Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lelio Messina ·· F*ck the world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 14 Mai - 21:33
Totalement ! Ruben étudie l'administration et la gestion (oui en 3ieme années également) afin de pouvoir prendre le contrôle (éventuellement) de la section conformité des assurances détenue par la famille.

Mais c'est certain que si elle voit son frère galérer, elle va vouloir l'aider à tout prix. Le supporter, voire même faire des travaux pour lui pour le soulager (un jour s'ils se rapprochent considérablement) même si ça n'aidera pas Lelio. Tu vois, une petite soeur ultra protectrice avec son frère...
Pire qu'une maman ours. Elle sera prête à sortir les griffes et l'aider dans quoi que ce soit, parce que pour elle, c'est la famille avant tout oo
« Lelio Messina »
Lelio Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 129
•• Dollars : 439
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : prostitué
•• Quartier d'habitation : Bronx, chez Lorenzo
•• More about you : Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 8975158b077c4c9560311a6ff5c7e545352d571a

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Badf02c0bc036e574bfda3429e667dee354caed8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lelio Messina
Mar 14 Mai - 21:58
AAAAAAAAH, j'adore ! edel

On peut voir avec @Silho Keegan mais Lelio tente de se détacher, de quitter le monde de la prostitution (il va y arriver à un moment, mais restera avec Silho). Mais Ruben pourrait (quand elle apprendra qu'il fait le tapin) à vouloir le sortir de là.

Ca pourrait être un peu un truc du genre : ils bossent ensemble un devoir et Silho reçoit un appel de Silho pour aller voir un client tout de suite. Ca aurait pu se passer plusieurs fois et au bout d'un moment Ruben demande ce qu'il se passe.

_________________
BROKEN down
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 14 Mai - 22:02
* mauvais compte pardon * mdr

Nous avons un deal. On fait ça ! Surtout si elle voit son frère qui n'est pas heureux, si elle fini par savoir son penchant pour la gent masculine. Oh lala oui ouh
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 324
•• Dollars : 1618
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Ivan Martiguez
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 15 Mai - 18:56
ahah *tousse* euh... un contrat passé pour vos services, c'est envisageable ? *offre un bonbon*

fouet Petit petit petit... vient à moi !!! edel

_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Aidan Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Aidan Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 974
•• Faceclaim : Chace Crawford
•• Les crédits : Justyna, carbonatedicons, maytheavatarsbewithyou
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : Italo-américain
•• Statut marital : Célibataire, après deux relations compliquées et une nuit alcoolisée qui risque de lui attirer des problèmes
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : directeur adjoint Amérique de l'entreprise Messina Vita Assurance
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : + Revenu à New-York depuis bientôt 10 ans.
+ Deuxième enfant de la famille Messina, il espère renouer des liens plus fort notamment avec ses 2 frères qui viennent de revenir à New-York. L'argent n'est pas un problème pour lui, au contraire, mais il garde quand même les pieds sur terre et ne s'en vante pas. A part pour les voitures.
+ Passionné d'automobiles, de courses et de sensations fortes, on ne compte plus les voitures de sa collection. Mais ses deux chouchous : sa Porshe noire et sa Ford Mustang Shelby GT500. Celles-ci, personne n'y touche.
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Nate-a10
+ Travaille au sein de la Messina Vita Assurance, l'entreprise familiale, ce job c'est un chemin tout tracé depuis des décennies et Aidan est très attaché à la tradition familiale et ne souhaite pas décevoir ses parents. Pourtant, ce n'est pas sa carrière de rêve et il se questionne de plus en plus.
+ Sa dernière aventure ? Dans un bar, avec une inconnue, qui s'est échappée au petit matin sans dire un mot. Il semble pourtant que leurs chemins soient amenés à se re-croiser, très vite et dans un cadre plus professionnel.
+ Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange ou son allure de gentil garçon, c'est un air qu'il cultive depuis sa tendre enfance mais qui n'en cache pas moins une personnalité bien trempée.

-------

liste des rps

Catalina / RP
Edoardo / RP
Les Messinas / RP
Willy / RP
Millie / RP
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hemma
Pseudo discord: emma_74335
Multicomptes: (pas encore)
Habitude rp: 3ème personne (il), entre 200 à 600 mots ou + selon l'inspiration
Couleur rp: #ff6633
Disponibilité rp: 1/5 disponible
Aidan Messina
Ven 7 Juin - 15:10
Il nous faut notre lien fraternel woot

_________________
Ça te fait décoller. Comme si d’un coup,
tout ce qu’il y avait autour de toi disparaissait.
Ni passé, ni futur, ni problème. Que l’instant présent.
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 31321d78e9dffdeacb749ce9c7b562e7cdf7752c Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 2ae8aac3976d6dbb52d42ea50e4259f8e8c6d2b9
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1266
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Lun 8 Juil - 18:25
Bon ok, j'taime pas trop, tu es trop soumis à Silho, mais bon, un lien ça te dis ? heyhey

_________________

I LOVE MY DARLING !!

« Lelio Messina »
Lelio Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 129
•• Dollars : 439
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : prostitué
•• Quartier d'habitation : Bronx, chez Lorenzo
•• More about you : Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 8975158b077c4c9560311a6ff5c7e545352d571a

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Badf02c0bc036e574bfda3429e667dee354caed8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lelio Messina
Ven 12 Juil - 16:03
@Aidan Messina : T'es un trop bon fils à papa, mais j't'aime bien quand même ! ananas

@Joey Carter : Moi non plus j't'aime pas trop. Et il faut toujours obéir à Silho ! moustache

_________________
BROKEN down
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1266
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Ven 12 Juil - 16:38
hihi mais j'adore trop vos rp, vous êtes trop mignon !!! y'a toujours moyens que tu défend Silho et que Joey te voit entre les lignes sans être sur de lui. Mais du coup, ça ne l'aidera pas à aimé Silho, car il va croire qu'il abuse de toi !

Oh Joey a vraiment du mal avec l'obéissance, il faudra lui montrer le bon exemple hein ! Car il est plus un mauvaise élève qu'autre chose heyhey

_________________

I LOVE MY DARLING !!

« Lelio Messina »
Lelio Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 129
•• Dollars : 439
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : prostitué
•• Quartier d'habitation : Bronx, chez Lorenzo
•• More about you : Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 8975158b077c4c9560311a6ff5c7e545352d571a

Lelio Messina ·· F*ck the world - Page 3 Badf02c0bc036e574bfda3429e667dee354caed8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lelio Messina
Ven 12 Juil - 16:59
Lelio va prendre le martinet pour inculquer les bonnes leçons à Joey !

_________________
BROKEN down
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: