surnom ·· Ash' ou Kay. âge ·· 25 ans. date & lieu de naissance ·· 11 juillet 1999 à Budapest. nationalité ·· 50% états-unienne 50% hongroise. métier ·· Formation en management et Barmaid à ses heures perdues. à new york depuis ·· 2 ans. tes revenus ·· $$. statut matrimonial ·· célbataire. orientation ·· bisexuelle. classe sociale ·· moyenne. quartier d'habitation ·· Queens. groupe ·· citizens.
(un) ·· Née à Budapest elle parle couramment le hongrois. (deux) ·· Enfant rebelle, en conflit permanent avec ses parents, elle s'est faite tatouée à seulement 14 ans. (trois) ·· Elle est végétarienne depuis 7 ans. (quatre) ·· Elle a toujours su qu'elle aimait autant les filles que les garçons et même si cela lui a valu d'être harcelée, elle a toujours mis un point d'honneur à s'assumer. (cinq) ·· Elle a quitté la Hongrie à l'âge de 10 ans lorsque son père s'est vu proposé une opportunité de travail aux Etats-unis. Elle a toujours eu du mal à s'adapter malgré qu'elle adore la culture et l'ouverture d'esprit ici. (six) ·· Dès son arrivée aux States, elle s'est faite virée de son premier lycée pour avoir fait exploser les toilettes des filles avec des pétards. (sept) ·· Elle a rencontré une période sombre de ses 20 à 22 ans. Elle prenait pas mal de drogues et trainait avec des individus peu fréquentable. C'est une amitié particulièrement inattendue qui la sauvée de tout ça. (huit) ·· Elle ADORE les félins. Elle a toujours eu des chats chez elle et a tendance à adopter ceux des voisins, malgré elle. (neuf) ·· Elle a coupé contact avec ses parents. Elle a une petite soeur, née aux Etats-unis, mais elle ne sont pas très proches. (dix) ·· Elle a été mannequin pour une marque peu connue au début de la vingtaine.
SE METTRE À NU
VIE ACTIVE
T'es un(e) grand(e). Enfin dans la vie active. Sache que ton parcours professionnel peut évoluer tout au long de l'année et en fonction des péripéties que tu apporte à ton personnage. pourquoi ce métier ? ·· Elle a débarqué à Manatthan il y a deux ans dans l'espoir de tout plaquer et repartir à zéro. Son job de management était difficilement tenable dans les milieux où elle travaillait avant (gérer des demandes ridicules et des personnes exécrables). Pour le moment elle a opté pour une vie plus libre et faire un maximum de rencontres. Elle est donc Barmaid pour le moment, jusqu'à nouvel ordre. tu penses quoi de ton quartier d'habitation ? ·· Une queen au Queens ? Logique. quel est ton rêve le plus fou ? ·· Faire quelque chose dont les gens se souviendront, ne pas laisser cette vie sans avoir eu un impact, n'importe lequel. tu te vois où et comment dans 1 an ? ·· Who knows ! Pour le moment c'est instant présent à fond. Faire tout pour se sentir vivante.
pseudo/prénom ·· Kelly. dans quel pays vis tu ·· Suisse. âge ·· 32 ans. nombre de mot(s) par rp ·· Variables, je dirai 450. crédit de l'avatar ·· romeochamberlain. tes autres comptes ·· aucun. où as-tu connu(e) gmny ? ·· sur forums-rpg.fr tes impressions sur gmny ·· J'adore le design, l'ambiance à l'air très sympa et j'aime le côté "chill" car la rigidité et l'exigence peuvent vite devenir contraignantes. une idée/suggestion à soumettre ? ·· Aucune. un dernier mot jean-pierre ? ·· Trop hâte de commencer
L'AUTRE CÔTÉ
« Sasha K. Johanson »
identity card
•• Date d'arrivée : 22/11/2024
•• Messages : 3
•• Dollars : 7
•• Faceclaim : Dove Cameron
•• Les crédits : medusa-rpg
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Americaine - Hongroise
•• Statut marital : Célibataire
•• Métier / études : Barmaid (pour le moment)
we're curious
Sasha K. Johanson
Ven 22 Nov - 20:26
The story of my life
TW :Consommation de drogues, sexe.
Bon, apparemment raconter sa vie sur internet ça fait grave kiffer les gens alors je me lance. Non pas que je me sente vraiiiment si intéressante que ça et légitime de prendre la parole, mais voilà, on y est. Il est temps pour moi de tout déballer. Alors à tout ceux qui liront mon blog : bienvenue dans mon monde, pas si fun que ça.
Tout d'abord, je suis née à Budapest (c'est en Hongrie et la Hongrie se trouve en Europe, pour les nazes qui ne le sauraient pas). szeretlek, mes frères et soeurs qui passeront par là. C'était l'année 1999, juste avant la fameuse "fin du monde qui n'en était pas une" de l'an 2000. Les fashion trends et tubes musicaux de ces années là, franchement, ça se refait pas. Mais ce n'est pas le sujet. Je suis née au sein d'une famille que je qualifierais de dysfonctionnelle. Entre un père très absent, absorbé par son travail et ses soirées Bridge avec ses "potes" (dans l'idée bien patriarcale que l'homme doit ramener l'argent à la maison et ne pas assumer ses responsabilités) et une mère qui profitait du revenu salarial de papa pour faire les boutiques, se manucurer entre copines à grands coups de shots de Vodka, autant dire que j'étais plus invisible que l'illustre Casper le fantôme.
Je me suis donc construire toute seule durant toute mon enfance. Et je pense que ce qui m'a principalement sauvée en grandissant, c'est que j'étais très douée à l'école. J'ai toujours eu une facilité à apprendre et assimiler des nouvelles choses. Mais malgré ça, l'école c'était pas vraiment mon truc. J'ai jamais trop aimé rentrer dans les codes, faire profil bas, tout ça. Alors j'ai vite montrer au monde qui j'étais. J'avais un besoin irrépressible d'exister. Mes potes étaient devenus soit "la mauvaise graine" du quartier, soit les suiveuses qui voulaient se la jouer "cool". Évidemment, j'étais leur leader. Et puis, on a déménagé. Du jour au lendemain.
On est venu s'installer aux États-Unis pour vivre ce que papa appelait "le rêve américain". En vrai, j'arrive à comprendre ce que les gens veulent dire par là. C'est sûr que quand on arrive ici depuis l'Europe, on en prend plein la vue. Ici, tout se fait en grand. Mais autant vous dire qu'une petite hongroise rebelle de 10 ans, qui ne pète pas un mot d'anglais, ça passait plutôt mal dans le coin. D'autant plus qu'on s'était installé à la périphérie d'un bled bien paumé... Dans le genre "redneck", difficile de faire mieux. Au final, c'est encore et toujours ma capacité d'adaptation et mon tempérament de fille de l'Est qui m'ont permis de ne pas me retrouver totalement isolée. J'avais même commencé à me faire quelques amis. Jusqu'à ce que je déclare au grand jour ma bisexualité. Parce que, non, je n'ai jamais véritablement fait de coming-out. D'ailleurs, je ne sais même pas si mes parents le savent. En fait, au fond de moi, j'ai toujours su que j'aimais autant les filles que les gars et je n'ai jamais ressenti le besoin de le déclarer, comme si c'était quelque chose d'anormal. Je ne le cache pas et l'assume totalement ! C'est justement lorsque ça s'est ébruité - surtout à l'école - que l'attitude des gens a commencé à vraiment se dégradé envers moi. Je suis passée de "l'étrangère" à "l'étrangère étrange". Difficile de se sentir acceptée dans ces moments là... La suite de l'histoire, facile de la deviner. Enfant perturbée, j'avais l'impression que je devais me battre envers et contre tout. Chaque jour était un combat. Je voulais de plus en plus exister pour qui j'étais. Et sans parler du fait que ma petite soeur est arrivée au monde à ce moment là. J'ai mis du temps à comprendre que je me battais en réalité contre moi-même. Mais j'y reviendrai plus tard.
C'est à 14 ans seulement que je me suis fait faire mon premier tatouage. J'avais fait une fausse carte d'identité. Je ne sais même pas comment ça a pu passer à l'époque... Je me suis rapidement faite expulsée de mon premier lycée. À force d'insolence, de bagarres et surtout cette fois où j'avais fait exploser les toilettes des filles avec un pétard. Bref, je détestais mon père et il me le rendait bien. Mes parents ont fini par me mettre en foyer à la semaine. Je ne rentrai que le weekend. Mais j'étais seule la plupart du temps. Ils emmenaient ma soeur avec eux loin de moi, comme si j'étais une pestiférée qui aurait pu la contaminer. C'est là où mes liens avec eux se sont définitivement rompus, je pense. Mais c'est aussi là que je me suis constituée ma VRAIE famille. Avec les autres ados du foyer. Encore aujourd'hui, on continue d'entretenir des liens incroyables. Je dois dire que je suis hyper fière de cette loyauté entre nous. C'était également l'époque de mon premier amour... une histoire qui m'a brisée le coeur.
Heureusement, j'ai continué à être douée à l'école. J'ai rapidement obtenu un diplôme et entrepris des études de management. C'était grâce à mon côté leader je pense. Mais c'est une fois entrée dans la vie active que tout a vraiment dégénéré. Je m'étais faite repérée par un photographe et j'ai vite été propulsée dans le milieu du mannequinat. ça n'a pas duré longtemps, seulement 2 ans de contrat avec une petite marque. Mais ça a suffit à me faire sombrer, complètement. Entre drogues, alcool et sexe, j'ai enchainé une vie de débauches, entourée par des vampires suceurs de sang (ou d'argent et de notoriété pour être précise). Que des gens "fake" et des individus toxiques. Ce sont tous ces red flags ambulants qui m'ont valu un séjour en cure de désintoxication et une bonne grosse thérapie imposée par mon inspecteur pénal. Moi la leader, je n'étais devenue qu'une esclave de ces personnes et de leur condition. Une vie qui se voulait Rock'n'roll m'avaient transformée en une zombie à peine capable de penser par moi-même. Et j'ai fini par commettre plusieurs délit (d'où l'inspecteur pénal).
Aujourd'hui, c'est en partie pour ça que j'écris ces quelques mots. J'avais besoin de déposer quelque part que je m'en suis sortie. Donner de l'espoir, tout ça quoi. Je ne sais pas si ça parlera à quelqu'un mais je me dis que mon plus grand rêve ce serait d'inspirer les gens, de marquer leur esprit. Maintenant, j'essaie d'être une "bonne" personne. Pas dans le sens que je n'en étais pas une avant, mais disons que j'essaie d'être plus tournée vers les autres plutôt que sur ce que les autres peuvent m'apporter. J'ai fini par quitter le milieu du management et je me suis dit qu'il n'y avait pas mieux que la grande pomme pour se donner un nouveau départ. Pour le moment, je tiens les bureaux en glace bien loin de moi et je me focalise sur me créer un cercle de proches. Être barmaid ça m'ouvre la porte à beaucoup de rencontres. Il suffit de faire un peu le tri. Mais après... qui a dit que c'était facile ?
« Hyacinthe Cowper »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 122
•• Dollars : 207
•• Faceclaim : théo james
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : triple nationalité : française-britannique-américaine. Rien que ça
•• Statut marital : célibataire et fier de l'être
•• Orientation sexuelle : bisexuel même si tu es en pleine découverte des courbes masculines
•• Métier / études : à venir
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
Né à Monaco. + Trois nationalités. + Luxure est son péché. + a déjà sorti avec 3 femmes en même temps. + Tolèrant, s'est découvert bisexuel il y a peu mais il n'a pas encore coucher avec un homme. + Fumeur, à une époque tu pouvais passer un paquet entier par jour. Tu t'es calmé en fumant que cinq maintenant. + Tes parents t'ont déjà envoyé dans un camps militaire pour suivre la tradition Cowper. + Tu arbores toujours une barbe de trois jours car tu sais que ça énerve ta mère de te voir si négligé mais plait énormément au reste du monde. + Si tu vis dans le luxe, tu ne dirais jamais non à un bon hamburger. + Tu as peur du noir. Oui c'est un de tes secrets et celui que tu caches le mieux. + Tu te déplaces en moto mais il t'es déjà arrivé en soirée à bord d'une voiture de luxe. Ou plus osé : un hélicoptère. + Tu n'as aucune limite. Un trait parfait et dangereux qu'à bien cerner ton bourreau. + T'aimes la country. + Tu adores les After Eight, ses chocolats à la menthe que beaucoup n'aime pas. + Tu as passé le permis hélicoptère depuis que tu étais tombé sur des films d'actions. Et parce que ça fait classe de conduire un hélicoptère aussi.
liste des rps
Zachary 2 / RP JALEN / RP TOI / [url=avenir]RP[/url]
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animal, pédophilie Warnings: sexe, relation toxique, alcool, drogue Pronoms IRL: tu Pseudo: hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable. Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: 1/4
Hyacinthe Cowper
Ven 22 Nov - 20:42
Sympa le FC Bienvenue chez toi
_________________
Mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ? ☾☾ (c) zaja
« Jessica Barclay »
•• élève à columbia
identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Messages : 3327
•• Dollars : 5070
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious
Le petit plus Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc. Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire, cyberharcèlement Pronoms IRL: elle Pseudo: sprvxn Pseudo discord: sprvxn Multicomptes: Alice Hoffman, Andrea Messina, Jessica Barclay. Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours. Couleur rp: en violet. Disponibilité rp: disponible.
Jessica Barclay
Ven 22 Nov - 21:39
Bienvenue sur GMNY
_________________
THE DEVIL IS A WOMAN
Don't you ever make angels cry. Never misbehave, stay in line. But she looks so good in red like a secret valentine. I can't change my ways, God knows why. If the sin is so bad. Tell me why's it gotta taste so sweet.
« Glenn Beaumont »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2024
•• Messages : 191
•• Dollars : 395
•• Faceclaim : regé jean page
•• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : il est américain
•• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite...
•• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement.
•• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais.
•• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan
Le petit plus Triggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: Il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, Kaspar Habitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général Couleur rp: Disponibilité rp: fermée
Glenn Beaumont
Sam 23 Nov - 9:23
Bienvenue à toi
_________________
·· out of time ··
The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 1129
•• Dollars : 1576
•• Faceclaim : Carolina Porqueddu
•• Les crédits : draiochta (avatar), undae (banner) + mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : comédienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Prochaine star de Broadway
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: harcèlement, alcool Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Anthony, Maya, Lukes & Austen. Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Sam 23 Nov - 9:28
Bienvenue parmi nous Hésites pas si tu as besoin
_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 896
•• Dollars : 2062
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Sam 23 Nov - 13:01
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
_________________
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Pseudo: Pseudo discord: Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta) Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Sam 23 Nov - 21:17
Bienvenue chez toi beauté
_________________
How to save a life
I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA