GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fruit de la tentation - Ava
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava - Page 2 JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Dim 28 Jan - 14:12
De toute évidence, j’avais mal compris les propos de la belle, moi qui pensais qu’elle ne s’épanouissait pas dans son travail, c’était tout le contraire. Par ses propos je comprenais mieux ce qu’elle voulais me dire et j’étais d’accord avec ses dires. Oui, j’avais eu droit à mon lot de patients pénibles dans ma carrière et c’est vrai que malgré cela et bien on se donne à fond pour eux, parce qu’on désire les soigner. J’avoue qu’il m’est arrivé de rechigner avant d’entrer dans une chambre à l’époque où je travaillais en service, mais j’ai toujours fait mon travail à fond. Je suis de ces personnes qui croient au karma, je me dis qu’un jour au l’autre, la roue va tourner et toutes les personnes qui font du mal un jour seront punies. Si je vais par là, j’ai dû moi aussi avoir donné mon lot de souffrance parce que j’en ai pas mal bavé. Enfin bref, je crois qu’on est récompensé pour nos bonnes actions.

« Ah, mais d’accord, excuse moi, je n’avais pas du tout compris cela. Oui, en effet, tourné comme ça, je vois totalement ce que tu veux dire. Oui, c’est vrai que c’est satisfaisant quand tu arrives à les contenter parce qu’on ton travail paye. Tu te sens fière de toi, c’est très gratifiant. »

On ne dit pas qu’on travaille pour la reconnaissance, mais parfois ça fait du bien de sentir qu’on fait du bon travail, qu’on ne s’est pas investi pour rien, que ce qu’on fait est bien exécuté. C’est mine de rien important de se sentir légitime dans notre travail, cela change totalement notre vision de notre boulot, on est plus investit dans ces conditions, enfin pour ma part, c’est le cas.

Je plaisante sur mon côté indécis et bien sûr la demoiselle se saisit de cette information. Je ris face à ses paroles, bien sûr que ça l’arrange, si elle pouvait me charmer ce soir, elle serait des plus heureuses. J’avoue que j’aime les moments passés avec Ava, ils sont tous était d’une douceur infinie, mais aussi d’une sensualité délicieuse. Et ce petit air innocent qui ne quitte jamais son visage qui la rend des plus désirables. Aller, on se concentre. Je me laisse porter par ses pas de danse. Nous ne disons plus rien, nous contentant de se lancer de petit regard séducteur et de danser. La tension est de plus en plus palpable entre nous, un premier tour où nos lèvres se frôlent, je rate un battement de mon corps à ce geste. Je tourne une deuxième fois et là, je craque, mes lèvres se rapprochant des siennes et lui délivrant un doux baiser. Un seul baiser que je lui offre avant de me reculer d’elle. Une ouverture que je lui donne et que la demoiselle se saisit à nouveau. Je lui souris taquine à ses mots puis ses mains remontent délicatement le long de mon corps, passant de mes hanches, frôlant mes seins pour remonter à ma nuque et pour finir sur mon visage. Des caresses sublimes qui font monter mon désir. Elle tient désormais mon visage, le maintenant afin que je ne puisse pas m’échapper, puis son visage se rapproche du mien, je la regarde plein de désir et je la laisse m’embrasser. Elle ne perds pas de temps et part à la recherche de ma langue que je lui offre en ouvrant la bouche. Nos langues dansent elles aussi, tandis que nos corps bougent, faisant quelques pas et je me retrouve bloquer entre Ava et le mur de mon salon. Mon cœur bas la chamade d’excitation, son corps se collant au mien, réduisant l’espace entre nous. Ses lèvres quittent les miennes pour venir se déposer dans mon cou tandis que mes bras viennent caresser son dos. Je suis foutue désormais, mon esprit est totalement parti ailleurs, mon excitation est trop forte que je ne peux me retenir. Ses mains posées sur mes hanches, je les saisis et les dépose sur ma poitrine, lui montrant de ne pas s’arrêter, si je me met à trop réfléchir, je vais tout stopper alors je fonce avant que ma raison ne me rattrape. « Ne t’arrête surtout pas sinon je vais revenir sur mes pas. » Lui murmurais-je dans un souffle.

@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava - Page 2 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mer 14 Fév - 14:49


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

Lorsqu’avec Nina,on commence à discuter de nos boulots respectifs, j’avoue que j’aime ce moment particulièrement. Normalement avec les gars,on en arrive directement à la partie physique, pas de chichis, pas de discussion, pas de possibilité de faire connaissance. Seul le charnel compte. Mais avec une femme, on peut discuter et puis seulement laisser disgresser la discussion ainsi que nos corps vers la partie la plus plaisante, laissant nos endorphines prendre possession de tout notre être. « Oh que oui, c’est gratifiant, ça l’est toujours quand tu vois dans leurs yeux que tu as réussi ! Que tout le boulot abattu à payer ! On est un peu pareil toi et moi là-dessus, j’ai l’impression ! » J’en ai l’impression en tout cas ! Elle est aussi attachée à son boulot et cherche toujours, indépendamment du patient qu’elle a en face d’elle, à le faire du mieux qu’elle peut ! C’est une qualité que j’aime et j’admire chez certaines personnes.

Mais lorsque je décide de la faire danser, je joue avec elle, avec ses nerfs. Je sais qu’elle en a envie autant que moi, il faut juste lui prouver que ce n’est rien, que c’est naturel. Alors je la fais tournoyer, je frôle ses lèvres des miennes, je l’attire vers moi et je la fais s’éloigner à nouveau pour attiser son désir. Ce qui ne manque pas, car j’ai droit à un baiser lors de la deuxième fois où nos corps se rencontrent ! Je ne reste pas longtemps avant d’écouter mon désir et mon plaisir personnel, la collant au mur derrière elle, laissant mes mains voguer encore bien sagement sur son corps si parfait. Je m’arrête sur son visage que je prends en coupe pour venir l’embrasser. Pas un petit baiser, un baiser voluptueux et passionné, une manière pour moi de lui montrer qu’elle me rend totalement folle. Je suis collée à son corps, je sentirais presque les battements de son coeur s’accélérer et sa respiration se caler à la mienne ! J’ai envie d’elle ! Ma bouche descend dans son cou pour l’embrasser, laissant quelquefois aussi mes dents la mordiller, alors que ses mains viennent à leur tour à la découverte de mon corps, sur mon dos, le caressant délicatement, comme elle seule sait le faire ! Mais la jolie brune prend enfin les reines de la situation, posant mes mains sur sa poitrine et me suppliant d’une voix douce et chaude de ne surtout pas m’arrêter. J’ai un sourire carnassier qui vient éclairer mon visage alors que mes mains malaxent sa poitrine qu’elle m’a ainsi offerte « Oh je ne compte pas te laisser partir ! » Lui sussurais-je à l’oreille avant de venir à nouveau prendre possession de ses lèvres.





@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava - Page 2 JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Dim 18 Fév - 11:54

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA

Ava Sterling aime ce message

« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava - Page 2 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Jeu 7 Mar - 16:52


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »





@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava - Page 2 JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Dim 17 Mar - 12:44

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA

Ava Sterling aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: