autre main, la glissant sur ses reins pour la rapprocher de lui et faisant mine de vouloir danser en effectuant quelques déhanchements saccadés.

" Prends exemple sur moi, voici exactement ce que tu ne dois pas faire! ", dit-il en éclatant de rire.


HJ:

Feat @Louisa Mahoney et Gabriel Dixon ❥
❥ code by kimlee
« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 1023
•• Dollars : 3360
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : Gemma, sweetfridays, magma, truelove
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : 1,2,3 Dessinez ! 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Harmony
~Wyatt
~Gabriel

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt
~Gemma

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Sam 3 Aoû - 12:56

°° 1, 2, 3, Dessinez !°°
Une nouvelle séance en ta compagnie
TW:


Il est vrai que Gab avait réussit a prendre une place importante dans ma vie, un ami proche sur qui on peut compter et surtout a qui on peut confier des vérités qu’on n’arrive pas forcément à confier à notre meilleur ami ou notre frère. Et puis, Gab est un artiste, on se comprends, on se laisse aller à des choses pas toujours accepté par le reste de notre entourage. Nous avons goûter au plaisir de la chair tout les deux, d’ailleurs j’en ai de merveilleux souvenirs, c’est donc tous naturellement que je lui demande s’il désire que je me mette dans mon plus simple appareil pour notre séance ou s’il faut que je garde mes vêtements. Je ne suis pas pudique, j’assume mon corps, j’en ai toujours pris soin et puis avec mon passé de prostitué comment vous dire que je n’ai pas peur de m’exhiber. D’ailleurs je pense que Gab est le seul à savoir pour mon ancienne profession, hormis Gemma mon employeur et petite amie bien sur.

Je suis une séductrice dans l’âme, j’aime jouer de mon corps, de mes atouts, j’ai beau être en couple, cela ne m’empêche pas de pouvoir m’amuser sans consommer, fin il s’agit de ma philosophie, cela n’engage que moi.

« Oh tu sais mon petite Bag, le plaisir des yeux ne fait de mal à personne et puis il n’y a rien la dessous. » Je désigne mes vêtements des mes doigts. « que tu ne connaisses déjà. Je crois que tu as déjà vu ce corps sous toutes ses formes. »

Je ris de malice, ce jeu était une coutume entre nous, s’en était devenue naturel. Mon ami me tendit un main dans laquelle je déposai la mienne. Je me laissais guider, livrant mon corps à l’artiste afin de le laisser partir vers son imagination. J’adore ces séances avec Gab, explorer des univers différents, l’art est une chose assez magique donc je me délecte de plus en plus au fil des années, mon côté créatif se fait de plus en plus insistant.

Mon ami me détaille de haut en bas, finissant par me retirer ma veste. Je me laisse faire tel un pantin, je tourne quand il me le demande, je n’ai jamais été aussi docile que lors de ces séances. Je laisse mon ami réfléchir quand il finit par m’expliquer son idée.

« Danser dans mes cordes ? Tu rigoles j’espère ?! Bien sur que oui, je te rappelle que je suis danseuse professionnelle amour ! »

Je joue les diva avant de lâcher un rire devant ma bêtise. Gabriel dépose ses mains sur moi, rangeant mes cheveux dans un premiers temps avant de descendre vers mes hanches initiant des mouvements de bassin, des mouvements quelques peu sensuels sachant que nous sommes collés l’un à l’autre.

« Mon chou si tu voulais qu’on couche ensemble il suffisait de demander. » J’éclate de rire à mon tour tout en continuant de remuer au rythme de ses mains. « Bon tu veux quelque chose d’oriental quoi, par contre il me faudrait un peu de musique, je suis une danseuse ok mais j’ai besoin de mélodie pour danser. »

J’étais partie du moment que vous me parlez de danse je suis dans mon élément, j’ai tellement hâte de voir ce que cela pourrait donner. C’est la première fois qu’on réalise cet exercice tous les deux.


HJ:
(c) princessecapricieuse


_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  1,2,3 Dessinez ! 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: