i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i have a plan for us, dear partner (Garence #01)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 792
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @.truelove,
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est le bras droit du gang "The Clover" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 Ace2036d3fda0d09740be0865c1a4784baaed137

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (fini)
Juin 2024 :
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Jeu 18 Juil - 18:34
@Garence Harper
TW : monde de la pègre, prostitution, manipulation, érotisme, mots crus.

(Tenue).


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
Garence Harper

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 69
•• Dollars : 805
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - duplex n°987
•• More about you :
i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 D0c789bc3064633c33ef7356f013d297
Me, myself & i

Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...

---------------------------

i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 White-Rats-01
WHITE RATS - GANG

Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.

---------------------------

i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 Tumblr-4273d2f67537714ffd2216fd59187969-ad0df4e8-540
PETITE SOURIS - Angel

Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.

---------------------------

i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 5uV9
LOVE ?

C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.

---------------------------

i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 9256d4ef47cea1e87bfb45ed2eba12e6
MA FAMILLE

Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.

---------------------------

i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 5adcbe708d4cf3100bbfe0af96b863a3
MON PALMARES

Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.

-----------------------------------------------------
i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 A44092d667014d7ce3a200ef90d83ac7
MES RP'S

-- www. feat Aideen
-- www. feat Zackary
-- www. feat Joshua
-- www. feat Angel
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer
Warnings: Domination - BDSM
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Miki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Ivan Martiguez
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: A37941
Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Jeu 1 Aoû - 20:53
=#ff0000]HIDE ]



TW : monde de la pègre, prostitution, manipulation

------------------------------

Dialogue de Wolf : # 999966
Sa tenue : photo


" I have a plan for us, dear partner "
@Zachary Smith & @Garence Harper



Wolf aime jouer et il sait qu’avec Snake, c’est réciproque. Il ne ferait jamais cela avec un autre, il est bien le seul homme avec lequel il se montre naturel. Dans cette pièce, Garence aime jouer avec le feu, il aime voir Snake perdre le contrôle, petit à petit, sous ses doigts, sous ses lèvres. Même s’il ne connaît qu’une certaine partie de lui, ça lui plait tellement qu’il le cherche souvent. Et en cet instant, il sait qu’il le nargue, qu’il fait monter la chaleur de leurs corps respectifs d’un cran, voire de deux. Il est clair que Garence réagi lui-même, à ce qu’il provoque et son corps ne peut s’empêcher de le montrer. En même temps, qui pourrait résister à ce qu’il voit ? Un homme, d’une beauté indescriptible, aux formes parfaites, aux regards bleus mais brûlant, et à cette langue piquante mais si délicieuse à entendre... ? En-tout-cas, Snake le sait, il a le déçu, il a tout pouvoir sur lui, sur ce qui se passe dans cette pièce. Même si Garence donne le, change, il sait que Snake à le droit de beaucoup de choses avec lui. Y compris de le stopper s’il le souhaite, quitte à le frustrer, et ce n’est pas pour cela qu’il s’attirera les foudres du leader. Bizarrement Garence est prêt à lui pardonner beaucoup de choses, y compris cette interdiction d’accès au plaisir de la chair, à créer une ligne qu’il ne doit pas franchir, même s’il le tente toujours. Après tout, Garence est-ce bien un jour qu’il lui cède, qu’il accepte de franchir une étape, et il se montre patient. C’est bien le seul à y avoir le droit. Garence ne serait pas aussi patient avec n’importe qui d’autre. Peut-être qu’il y a plus que ce qu’il ne veut le dire, en tout cas, il n’a pas envie de le perdre, de le voir lui échapper, même s’il ne lui appartient pas, il veut le garder à ses côtés.

Wolf se fait dominant, il s’impose dans cet espace qui est le leur, qui appartient à Snake. Il s’approche de lui, trop prêt sans doute, mais quitte à se brûler les ailes, il préfère choisir la manière de le faire. Si ses lèvres jouent sur cette peau si douce, si délicieuse, ses doigts viennent chercher le contact de ce petit bouton d’or. Il le frôle, le caresse, il l’aperçoit sous cette chemise, il meurt d’envie de venir le mordiller, le lécher, mais pour l’heure, ce sont ses doigts qui peuvent y avoir accès. Snake parle, il a totalement raison, c’était bien lui, ses lèvres qu’il désirait et s’il avait pu choisir, il avait vite décidé de qui il avait envie. Quand Snake c’est joint à cette partie de jeu érotique, il s’était totalement accaparé son attention. Et il le sait éperdument. Il sait l’emprise qu’il a, qu’il lui fait. Garence ne le dira pas, du moins, à personne sauve à Snake, quand personne ne les écoutes, ou quand il se retrouve ainsi en tête-à-tête.

- “Tu as totalement raison... Tes lèvres m’obsèdent bien plus que ce que je ne le dirais...”

La tension sexuelle qu’il y a entre eux est brûlante et dans cette pièce, il n’y a que leurs respirations, leurs soupires qui raisonne. Parfois leurs paroles, leurs discussions sur la négociation d’un futur projet entre les deux gangs, mais étrangement, ce n’est pas le plus intéressant pour Garence. Mais il n’abandonne pas la discussion pour autant. Après tout, s’il y a un nouveau projet entre eux, Garence compte bien à ce que Snake soit celui qui gère l’affaire en étroite relation avec lui. Il ne veut personne d’autre que lui.

- “Je sais déjà à qui m’adresser pour ce futur projet. Il y a bien quelques hommes politiques qui ne serait pas contre ouvrir la porte à des courses, si on leurs offre un show digne de ce nom. Je pourrais y venir faire une course... Mais faudrait que tu me trouves un pilote, il n’y en a qu’un avec qui je veux concourir, serais-tu me trouver un pilote de mon niveau ?”

Garence sait qui se cache sous ce casque magnifique, il avait reconnu sa voix, ce physique, mais jamais il n’en avait parler. Du coup, il joue le jeu et réclame ce pilote, Léon. Il est le seul capable d’être à son niveau et s’il participe, il veut que ce soit contre lui et rien que lui. Il ignore si Snake acceptera de participer à une course mais il le lui propose sans pour autant lui dévoiler qu’il sait qui il est, à ce niveau-là. Car il ne connaît rien d’autre sur sa vie privé, son identité.

Quand Garence se recule pour revenir s’asseoir sur le fauteuil, excité par ce qu’il se passe, il sait qu’il provoque Snake et à en voir sa réaction, il est plus que ravi. Le voir retirer son marcel, dévoilant son torse, sa musculature si belle, Garence se mord la lèvre, il aime ce qu’il voit et il n’en a pas honte. Son regard brûle pour cet homme et son corps semble être d’accord avec ça. Même si une femme est venue s’occuper de lui il y a peu, on ne serait pas vraiment le dire, vu la bosse qui s’impose à son pantalon. Et à en voir ce qu’il a sous les yeux, Snake est dans le même état. Wolf le regarde, il observe chacun de ses gestes et à la vue du pantalon qui s’ouvre, il ne peut s’empêcher de soupirer et de se lécher les lèvres, tel un fauve en chaleur. Il serait prêt à lui sauter dessus, tellement, il le désire, mais il sait faire preuve de contrôle même s’il sait qu’il ne tiendra pas éternellement.

- “Magnifique vue, je dois l’avouer...”

Voir Snake aussi peu vêtu, le pantalon ouvert, c’est bien une chose qu’il aime regarder et le voir venir à lui, le chevaucher pour venir appuyer son corps contre sien, laissant à Garence le plaisir de sentir son excitation mutuelle, c’est exactement ce qu’il aime. Il aime le sentir sur lui, choisir ce qu’il désire, imposé son plaisir, ses envies. Cette main qui vient dans ses cheveux, s’agripper à lui, il aime sentir cette domination, c’est grisant qu’un homme veuille prendre le dessus pour une certaine partie. Snake vient effleurer ses lèvres, lui parler tout en gardant cette proximité et c’est tellement dur pour Wolf de ne pas bondir, de ne pas venir agripper ses lèvres, mais le sentir si proche, il ouvre les lèvres à chaque fois que Snake parle, comme pour l’invité à venir l’embrasser. Wolf ne demande que ça, de le toucher, de le caresser, mais il attend son accord, et quand il l’a sur lui, il s’enflamme. Assis sous lui, Wolf pousse son bassin contre celui de Snake, poussant son excitation contre le sien, et sans hésiter, ses mains se posent sur les cuisses qui sont à sa porter, mais il se laisse faire, quand il vient lui ordonner sans un mur de le caresser. Sa main se retrouve vite à l’intérieur du tissu et il n’hésite pas un instant. Ses doigts se faufilent à l’intérieur pour venir au contact de ce corps tendu. Et quel ne fut pas le plaisir quand il vient l’embrasser. Wolf répond sans ménagement, ses lèvres lui brûler d’envie, il avait tellement envie de l’embrassé, depuis déjà un petit moment. Quand leurs lèvres se quitte, le souffle est court, ses poumons lui brûle tellement il a été jusqu’à sa limite, mais il est prêt à brûler entièrement s’il le veut.

- “Tu me connais si bien... Prêt pour le premier round ?”



_________________

Snake :je te veux !
Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 792
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @.truelove,
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est le bras droit du gang "The Clover" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
i have a plan for us, dear partner (Garence #01) - Page 2 Ace2036d3fda0d09740be0865c1a4784baaed137

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (fini)
Juin 2024 :
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Mar 3 Sep - 23:05
@Garence Harper
TW : monde de la pègre, prostitution, manipulation, érotisme, mots crus.

(Tenue).


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: